Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#127

Vallée du girou : 225 km Rodez : 161 km FCTT : 250 km Decazeville : 120 km Fleurance : 270 km L'isle Jourdain : 235 km Gourdon : 100 km Arpajon : 80 km Riscle : 350 km Millau : 230 km

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#128

le barrussien a écrit :

Vallée du girou : 225 km Rodez : 161 km FCTT : 250 km Decazeville : 120 km Fleurance : 270 km L'isle Jourdain : 235 km Gourdon : 100 km Arpajon : 80 km Riscle : 350 km Millau : 230 km

Du coup, quand je vois les distances, je me demande comment "ils" définissent les poules ? On n'avait pas plus près comme adversaires ?

Dernière modification par JPS (03/07/2010 20:10:05)

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#129

le 8 de devant de l'an dernier tiendra la route en f2....

#130

oui mais il faut des doublures car la saison est longue , derrière ca tiendra.La diffe en F2 et F3 c l'intensité physique

Dernière modification par isly (03/07/2010 22:15:29)

#131

oui c'est vrai ça n'a vraiment rien avoir mais c'est quand même plus sympa de joué en f2...mais vous allez trouver deux trois joueurs c'est un bon club..trés intéréssant de jouer contre eux...

#132

Poule trés dure en effet l'écart entre le dernier qualifié et le dernier relégué risque d'etre serré meme je pense!! MAis dans un sens sa nous "offre" de jolies affiches à Cueille les dimanche smile jusqu'à quand vont les mutations ?? j'espère voir arrivé au moins un autre 2ème ligne parce que on a pas véritablement de poutre a ce poste la vu que Charles est qd meme meilleur en 8 je trouve... wink

Dernière modification par le barrussien (04/07/2010 12:51:54)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#133

Les mutations c'est jusqu'à demain je crois. Voilà un tour d'horizon des différents sites des clubs de la poule mis à part Riscle, Gourdon et ... Tulle bien évidemment ! hmm Arpajon : Vallée du Girou : / FCTT : / Fleurance : / Isle Jourdain : Millau : Decazeville : Rodez : Castelsarrasin : /

#134

Plus précisément à partir de mardi, le club ne pourra plus recruter qu’avec l’accord du club quitté par le joueur souhaitant signer. Soit des joueurs dont les clubs ne veulent plus

#135

Merpi1987 a écrit :

Les mutations c'est jusqu'à demain je crois. Voilà un tour d'horizon des différents sites des clubs de la poule mis à part Riscle, Gourdon et ... Tulle bien évidemment ! hmm /

j'avais lu sur la feuille de chou locale y a plusieurs semaines pour ne pas dire mois qu'une banque de la ville avait alloué une subvention au club pour la création d'un site digne de ce nom d'autres l'ont peut être également vu, non ?! en tout cas je l'ai pas inventé big_smile gardons bon espoir donc wink

   

#136

Merpi1987 a écrit :

Les mutations c'est jusqu'à demain je crois. Voilà un tour d'horizon des différents sites des clubs de la poule mis à part Riscle, Gourdon et ... Tulle bien évidemment ! hmm Arpajon : Vallée du Girou : / FCTT : / Fleurance : / Isle Jourdain : Millau : Decazeville : Rodez : Castelsarrasin : /

J'ai marqué une bêtise alors je la corrige, Tulle a bien un site internet ! Mais il n'est pas à jour depuis deux ans ! big_smile /

#137

le barrussien a écrit :

Vallée du girou : 225 km Rodez : 161 km FCTT : 250 km Decazeville : 120 km Fleurance : 270 km L'isle Jourdain : 235 km Gourdon : 100 km Arpajon : 80 km Riscle : 350 km Millau : 230 km

Castelsarrasin : 217 kms

#138

Fernandez sur le départ.

#139

l'alverge a écrit :

Fernandez sur le départ.

Départ en vacances ? Royan, lacanau, la grande motte, le cap d agde, le pays basque ? lol

#140

Merpi1987 a écrit :
l'alverge a écrit :

Fernandez sur le départ.

Départ en vacances ? Royan, lacanau, la grande motte, le cap d agde, le pays basque ? lol

Ou bien pour faire plus local, Naves, Chameyrat, ...

Fédérale 2