Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1443

DEFAITE du sporting a la maison 12-18 face à Riscle ! 2 essais à zéros pour les gersois... sad hmm Objectivement ça nous pendé au nez depuis un moment cette défaite et elle faut tres mal je pense au moral ! On a donné une telle sensation d'impuissance face des Risclois mort de faim et hyper solide, que c'est tout de meme assez inquiétant pour la suite, on va ch... pour accrocher le maintien attention faut revenir sur terre et vite roll

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1444

le barrussien a écrit :

DEFAITE du sporting a la maison 12-18 face à Riscle ! 2 essais à zéros pour les gersois... sad hmm Objectivement ça nous pendé au nez depuis un moment cette défaite et elle faut tres mal je pense au moral ! On a donné une telle sensation d'impuissance face des Risclois mort de faim et hyper solide, que c'est tout de meme assez inquiétant pour la suite, on va ch... pour accrocher le maintien attention faut revenir sur terre et vite roll

quelle désillusion ! je m'attendais vraiment à tout mais surement pas à ça ! je sais pas si c'est une question de physique ou si on avait considéré le match gagné avant même de le jouer mais ça fait plusieurs sorties où on a l'impression qu'on attend d'être mis en difficulté pour réagir alors s'il vous plait arrêtons une bonne fois pour toutes de parler des 4 premières places et concentrons nous sur le maintien parce qu'avec des résultats comme ceux de 2011, c'est pas encore fait !! on est en train de dilapider notre capital acquis à l'exter par des non matchs à domicile 2 contre toulouse, 3 aujourd'hui sans compter ceux laissés en route à decaz ou à gourdon voire même peut-être à castel à l'aller où on aurait dû ramener les 4 points si on ne perd plus à domicile, on peut penser que ça devrait suffire pour se maintenir mais par pitié arrêtons de donner le bâton pour nous faire battre (au propre comme au figuré) parce que c'est exactement ce qu'on a fait aujourd'hui ils ne l'ont pas volé mais on les a drôlement bien aidés quand même !! pour finir, j'avais personnellement moyennement apprécié le forfait de leur réserve, je l'ai encore plus en travers de la gorge ce soir mais bon c'est comme ça... hmm pour finir sur une note positive, espérons juste qu'on saura leur rendre la monnaie de leur pièce wink

   

#1445

le barrussien a écrit :

c'est tout de meme assez inquiétant pour la suite, on va ch... pour accrocher le maintien attention faut revenir sur terre et vite roll

y a mieux qu'un déplacement à rodez pour se relancer roll d'autant plus qu'ils auront eu un we de repos

Dernière modification par domi19 (06/02/2011 19:00:18)

   

#1446

Grosse désillusion+ Grosse perte avec un bléssé je crois " jambe cassée pour VIALLE? Quelqu'un a des nouvelles

#1447

tribunelibre a écrit :

Grosse désillusion+ Grosse perte avec un bléssé je crois " jambe cassée pour VIALLE? Quelqu'un a des nouvelles

quoi ? yikes d'où tu tiens ça ? quel dimanche de merde !!!!:mad:

Dernière modification par domi19 (06/02/2011 19:06:29)

   

#1448

domi19 a écrit :
tribunelibre a écrit :

Grosse désillusion+ Grosse perte avec un bléssé je crois " jambe cassée pour VIALLE? Quelqu'un a des nouvelles

quoi ? yikes d'où tu tiens ça ? quel dimanche de merde !!!!:mad:

A la sortie du match 1 bléssé bleu sur le terrain , ambulance apparemment un centre à terre Vialle parti en civière "jambe cassée" Sur la dernière action .Je n'ai pas eu encore confirmation à savoir si la jambe était bien cassée , pour le reste j'y étais .

Dernière modification par tribunelibre (06/02/2011 19:16:13)

#1449

quid de la sortie de Harbut?Farfart a beaucoup manqué cette apres midi!!

Dernière modification par isly (06/02/2011 19:20:42)

#1450

+ la blessure d'harbut ! c'est la totale sad SI la blessure se vérifie c'est une catastrophe pour nous déja qu'on est pas spécialement bien fournis au centre alors avec Lagnoux et Vialle sur le carreaux... Bcp de courage à lui qu'il se soigne bien surtout. Pr nos futurs déplacements on gagnera pas à Rodez ni à la VAllée du Girou et on va recevoir l'isle jourdain qui va venir le couteau entre les dents donc attention danger. La qualif n'est qu'un mirage faut limiter la casse je crois mnt et pas craquer hmm

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1451

tribunelibre a écrit :
domi19 a écrit :
tribunelibre a écrit :

Grosse désillusion+ Grosse perte avec un bléssé je crois " jambe cassée pour VIALLE? Quelqu'un a des nouvelles

quoi ? yikes d'où tu tiens ça ? quel dimanche de merde !!!!:mad:

A la sortie du match 1 bléssé bleu sur le terrain , ambulance apparemment un centre à terre Vialle parti en civière "jambe cassée" Sur la dernière action .Je n'ai pas eu encore confirmation à savoir si la jambe était bien cassée , pour le reste j'y étais .

j'ai discuté un instant à la sortie du stade mais je ne l'ai pas vu... quelle poisse !! si t'as des news, t'hésites pas + harbut qui trainait la jambe en sortant....

   

#1452

et en plus castel a gagné à arpajon....

   

#1453

Ben ouais, ça nous pendait au nez ! Depuis pas mal de matchs déjà, on se fait secouer, et on ne réagit pas. Peut-être que là, on va se bouger le c... Mais il va falloir s'accrocher et se sortir les doigts parce que vu le calendrier qui nous attend ! Et puis merde, parlons de maintien et arrêtons de nous masturber la tête avec cette hypothétique qualif ! Il va falloir se recentrer, se reconcentrer, redescendre sur terre... et vite !!! yikes

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1454

JPS a écrit :

Ben ouais, ça nous pendait au nez ! Depuis pas mal de matchs déjà, on se fait secouer, et on ne réagit pas. Peut-être que là, on va se bouger le c... Mais il va falloir s'accrocher et se sortir les doigts parce que vu le calendrier qui nous attend ! Et puis merde, parlons de maintien et arrêtons de nous masturber la tête avec cette hypothétique qualif ! Il va falloir se recentrer, se reconcentrer, redescendre sur terre... et vite !!! yikes

pas mieux effectivement y a plus simple comme programme ! espérons vraiment qu'on n'aura pas à regretter tous ces points laissés en route mais à notre portée...

   

#1455

On peut vraiment parler d'impuissance offensive aujourd'hui, les ballons on les a eu pourtant ! Et on finit le match à 15 contre 13 sans pouvoir aller derrière la ligne ! hmm

#1456

Merpi1987 a écrit :

On peut vraiment parler d'impuissance offensive aujourd'hui, les ballons on les a eu pourtant ! Et on finit le match à 15 contre 13 sans pouvoir aller derrière la ligne ! hmm

oui mais que de ballons laissés échapper...

   

Fédérale 2