Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1555

legrosleon a écrit :

effectivement , sur le match la supériorité tulliste est indéniable, peut-être le trop bon départ des ruthénois et cet essai de Carrier a mis Rodez trop en confiance et a soudé les corréziens, toujours est-il que les ruthénois ont vite semblé fébriles; c'est pas la peine d'avoir autant de soit-disant cadres pour ne pas gérer mieux que ça les parties tendues. Que de fautes de main, de problèmes de soutien dans les rucks et j'en passe....

En tout cas, cette année, on aura été votre bête noire !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1556

encore une fois, on aura réussi un très bon match à l'exter et contre un gros quel dommage qu'on soit passé à côté la semaine dernière... remarquez, on aurait peut-être pas réussi la même partie aujourd'hui alors contentons nous de ce qu'on a et savourons, savourons cette très belle soirée

   

#1557

domi19 a écrit :

encore une fois, on aura réussi un très bon match à l'exter et contre un gros quel dommage qu'on soit passé à côté la semaine dernière... remarquez, on aurait peut-être pas réussi la même partie aujourd'hui alors contentons nous de ce qu'on a et savourons, savourons cette très belle soirée

+1 C'est exactement ce que je me disais. Si on avait gagné la semaine dernière, on aura peut-être aborder ce match la fleur au fusil et pris une monumentale valise. Donc oui, pas vraiment de regret à avoir ! Par contre, dès lundi, il faudra se remotiver. Après un tel match, il est interdit de perdre une nouvelle fois sous les sapins !!! Les discours du staff (dont je n'ai pas la teneur évidemment) cette semaine ont du produire l'effet escompté. Et l'objectif bien plus réaliste du maintien, enfin assumé, y est peut-être aussi pour quelque chose ! En tout cas oui, bien belle soirée mon cher domi ! smile

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1558

quand je voyais notre programme à l'exter je me disais qu'il faudrait plutôt tabler sur riscle (histoire de leur rendre la monnaie) ou fleurance pour la clôture du championnat on a rattrapé très rapidement la boulette de la semaine dernière c'est très bien mais ne perdons pas de vue le prochain objectif dont on parlait tous avant le déplacement en rodézie : il faudra commencer par battre l'isle jourdain dimanche prochain Allez les bleus et merci

   

#1559

source : site officiel SCT Le SCT se reprend et gagne en déplacement L'équipe Tulliste a été magnifique de courage et d'envie pour redresser la tête aprés la déconvenue de Dimanche dernier. C'est avec une solidarité et une envie de tous les instants qu'a été construite cette victoire qui ne souffre pas de discussion. 3 essais pour TULLE contre un seul pour Rodez, et une réussite au pied retrouvée. Menant 15 à 10 à la mi-temps, après avoir marqué deux essais, les Tullistes se verront talonnés après que l'ouvreur adverse ait marqué une pénalité et que Rodez soit revenu à 15 à 13. Mais courageux en diable, solidaires en défense et réalistes, les Tullistes repoussaient les assauts adverses pour revenir marquer un essai par le pack. C'est donc à une réhabilitation qu'ont pu assister les supporters qui s'étaient déplacés nombreux et les sourires sur les visages en disaient long sur la satisfaction de tous. Toute l'équipe est à féliciter en bloc sans que l'on puisse retirer un nom d'un collectif qui nous a fait plaisir. Il faut rester mobilisés et confirmer dès Dimanche prochain.Tulle a démontré qu'il avait une équipe performante dès lors que la machine tourne comme il faut!

   

#1560

La sup, roi des pronostiqueurs.....Et en plus, je sais pourquoi vous avez gagné ! Ils claironnent partout qu'ils ne peuvent s'exprimer pleinement que devant les bonnes équipes et comme vous avez envoyé un team de bras cassé, c'était couru d'avance !!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Bleu et blanc, c'est quand même chouette comme couleurs !:D Désormais, je passerais mes vacances à Tulle, fini Les Seychelles et Les Bahamas ! Le bonheur est chez les Tullistes !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par la sup (12/02/2011 23:34:06)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1561

Super résultat !!!!! Bravo aux joueurs qui peuvent être fiers d'avoir si bien honoré les couleurs bleues et blanches. Cette victoire restera gravée dans la mémoire des fidèles supporters. Bravo aussi au coach qui a bien manœuvré. Dommage pour le bonus offensif, ... ...non, je déconne. Encore une fois bravo et merci pour ces si grands moments de bonheurs. Mon Dieu que c'est bon !!!!!

#1562

oh la vache !! un énorme Bravo car je commençais à avoir la trouille de cette fin de saison :-) Surprenante équipe pleine de talents ! Quand elle n'a pas peur de perdre et ne joue pas petit bras, elle fait souvent des miracles. L'an prochain, si on y croit vraiment et qu'on stabilise le groupe,on peut rêver. Voila le niveau qu'il nous faut, la Fed.1, pas moins ;-) Encore chapeau les gars, ça fait du bien de lire ça. Fiers de nos couleurs !!!!!!

sunt rupes, virtutis iter

#1563

Bravo à nos joueurs pour ce résultat chez le leader. Je sens que je vais passer un superbe dimanche. Génial !!!!!

#1564

la sup a écrit :

La sup, roi des pronostiqueurs.....Et en plus, je sais pourquoi vous avez gagné ! Ils claironnent partout qu'ils ne peuvent s'exprimer pleinement que devant les bonnes équipes et comme vous avez envoyé un team de bras cassé, c'était couru d'avance !!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Bleu et blanc, c'est quand même chouette comme couleurs !:D Désormais, je passerais mes vacances à Tulle, fini Les Seychelles et Les Bahamas ! Le bonheur est chez les Tullistes !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

no problemo ! on sait recevoir et puis les Seychelles c'est surfait ! lol tu étais au match au fait ?

   

#1565

Ben non, vous aviez dit que vous envoyiez les cadets !:/

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1566

EagleTons a écrit :

oh la vache !!

tu m'as appelé ?

EagleTons a écrit :

L'an prochain, si on y croit vraiment et qu'on stabilise le groupe,on peut rêver. Voila le niveau qu'il nous faut, la Fed.1, pas moins ;-)

journaleux de la dépêche, sors de ce corps !:lol:

Dernière modification par domi19 (12/02/2011 23:42:54)

   

#1567

la sup a écrit :

Ben non, vous aviez dit que vous envoyiez les cadets !:/

p'tain tu te rends compte ce que t'as raté !! tout ça pour un match ennuyeux du top 14 alors que t'avais un super match du top 12 de fed2 à deux pas de chez toi ! lol

   

#1568

c'est jouissif qd meme big_smile Dites qqlun avait la compo de ce soir ? notamment derriere car avec tout ces blessés ! Comme quoi le rugby quand on s'y file à 200% on peut renverser des montagnes tongue Bravo a tous encore ! le retour en bus a du etre sympa lol

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 2