Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1471

C'est pas dit qu'on le fera pas !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1472

la sup a écrit :

Vous gagnez à Rodez Dimanche et vous rattrapez le coup........Et en plus, vous vous faites plein d'amis à DKZ!:D

Faut pas rêver! Mais faut pas enfoncer le SCT, pour les amis à DKZ on a ce qu'il faut notre LULU (LUDIER) Allez les BLEUS! Allez le SCT Venez nombreux DCZ nous soutenir et alors on sera amis amis; En fait franchement je ne sais pas si cela sera une bonne idée . Salut l'ami

#1473

"C'était l'agence tout Riscle " Les Gersois ont obtenu un précieux succès, hier, en terre corrézienne. "À la manière d'Hannibal Smith dans « L'agence tout risque », la JSR avait un plan, hier après-midi, à Tulle. Elle l'a appliqué à la lettre, ce qui lui a permis de remporter son deuxième succès de la saison en déplacement. Le plan n'était pas sorcier. Laisser les Tullistes perdre des ballons au contact, les récupérer et procéder en contre-attaque. L'approximation adverse Les Corréziens ont tout de suite montré leurs faiblesses. S'ils dominaient certes territorialement, la marque était toujours de 0-0 après 20 minutes de jeu. La faute à trop d'approximations dans les passes comme dans le jeu au pied. Après deux tentatives avortées devant les perches, Papon débloquait son compteur (3-0, 29e). Avec ce drop d'Hébrard, Tulle virait en tête aux citrons (6-0). Autant dire avec pas grand-chose. Les Risclois avaient senti qu'il y avait un coup à faire. D'une pénalité bien ajustée, Bortolussi ramenait les siens dès la reprise (6-3, 43e). Tulle reprenait bien un peu d'air sur un but de Noailhac (9-3), mais c'était pour mieux se mettre en danger quelques instants plus tard. Les Corréziens perdaient un ballon sur un point de regroupement. Bortolussi lançait alors ses trois-quarts, dont le véloce Dubois, qui trompait toute la défense. Avec la transformation, Riscle passait devant (9-10, 54e). Réduits à 13 contre 15 Tulle avait le mérite de réagir aussitôt, par une nouvelle pénalité de Noailhac (12-10, 62e). Mais c'était pour mieux replonger. Grâce à un drop de l'inévitable Bortolussi, Riscle repassait devant puis s'échappait sur un nouvel essai de Dubois, qui profitait au mieux d'une boulette de Noaihac sur un ballon aérien (12-18, 67e). Le score allait en rester là. Bien que réduits à 13 contre 15 (deux cartons blancs), les Risclois se montraient héroïques en défense dans les dix dernières minutes pour arracher un précieux succès à l'extérieur. Comme dirait Hannibal Smith, le plan s'est déroulé sans accroc. " EXTRAIT DU SUD -OUEST signé P.GOUMY

Dernière modification par tribunelibre (07/02/2011 18:08:29)

#1474

la sup a écrit :

Vous gagnez à Rodez Dimanche et vous rattrapez le coup........Et en plus, vous vous faites plein d'amis à DKZ!:D

en fait on a un plan, on va commencer par déclarer forfait en réserve pour disposer d'un max de joueurs frais (certains de nos titulaires d'hier m'ont paru manquer cruellement de fraîcheur physique) pourquoi pas ? il paraît que ça se fait...:D quoi ? qui a dit que j'étais frustré par LA rencontre d'hier ? lol

   

#1475

Je pense que à Rodez il va falloir viser le BD et guère plus. Je pense aussi que dorénavant, il va falloir ce concentrer sur les match à la maison et faire tourner sur les match à l'exter, il ne faut pas oublier que nous avons une résèrve 1ère de poule!!!!Et pourquoi pas sauter quelques entrainement pour avoir un peu de repos et faire ça plus "soft". Après c'est vrai qu'il y a des bléssé, et je pense que celle de benoît va très vite ce remarquer, mais bon, il reste quand même les leaders... Le rythme est dur à garder, en plus je pense que si nous aurions joué ce match le jour ou il était prévu, cela ce serait passé autrement. On sent bien que les joueurs sont fatigué, il y a très peu de créativité et de prise d'initiative, mais j'ai confiance en chacun et je sais pertinemment qu'ils ont le niveau pour maintenir tulle en F2.

#1476

je suis entierement d'accord avec toi sporting XV ! J'irais meme jusqu'a dire que le match a rodez doit nous servir à bien preparer la venue de l'Isle jourdain à la maison ! Car sincerement dans l'optique du maintien je suis pas sur que le deplacement à rodez soit marqué en rouge sur notre tableau de marche... Pourquoi pas injecter du sang neuf venant de la B et faire souffler des mecs comme bournazel, augeat, papon et d'autres par exemple qui jouent enormement depuis le debut et qui doivent tirer la langue hmm Qui pour jouer avec bonetti au centre, lagnoux etant aussi out ? Noailhac ? peytour?

