Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1387

domi19 a écrit :

victoire très importante contre un concurrent direct dans un match où chaque équipe aura eu sa mi-temps finalement après 10 min de round d'observation, les évènements se sont précipités en l'espace de 10 min une première pénalité de papon face aux poteaux donnait l'avantage aux bleus avant le premier essai de la partie inscrit par VR suite à un ballon de récup et à une belle course de peytour sur l'aile l'essai était transformé peu de temps après, sur la première incursion de castel, farfart intercepte mais se fait reprendre à 1 ou 2 m de la ligne , le soutien est là et c'est peytour qui aplatit le 2ème essai -non transformé une autre pén de papon porte le score à 18-0 après 20 min env le score évolue à 21 -0 après une nouvelle pén de papon c'était d'ailleurs le score à la mi-temps : on se dit que ça va finalement être assez tranquille contrairement à ce que je pensais car castel n'a absolument rien montré dans le premier acte...mais castel réagit dès l'entame de la deuxième mi-temps en venant camper chez nous à son tour castel a dominé toute la deuxième mi-temps mais ne parviendra à marquer qu'un seul essai alors que les bleus n'étaient plus que 14 puisque tholey avait pris un carton juste avant (21 - 7) castel viendra tout près de la ligne à plusieurs reprises mais notre défense a été exceptionnelle : micka lagnoux en a fait les frais sorti sur civière en fin de match à ce propos si qqn a des news de farfart et lagnoux partis tous les deux à l'hopital, on est preneur bien sûr pour finir, je veux bien croire qu'on fait des fautes mais il serait quand même bienvenu qu'on puisse avoir un jour un arbitre qui juge les deux équipes

Farfart(rien de cassé)Lagnoux(KO ) étaient tous les 2 à la réception d'aprés-match.

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler,sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir...

#1388

bébert 19 a écrit :
domi19 a écrit :

victoire très importante contre un concurrent direct dans un match où chaque équipe aura eu sa mi-temps finalement après 10 min de round d'observation, les évènements se sont précipités en l'espace de 10 min une première pénalité de papon face aux poteaux donnait l'avantage aux bleus avant le premier essai de la partie inscrit par VR suite à un ballon de récup et à une belle course de peytour sur l'aile l'essai était transformé peu de temps après, sur la première incursion de castel, farfart intercepte mais se fait reprendre à 1 ou 2 m de la ligne , le soutien est là et c'est peytour qui aplatit le 2ème essai -non transformé une autre pén de papon porte le score à 18-0 après 20 min env le score évolue à 21 -0 après une nouvelle pén de papon c'était d'ailleurs le score à la mi-temps : on se dit que ça va finalement être assez tranquille contrairement à ce que je pensais car castel n'a absolument rien montré dans le premier acte...mais castel réagit dès l'entame de la deuxième mi-temps en venant camper chez nous à son tour castel a dominé toute la deuxième mi-temps mais ne parviendra à marquer qu'un seul essai alors que les bleus n'étaient plus que 14 puisque tholey avait pris un carton juste avant (21 - 7) castel viendra tout près de la ligne à plusieurs reprises mais notre défense a été exceptionnelle : micka lagnoux en a fait les frais sorti sur civière en fin de match à ce propos si qqn a des news de farfart et lagnoux partis tous les deux à l'hopital, on est preneur bien sûr pour finir, je veux bien croire qu'on fait des fautes mais il serait quand même bienvenu qu'on puisse avoir un jour un arbitre qui juge les deux équipes

Farfart(rien de cassé)Lagnoux(KO ) étaient tous les 2 à la réception d'aprés-match.

très bonne nouvelle !!:) merci

   

#1389

Oui en effet Bonne nouvelle car j'avais perso qqls inquiétudes par rapport a leur état physique hmm Pr l'arbitre je suis comme toi Domi assez dubitatif... Un arbitrage a 2 vitesses, car si on fait tant de fautes que ça en 2ème mi temps pourquoi ne donne t il pas un essai de pénalité à CAstel ? soyons logique ! en tout cas je pense que la 2ème mi temps c'est 2 pénalités pr Tulle et 20 pour Castel ! lol Notre 8 de devant m'a bien plus, je trouve l'équipe équilibré et tres solide dans cette configuration là, quant à nos 3/4 j'ai trouvé Noailhac interessant a l'arrière , tranchant dans ses initiatives , nos 2 centres ont plaqués comme des chiens ( 2-3 bouchons énormes de Vialle ! yikes ) le petit peytour terrible sur l'aile aussi Bref bravo a tous les joueurs, Vous nous avez fait plaisir ! wink

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1390

cab95 a écrit :
EagleTons a écrit :
le barrussien a écrit :

28-07 3 essais à 1 ( Van rensburg, Peytour et bertrand ) + 3 pénalités de Papon Super match de nos Bleus héroïques en défense toute la 2ème mi temps qui se st envoyés comme des morts de faim ! Belle 1ère mi temps aussi avec bcp de jeu sa fait plaisir smile Petit bémol 2 blessures assez grave apparement de Farfart et Lagnoux à voir donc ds les prochians jours.. Allez le SCT tongue

super ! dommage pour le bonus et j'espére que les 2 joueurs ne sont pas trop amochés car on aura eu notre dose cette année. On devrait au moins se maintenir et c'est l'essentiel car on est dans une poule très difficile et c'est une année de bouleversement (4 descentes au lieu de 3). On verra le reste l'année prochaine ;-)

Peut-on avoir un résumé du match Comment ce sont comporté le retour de certains joeurs suite aux blessures de quelques cadres (Pouget et Chassagnac) ?

