Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1541

Ben... sur le site, dans les résultats, il y a bien marqué 13-25 (donc Tulle vainqueur). Alors à moins que Merpi aime les blagues douteuses, ça doit être bon ! Et c'est la sup qui va être content... et un autre ancien du SCT originaire de DKZ : Bérejnoi ! big_smile EDIT : Ha ben, pendant que j'écrivais : c'est confirmé ! GENIAL !!!! ENORME !!!

Dernière modification par JPS (12/02/2011 22:07:55)

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1542

dddd a écrit :

fini...................bravo tulle........................

tu connais pas le résultat de la réserve des fois ? dans la rubrique Résulats, y a 10 à 8 pour nous c'est le bon ?

Dernière modification par domi19 (12/02/2011 22:08:54)

   

#1543

ce n est plus que le demi million!!!!!!!:D

#1544

10a8

#1545

comme dirait foucault , quelle sacrée soirée !!!

   

#1546

Il me tarde déjà de lire la dêpeche de demain pour savoir quelle excuse ils vont encore trouver.:lol: A Dkz vous auriez dû mais c'est en Rodeshyie que vous l'avez fait. Tant mieux et encore bravo.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1547

bsr je rentre et je crois réver...lol qqun connait il la compo de cette équipe ...lumineuse ? espértons que demain DKZ gagne à Arpajon ce serait bien pour mes remercier de leurs encouragements ...lol

Dernière modification par theo19 (12/02/2011 22:17:49)

#1548

Merci à Merpi pour ce live et aux "bleu et blanc" de decaz pour leurs infos et leurs encouragements ! wink

   

#1549

la b a perdu 18 a 15 on peut pas tout gagner

#1550

theo19 a écrit :

qqun connait il la compo de cette équipe ...lumineuse ?

je suis comme toi j'aimerais bien connaître la compo de départ en tout cas je suis aussi heureux ce soir que triste et déçu dimanche dernier elle fait vraiment plaisir celle-là !

   

#1551

PUTIN nom de Zeusssssssssssssssss Claqué moi on reve la non ???? ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE big_smile big_smile big_smile Bravo Bravo Bravo !"jvais aller me descendre une mousse pr la peine !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1552

le barrussien a écrit :

PUTIN nom de Zeusssssssssssssssss Claqué moi on reve la non ???? ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE big_smile big_smile big_smile Bravo Bravo Bravo !"jvais aller me descendre une mousse pr la peine !

Alcoolique !!! wink lol:lol::lol:

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1553

j ai vu que la seconde mi temps je rentrais de toulouse avec les - 19 et sur ce que j ai vu il n y a rien a dire TULLE merite amplement sa victoire equipe vaillante solidaire qui n' a pas laché une seconde les ruthenois tres bonne defense bon jeu au pied tres tres bon dans les rucks apparament superieur en melée ( apparament parce que je comprends pas tres bien les fautes siffilées en melée tous les we sans pousser )en fin bref etg pour colturé tres bon en touche ce qui amene 2 essais en ballon porté bravo a vous bonne continuation

En F1

#1554

effectivement , sur le match la supériorité tulliste est indéniable, peut-être le trop bon départ des ruthénois et cet essai de Carrier a mis Rodez trop en confiance et a soudé les corréziens, toujours est-il que les ruthénois ont vite semblé fébriles; c'est pas la peine d'avoir autant de soit-disant cadres pour ne pas gérer mieux que ça les parties tendues. Que de fautes de main, de problèmes de soutien dans les rucks et j'en passe....

Fédérale 2