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1477

sporting XV a écrit :

Je pense que à Rodez il va falloir viser le BD et guère plus. Je pense aussi que dorénavant, il va falloir ce concentrer sur les match à la maison et faire tourner sur les match à l'exter, il ne faut pas oublier que nous avons une résèrve 1ère de poule!!!!Et pourquoi pas sauter quelques entrainement pour avoir un peu de repos et faire ça plus "soft". Après c'est vrai qu'il y a des bléssé, et je pense que celle de benoît va très vite ce remarquer, mais bon, il reste quand même les leaders... Le rythme est dur à garder, en plus je pense que si nous aurions joué ce match le jour ou il était prévu, cela ce serait passé autrement. On sent bien que les joueurs sont fatigué, il y a très peu de créativité et de prise d'initiative, mais j'ai confiance en chacun et je sais pertinemment qu'ils ont le niveau pour maintenir tulle en F2.

Pas mal vu je suis d'accord, enchainements de match ........... Il y a eu des rotations derrière, peut-être trop! ont-ils le temps de prendre leurs marques, dans tous les cas ils ont le niveau pour maintenir Tulle en F2. Moi je leur fais confiance c'est un coup de mou . Ce n'est pas une équipe de pro le Lundi pour la majorité il y a une semaine de travail qui les attende c'est à prendre en compte aussi. Lors d'un déplacement le staff technique pourrait leur organiser aux deux groupes une journée remise en forme -entraînement dans un centre les deux groupes se retrouvent, profitent des intallations détente . On leur demande d'être au top comme des joueurs de F1 ou des Pros donnons leur les moyens de récupérer d'une autre façon puisqu'ils n'ont pas de trêve .

#1478

Arrêtez vos conneries !!!!! Vous pouvez gagner à Rodez ! Chez nous, logiquement, vous devez l'emporter. A Rodez, avec un peu plus de réussite et un peu moins d'Accorsi, on peut s'imposer ! Dimanche, qui aurait misé 1 € sur Riscle, même pas eux !:D Alors, conclusion, le rugby n'est pas un jeu ou tout est écrit d'avance, épi, les "bleu et blanc", çà peut gagner partout !;) Et surtout, n'oubliez pas qu'ils ne peuvent s'exprimer pleinement que devant de belles équipes, (c'est eux qui le disent:lol::lol::lol::lol:) alors même si vous êtes mauvais, vous avez toutes vos chances !!!!!;)

Dernière modification par la sup (08/02/2011 14:04:45)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1479

la sup a écrit :

Arrêtez vos conneries !!!!! Vous pouvez gagner à Rodez ! Chez nous, logiquement, vous devez l'emporter. A Rodez, avec un peu plus de réussite et un peu moins d'Accorsi, on peut s'imposer ! Dimanche, qui aurait misé 1 € sur Riscle, même pas eux !:D Alors, conclusion, le rugby n'est pas un jeu ou tout est écrit d'avance, épi, les "bleu et blanc", çà peut gagner partout !;) Et surtout, n'oubliez pas qu'ils ne peuvent s'exprimer pleinement que devant de belles équipes, (c'est eux qui le disent:lol::lol::lol::lol:) alors même si vous êtes mauvais, vous avez toutes vos chances !!!!!;)

Sacré la sup ! lol:lol::lol: Edit : Je viens de me rendre compte que c'est mon 666e post sur ce forum. Du coup, pour rester dans l'ambiance "Apocalypse", je promets l'Enfer pour tous les futurs adversaires du SCT. Mouah ahahaha....

Dernière modification par JPS (08/02/2011 16:23:07)

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1480

en l'état actuel, on ne peut pas espérer mieux à mon avis qu'un bonus défensif et ce, même si depuis notre déplacement à decaz, on paraît plus à l'aise dans le jeu à l'exter qu'à domicile ! ce n'est pas pour autant qu'on a ramené les points de la victoire mais d'après les dires des uns et des autres, on aurait mérité de l'emporter à decaz et à gourdon le staff est mieux placé que nous pour estimer l'état de fraicheur de la majorité des titulaires de l'équipe 1 mais je crois qu'il vaudrait mieux faire tourner un peu pour bien préparer l'isle jourdain ; je l'ai déjà dit ici, mais c'est vraiment le match à ne pas rater car une nouvelle contre performance nous placerait dans une position délicate pour la fin de saison et pourrait aussi immiscer le doute les matchs sont beaucoup plus durs physiquement que l'an dernier ce qui pourrait expliquer nos résultats et nos performances en dent de scie depuis décembre ; la preuve est que ça correspond aussi avec l'arrivée de premières blessures un peu plus importantes pour en revenir à rodez le match important c'était celui de l'aller et on ne l'a pas raté ; alors ce samedi on a n'a rien à perdre vu qu'en plus rodez enchaîne les BO à domicile depuis quelques rencontres Ramener le BD ferait donc presque figure d'exploit en tout cas, si on a souvent souligné l'expérience du niveau supérieur de certains de nos joueurs, je crois qu'aujourd'hui, elle doit réellement nous être bénéfique

   

#1481

A mon avis le fait d'être plus décisif à l'éxtérieur vient surement du fait que nous jouons nos match sans pression, tandis que à la maison, nous n'avons pas le choix " il est interdit de perdre" même si... ça va être très dur à Rodez d'autant que eux n'ont pas joué le week end dernier...

#1482

sporting XV a écrit :

A mon avis le fait d'être plus décisif à l'éxtérieur vient surement du fait que nous jouons nos match sans pression

reste plus qu'à fermer la buvette à A. Cueille alors big_smile

Dernière modification par domi19 (10/02/2011 19:51:44)

   

#1483

bon des infos pour le groupe de samedi ? des pronos ?

   

#1484

harbut out 3semaines aout reprise peu etre samedi avoir a couru hier soir

Fédérale 2