Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1415

sporting XV a écrit :

Petite entorse des cervicales pour mika lagnoux, donc incertain pour ce weekend...quant à mathieu farfart, il pourra jouer Dimanche.

Ouais d'après La Montagne, 3 semaines d'arret pour Lagnoux qd meme ! hmm

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1416

le barrussien a écrit :
sporting XV a écrit :

Petite entorse des cervicales pour mika lagnoux, donc incertain pour ce weekend...quant à mathieu farfart, il pourra jouer Dimanche.

Ouais d'après La Montagne, 3 semaines d'arret pour Lagnoux qd meme ! hmm

Je suis de ton avis .Il a été sifflé des en avants aux joueurs alors qu'il n'avaient pas le ballon! Par contre tout en respectant l'arbitrage central comme il a été demandé pendant le match aucune sanction prise sur des plaquages au dessus des épaules et devant lui c'est navrant en plus d'être dangereux ! C'est vrai on y laisse encore des plumes mais ils ont bien défendu c'est une grosse poule cette poule 6 il n'y a pas de petites équipes . Des adversaires qui ont du talent de la condition physique même si les journaleux bavent sur le SCT les joueurs du SCT "malgré leurs ténors " comme ils disent ne déméritent en rien . Et en plus ils avaient oublié notre Bonnetti Salut Séb. Alez les petits Allez les bleus !!!!!!!

#1417

bonsoir messieurs les tullistes je reconnait que l article es très sévère avec vous!!! j ai vu le match aller et pas pu venir au match retour et pour moi vous êtes l'équipe qui m'as le plu impressionné dans le jeu après je trouve l article déplacé mais delà en venir dire ce que vous avez dit précédemment es un peut dur même si je n excuse pas cet article je ne voudrait pas que l on donne une mauvaise image de mon club suite a cet article malencontreux surtout que lors du match ne n ai pas eu vent de mauvais geste etc amicalement un supporter de castel

#1418

didou82 a écrit :

bonsoir messieurs les tullistes je reconnait que l article es très sévère avec vous!!! j ai vu le match aller et pas pu venir au match retour et pour moi vous êtes l'équipe qui m'as le plu impressionné dans le jeu après je trouve l article déplacé mais delà en venir dire ce que vous avez dit précédemment es un peut dur même si je n excuse pas cet article je ne voudrait pas que l on donne une mauvaise image de mon club suite a cet article malencontreux surtout que lors du match ne n ai pas eu vent de mauvais geste etc amicalement un supporter de castel

T'inquiète, c'est la papier d'une seule personne, on ne va pas faire une généralité, surtout que vous êtes un club sympa.

#1419

didou82 a écrit :

bonsoir messieurs les tullistes je reconnait que l article es très sévère avec vous!!! j ai vu le match aller et pas pu venir au match retour et pour moi vous êtes l'équipe qui m'as le plu impressionné dans le jeu après je trouve l article déplacé mais delà en venir dire ce que vous avez dit précédemment es un peut dur même si je n excuse pas cet article je ne voudrait pas que l on donne une mauvaise image de mon club suite a cet article malencontreux surtout que lors du match ne n ai pas eu vent de mauvais geste etc amicalement un supporter de castel

c'est tout à ton honneur de venir nous le faire savoir wink je n'étais pas présent au match aller mais je confirme que depuis la tribune le retour s'est déroulé dans un bon état d'esprit avec la dépêche on a l'habitude puisqu'ils ne reconnaissent les qualités que d'une seule équipe de la poule, en l'occurence celle qui occupe à ce jour la première place ce qui est plus que regrettable c'est que le site officiel de ton club s'en soit fait l'écho ; c'est une attaque gratuite que j'ai beaucoup de mal à comprendre mad cela étant dit, nos joueurs ont prouvé sur le terrain toutes leurs qualités ! bonne chance pour la suite en espérant quand même que vous n'allez pas nous repasser devant big_smile

   

#1420

j avoue qu on ne se complique pas trop la vie sur le site il font un copier coller des presentations et resumés des match de la depeche!!!! et il vrai que les journalistes de la depeche on un parti pris qui parfois l un font dire certaine chose pas correcte... et il es vrai que celui de rodez dépasse largement le notre et bien d autre!!! bonne continuation et j espere que l on se tirera la bourre jusqu au bout:D

#1421

didou82 a écrit :

j avoue qu on ne se complique pas trop la vie sur le site il font un copier coller des presentations et resumés des match de la depeche!!!! et il vrai que les journalistes de la depeche on un parti pris qui parfois l un font dire certaine chose pas correcte... et il es vrai que celui de rodez dépasse largement le notre et bien d autre!!! bonne continuation et j espere que l on se tirera la bourre jusqu au bout:D

Il est toujours préférable de se tirer la bourre pour la qualif plutôt que pour le maintien ! wink

#1422

Merpi1987 a écrit :
didou82 a écrit :

j avoue qu on ne se complique pas trop la vie sur le site il font un copier coller des presentations et resumés des match de la depeche!!!! et il vrai que les journalistes de la depeche on un parti pris qui parfois l un font dire certaine chose pas correcte... et il es vrai que celui de rodez dépasse largement le notre et bien d autre!!! bonne continuation et j espere que l on se tirera la bourre jusqu au bout:D

Il est toujours préférable de se tirer la bourre pour la qualif plutôt que pour le maintien ! wink

Tu me l'enlèves de la bouche...

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1423

Y'aura du rugby samedi aussi avec les jeunes du CCR : A Seilhac à 15h30 les cadets recoivent la JA Isle. A Tulle à 15h30 faudra choisir entre les Balandrade sur le terrain annexe contre Saint Cernin et les Reichel sur le terrain d'honneur contre Langon ! hmm

#1424

le barrussien a écrit :
sporting XV a écrit :

Petite entorse des cervicales pour mika lagnoux, donc incertain pour ce weekend...quant à mathieu farfart, il pourra jouer Dimanche.

Ouais d'après La Montagne, 3 semaines d'arret pour Lagnoux qd meme ! hmm

Non, c'est 5 jours d'arrêt qu'il a pris....

#1425

Merpi1987 a écrit :

Y'aura du rugby samedi aussi avec les jeunes du CCR : A Seilhac à 15h30 les cadets recoivent la JA Isle. A Tulle à 15h30 faudra choisir entre les Balandrade sur le terrain annexe contre Saint Cernin et les Reichel sur le terrain d'honneur contre Langon ! hmm

Finalement les Reichel jouent à 14h30 !

#1426

Sympa à lire sans floriture!

Dernière modification par tribunelibre (04/02/2011 12:36:09)

#1427

Merpi1987 a écrit :
tramway19 a écrit :

une victoire la szmaine prochaine et on aura fait un pas vers la qualification

Ne pas oublier que Castel a aussi un match en retard à Arpajon ! On n'a qu'un point d'avance pour l'instant ! Mais cela nous permettrait d'aborder le dernier tiers du championnat l'esprit plus serein ! smile

Les paris sont lancés et les enchères vont montées..... Ce week-end s'annonce chaud ALLEZ LES BLEUS TOUS DERRIERE VOUS

Dernière modification par tribunelibre (04/02/2011 12:48:58)

#1428

MAtch hyper important, sachant qu'une victoire pourrait peut etre nous permettre de relacher un peu de pression et de faire souffler qqls gars pour le déplacement à Rodez.... parce que la je vois pas comment on va pouvoir enchainer jusqu'au déplacement à Riscle le 13 mars sans faire tourner pour éviter trop de casse hmm Allez les bleus !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 2