Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1569

domi19 a écrit :
la sup a écrit :

Ben non, vous aviez dit que vous envoyiez les cadets !:/

p'tain tu te rends compte ce que t'as raté !! tout ça pour un match ennuyeux du top 14 alors que t'avais un super match du top 12 de fed2 à deux pas de chez toi ! lol

Ouaiiis....je me rends compte et j'ai mille regrets, mais borrrrrdeeeel, que j'ai bien dormi !:D C'est quand même strange, le rugby ! Vous gagnez dans l'Aveyron, et de Millau à DKZ, tout l'Aveyron exulte !!!;)

Dernière modification par la sup (13/02/2011 08:21:17)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1570

la sup a écrit :
domi19 a écrit :
la sup a écrit :

Ben non, vous aviez dit que vous envoyiez les cadets !:/

p'tain tu te rends compte ce que t'as raté !! tout ça pour un match ennuyeux du top 14 alors que t'avais un super match du top 12 de fed2 à deux pas de chez toi ! lol

Ouaiiis....je me rends compte et j'ai mille regrets, mais borrrrrdeeeel, que j'ai bien dormi !:D C'est quand même strange, le rugby ! Vous gagnez dans l'Aveyron, et de Millau à DKZ, tout l'Aveyron exulte !!!;)

Toi tu es vraiment un pauvre mec.....Tu es vraiment triste, et puis qu'est ce que tu viens foutre à Paul Lignon, tu es vraiment un maso non? Ceci dit bravo à Tulle, vous avez fait le match qui fallait.... Le SRA a fait plus de fautes de main en un match que depuis le début de la saison, pourtant tout avait bien commencé....Mais après la fébrilité, un manque de réussite inhabituel d'ACCO. un match a oublié.....

Dernière modification par ruthénois (13/02/2011 09:07:25)

Ruthena fidélis déo et regi

#1571

Félicitations pour votre victoire J'espere que vous serez généreux la semaine prochaine et que vous laisserez gagner l'USL big_smile (ceci dit il faudrait deja que l'on gagne aujourd'hui ^^)

Ici ici c'est Lapalu !

#1572

ruthénois a écrit :
la sup a écrit :
domi19 a écrit :

p'tain tu te rends compte ce que t'as raté !! tout ça pour un match ennuyeux du top 14 alors que t'avais un super match du top 12 de fed2 à deux pas de chez toi ! lol

Ouaiiis....je me rends compte et j'ai mille regrets, mais borrrrrdeeeel, que j'ai bien dormi !:D C'est quand même strange, le rugby ! Vous gagnez dans l'Aveyron, et de Millau à DKZ, tout l'Aveyron exulte !!!;)

Toi tu es vraiment un pauvre mec.....Tu es vraiment triste, et puis qu'est ce que tu viens foutre à Paul Lignon, tu es vraiment un maso non? Ceci dit bravo à Tulle, vous avez fait le match qui fallait.... Le SRA a fait plus de fautes de main en un match que depuis le début de la saison, pourtant tout avait bien commencé....Mais après la fébrilité, un manque de réussite inhabituel d'ACCO. un match a oublié.....

Tu recommence les insultes, espèce de gogol...T'as aucun recul, t'es juste un neneu de base et je t'emmerde !!!ù!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1573

legrosleon a écrit :

effectivement , sur le match la supériorité tulliste est indéniable, peut-être le trop bon départ des ruthénois et cet essai de Carrier a mis Rodez trop en confiance et a soudé les corréziens, toujours est-il que les ruthénois ont vite semblé fébriles; c'est pas la peine d'avoir autant de soit-disant cadres pour ne pas gérer mieux que ça les parties tendues. Que de fautes de main, de problèmes de soutien dans les rucks et j'en passe....

Tout à, fait d'accord avec ton analyse....vite le retour de Borel.... Ceci dit c'est dans ce type de match que l'on voit les grandes équipes... et nous avons encore du travail, les demis-finales et la F1 est encore loin...trés loin. Car lorsque l'on passe les 3/4 du temps dans le camp adverse, que l'on ne marque pas, que l'adverse lui lorsqu'il vient chez nous marque, et qu'on est pas capable de remettre la machine en marche on devient fébrile et arrive ce qui est arrivé. C'est pourtant dommage, car au début du match les intentions étaient là, avec cet essai magnifique de Carrié, mais après...........

