Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1485

tramway19 a écrit :

avoir a couru hier soir

C'est qui avoir ? big_smile

#1486

#1487

Programme du CCR : - Samedi 12/02 à 15h00 Stade Alexandre Cueille à Tulle Cadets contre RGT St Céré - Samedi 12/02 à 16h30 Stade Alexandre Cueille à Tulle Juniors Balandrade contre RGT Causse Vézère - Samedi 12/02 à 16h30 Stade serge Fleygnac à Lagraulière Juniors Reichel B contre Stade Bordelais

#1488

domi19 a écrit :
sporting XV a écrit :

A mon avis le fait d'être plus décisif à l'éxtérieur vient surement du fait que nous jouons nos match sans pression

reste plus qu'à fermer la buvette à A. Cueille alors big_smile

TROP TOP!

#1489

Merpi1987 a écrit :

Qu'ils sortent les barils de mousse pour avoir la pression ça nous arrangeraient lol

Dernière modification par tribunelibre (11/02/2011 20:10:48)

#1490

#1491

Y'aura des mecs en bleu et blanc de DKZ dans les tribunes de P. Lignon! Allez les bleu et blanc !!!!!:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1492

Des informations sur la composition de l'équipe ?

#1493

Oui si qqlun à la compo sa serait chouette tongue Aller les bleus et blancs ouiiiii wink

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1494

Selon la "Montagne " LE GROUPE tholey-planas-rosilini-bournazel aout--lafon-labrousse-chateil-garrigue augeat-galant-van rensburg hébrard-fernandez papon-pouget chassagnac-noaillac malmartel-bertrand Boivoisin absent entorse du poignet Commentaires S. Ferrière:"On va d'abord essayer de ne pas prendre une rouste....."Pas mal de monde sera laissé au repos " On livrera dans huit jours un match autrement plus important à Alexandre Cueille face à l'Isle Jourdan"

Dernière modification par tribunelibre (12/02/2011 13:45:59)

#1495

on part qu'à 20 ? neutral le discours du coach est assez claire, j'espere qu'on va pas ramasser 40 pions quand meme parce que sa pourrait malgrès tout nuire à la preparation du match de l'isle jourdain la semaine pro... roll

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1496

dans le journal, aout est annoncé au repos mais apparaît dans la liste du groupe à mon avis, il n'est pas du déplacement pas plus que longy, farfart, bonvoisin, harbut, c. pouget, brudieux si on ajoute lagnoux et vialle, ça fait beaucoup de monde d'autre part, dans le groupe figurait en plus peytour le club étant déjà tourné vers la réception de l'isle jourdain le we prochain, je ne sais pas trop comment on a préparé ce match, j'espère surtout qu'on va pas prendre une rouste

   

#1497

je n'ai pas le journal sous les yeux mais où est amat' ? en b ? sur son canapé devant toulon-brive ?

   

#1498

Bon, vous faites l'impasse.....C'est pas la peine que j'aille filer mon fric à Rodez ce soir ! On va regarder Biarritz/Stade Français à la TV.;):D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2