Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#141

l'alverge a écrit :

Fernandez sur le départ.

Ca parait logique... Avec la venue du demi de mélée de la B' de Niort. C'est dommage.

#142

Peut etre qu'L Mago pourrait nous en dire plus...?! wink;)

#143

Mais... C'est pas le 9 juillet, l'Assemblée Générale du club ? On devrait en savoir plus, à ce moment là, non ?

Dernière modification par JPS (05/07/2010 20:46:51)

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#144

volbize a écrit :
l'alverge a écrit :

Fernandez sur le départ.

Ca parait logique... Avec la venue du demi de mélée de la B' de Niort. C'est dommage.

Pas de logique la dedans, Kevin comme Hebrard sont polyvalents 9-10, Farfart 9 et Papon 10. Pour moi on a besoin de tout le monde !

#145

Arrivé d'un demi-mélé de mansac PH Basset Bastien

#146

le club où joue FAUVEL un ancien 2ème ligne de Tulle

#147

olol a écrit :

le club où joue FAUVEL un ancien 2ème ligne de Tulle

Il ne veut pas reprendre du service ? wink

#148

je sais pas si les dirigeants lui on demandé

#149

Merpi1987 a écrit :
volbize a écrit :
l'alverge a écrit :

Fernandez sur le départ.

Ca parait logique... Avec la venue du demi de mélée de la B' de Niort. C'est dommage.

Pas de logique la dedans, Kevin comme Hebrard sont polyvalents 9-10, Farfart 9 et Papon 10. Pour moi on a besoin de tout le monde !

C'est vrai, tu as raison mais Hebrard a signé pour jouer au poste de 9 et pas 9 10

Dernière modification par volbize (06/07/2010 09:35:10)

#150

Non non pas de départ pour l'instant ... Avec ou sans hebrard ....

Chov'

#151

olol a écrit :

je sais pas si les dirigeants lui on demandé

Ben moi je lui demande ! big_smile

#152

L Mago a écrit :

Non non pas de départ pour l'instant ... Avec ou sans hebrard ....

Tant mieux ! wink

#153

viens de voir le célèbre "Imanol" s'envoyer au stade de Beaublanc........ il va être affuté cet machine.....;)

je me fous de toucher des bons ballons d'attaque...... moi je veux défendre et filer des tubes.....

#154

BIGCARTOUCHE a écrit :

viens de voir le célèbre "Imanol" s'envoyer au stade de Beaublanc........ il va être affuté cet machine.....;)

Ima affuté...attends de voir dans quelques bals et quelques barbeu!!! lol big_smile

Fédérale 2