Entre autres, très bonne rentrée de Noailhac qui a amené beaucoup de jus dans ses interventions !

#1391

Excellente nouvelle pour nos blessés, car moi aussi j'étais trés inquiet. Quant à l'arbitre, même si on a dû faire quelques fautes comment peut-il expliquer la pénalité qu'il nous siffle sur un joueur qui garde la balle au sol alors que le plaqueur aux yeux de tout le monde maintient le joueur au sol alors qu'il doit au plus vite se dégager. Quand on sera capable de jouer 2 mi-temps avec un arbitrage classique, ce groupe devrait faire mal. Dimanche on remet ça en corrigeant nos petits défauts et cette 4ème place pourrait commencer à bien nous aller. Au fait moi aussi j'ai trouvé le jeune Noilhac trés incisif dans ses interventions, un joueur à trés gros potentiel., à suivre.

#1392

C'est clair que ca fait du bien de battre nettement une équipe ambitieuse et de plus sans lui laisser de bonus défensif ! Un mot quand même sur la réserve qui continue son très beau parcours en nous offrant des matchs pleins, félicitations à eux ! big_smile

#1393

une victoire la szmaine prochaine et on aura fait un pas vers la qualification

#1394

Merpi1987 a écrit :
cab95 a écrit :
EagleTons a écrit :

super ! dommage pour le bonus et j'espére que les 2 joueurs ne sont pas trop amochés car on aura eu notre dose cette année. On devrait au moins se maintenir et c'est l'essentiel car on est dans une poule très difficile et c'est une année de bouleversement (4 descentes au lieu de 3). On verra le reste l'année prochaine ;-)

Peut-on avoir un résumé du match Comment ce sont comporté le retour de certains joeurs suite aux blessures de quelques cadres (Pouget et Chassagnac) ?

Entre autres, très bonne rentrée de Noailhac qui a amené beaucoup de jus dans ses interventions !

pour l'avoir vu en réserve, je pense qu'on aurait pu lui faire confiance plus tôt, en tout cas avant la blessure de chassagnac si le dernier nommé est efficace dans l'occupation par le jeu au pied, le titulaire d'aujourd'hui me plaît beaucoup dans la relance et dans la diversité d'attaque en tout cas, je crois qu'on est unanime pour dire qu'il a été très convaincant , bravo à lui

   

#1395

tramway19 a écrit :

une victoire la szmaine prochaine et on aura fait un pas vers la qualification

Ne pas oublier que Castel a aussi un match en retard à Arpajon ! On n'a qu'un point d'avance pour l'instant ! Mais cela nous permettrait d'aborder le dernier tiers du championnat l'esprit plus serein ! smile

#1396

CCR a écrit :

Bonsoir a tous, demain Samedi 29 janvier match des reichel du CCR face a Parthenay au stade du Puy de Mirat a Chameyrat . Venez nombreux pour les encourager ...

Belle victoire des Reichel 64 à 7 ! big_smile

#1397

Merpi1987 a écrit :

C'est clair que ca fait du bien de battre nettement une équipe ambitieuse et de plus sans lui laisser de bonus défensif ! Un mot quand même sur la réserve qui continue son très beau parcours en nous offrant des matchs pleins, félicitations à eux ! big_smile

elle fait vraiment du bien comme tu dis dans une poule diablement serrée !! un peu comme la poule 7 d'ailleurs à ce jour 54 points de bonus défensif ont été distribués dans notre poule !!! la moyenne des autres (sauf la 7) est de 30 dans la poule 7 il y en a 52 on comptabilise aussi un des plus faibles total de bonus offensif :seulement 12 5 poules en ont entre 22 et 28 (poule 1 : 12 ; poule 7 : 10) si tant est que ce soit nécessaire, ça prouve bien qu'il vaut mieux pas se rater à domicile

   

#1398

tramway19 a écrit :

une victoire la szmaine prochaine et on aura fait un pas vers la qualification

Une victoire et une défaite de Castel à Arpajon biensûr wink car si Castel gagne à Arpajon, il nous faudra nous aussi aller en chercher une autre à l'extérieur.

#1399

Bravo aux Reichels wink Par rapport au match de Riscle, une victoire nous donnerait une dizaine de points d'avance sur le 1er reléguable, donc ça sa serait un grand pas vers le maintien ce qui est déja bien, pour la qualif on y est pas encore ! tongue

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1400

Le Grand Blond a écrit :
tramway19 a écrit :

une victoire la szmaine prochaine et on aura fait un pas vers la qualification

Une victoire et une défaite de Castel à Arpajon biensûr wink car si Castel gagne à Arpajon, il nous faudra nous aussi aller en chercher une autre à l'extérieur.

pourquoi voudrais tu que castel aille gagner à arpajon ? tongue:D quelle idée ! lol plaisanterie mise à part, c'est vrai qu'arpajon a pas mal de retard au compteur effectivement mais ils ne sont pas encore condamnés ; ils vont vouloir se donner à fond pour espérer encore et au moins rester invaincus à domicile après tout, qui sait...

   

Fédérale 2