Ruthena fidélis déo et regi

#1574

l'Aveyron a la Dépêche, nous on a La montagne !! mad dans le championnat des journaleux, à qui le titre de "boulet en chef"

Dernière modification par domi19 (13/02/2011 10:09:36)

   

#1575

la sup a écrit :
ruthénois a écrit :
la sup a écrit :

Ouaiiis....je me rends compte et j'ai mille regrets, mais borrrrrdeeeel, que j'ai bien dormi !:D C'est quand même strange, le rugby ! Vous gagnez dans l'Aveyron, et de Millau à DKZ, tout l'Aveyron exulte !!!;)

Toi tu es vraiment un pauvre mec.....Tu es vraiment triste, et puis qu'est ce que tu viens foutre à Paul Lignon, tu es vraiment un maso non? Ceci dit bravo à Tulle, vous avez fait le match qui fallait.... Le SRA a fait plus de fautes de main en un match que depuis le début de la saison, pourtant tout avait bien commencé....Mais après la fébrilité, un manque de réussite inhabituel d'ACCO. un match a oublié.....

Tu recommence les insultes, espèce de gogol...T'as aucun recul, t'es juste un neneu de base et je t'emmerde !!!ù!

Tu ne crois pas que le neuneu de base c'est toi, toi qui va inscrire tes conneries à deux balles, même sur le site dédié à marseille, pauvre mec..... Tu as une place réservé pour toi... pas à Paul Lignon mais à cayssiols.

Ruthena fidélis déo et regi

#1576

domi19 a écrit :

l'Aveyron a la Dépêche, nous on a La montagne !! mad

Eux aussi avaient fait le match avant, big_smile

Ruthena fidélis déo et regi

#1577

ruthénois a écrit :
la sup a écrit :
ruthénois a écrit :

Toi tu es vraiment un pauvre mec.....Tu es vraiment triste, et puis qu'est ce que tu viens foutre à Paul Lignon, tu es vraiment un maso non? Ceci dit bravo à Tulle, vous avez fait le match qui fallait.... Le SRA a fait plus de fautes de main en un match que depuis le début de la saison, pourtant tout avait bien commencé....Mais après la fébrilité, un manque de réussite inhabituel d'ACCO. un match a oublié.....

Tu recommence les insultes, espèce de gogol...T'as aucun recul, t'es juste un neneu de base et je t'emmerde !!!ù!

Tu ne crois pas que le neuneu de base c'est toi, toi qui va inscrire tes conneries à deux balles, même sur le site dédié à marseille, pauvre mec..... Tu as une place réservé pour toi... pas à Paul Lignon mais à cayssiols.

Cayssiols ?????? C'est bien rodèzhyen, non ? C'est toi le concierge, celui qui a l'air con au portail ?:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1578

la sup a écrit :
ruthénois a écrit :
la sup a écrit :

Tu recommence les insultes, espèce de gogol...T'as aucun recul, t'es juste un neneu de base et je t'emmerde !!!ù!

Tu ne crois pas que le neuneu de base c'est toi, toi qui va inscrire tes conneries à deux balles, même sur le site dédié à marseille, pauvre mec..... Tu as une place réservé pour toi... pas à Paul Lignon mais à cayssiols.

Cayssiols ?????? C'est bien rodèzhyen, non ? C'est toi le concierge, celui qui a l'air con au portail ?:D

Non cayssiols c'est le CHS, pour les neuneu de l'Aveyron, là où tu as pleinement ta place, et toi tu es aussi con, que nous sur la dernière mêlée relevée

Ruthena fidélis déo et regi

#1579

ruthénois a écrit :
la sup a écrit :
ruthénois a écrit :

Tu ne crois pas que le neuneu de base c'est toi, toi qui va inscrire tes conneries à deux balles, même sur le site dédié à marseille, pauvre mec..... Tu as une place réservé pour toi... pas à Paul Lignon mais à cayssiols.

Cayssiols ?????? C'est bien rodèzhyen, non ? C'est toi le concierge, celui qui a l'air con au portail ?:D

Non cayssiols c'est le CHS, pour les neuneu de l'Aveyron, là où tu as pleinement ta place, et toi tu es aussi con, que nous sur la dernière mêlée relevée

big_smile:D:D:D:D:D:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1580

Déconnez pas les averonnais avec les noms d'oiseaux ! Sinon Merpi va nous fermer le topic du SC Tulle wink Mille bravos aux joueurs, au staff et aux supporters qui ont quand même fait le déplacement chez le leader malgré la déconvenue de la semaine précédente. Que cette victoire inattendue permette aux joueurs d'engranger de la confiance pour faire une belle fin de saison. Messieurs les joueurs, que cette confiance vous permette de vous désinhiber à domicile pour éviter de faire souffrir le coeur de vos vaillants supporters.:)

#1581

Sur Midi Libre, le titre c'est : "La soirée a viré au cauchemard." Mouais......çà me parait très exagéré ! A DKZ, on a fait des rêves bleus ...;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1582

en exclu l'analyse des coachs respectifs (sans commentaire)

   

Fédérale 2