Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pic&poc a écrit :goulards a écrit :"lo mousur" a écrit :et il a fallu que tu attendes minuit cinq pour trouver ça!!!!!
bon, be je vais me retrouver seul alors !!!:D
Attendez attendez je n'ai pas dit mon dernier mot pour massilia, il sera bien présent sur le pré dimanche pour le duel tant attendu avec goulards....
Moi je parie sur Goulards avec un jet à 51,28 m.
c'est pas certain car massilia a beaucoup travaillé son gainage et il pourrait surprendre, je le vois bien se raidir pour gagner quelques centimètres supplémentaires.
bon je pense que le duel entre massilia et goulard aura bien lieu...suite a plusieur coup de téléphone de la part de collègue j'ai décidé d'arreté de me transformé en ben arfa. kan au lancé de nain je pense que goulard va allez beaucoup plus loin que moi car lorsque le lanceur va me voir arriver il va faire la gueule...1m69 pour 85kilos donc je risque de pas allez bien loin et en plus repas chez bariston samedi soir donc je peux arriver a lalinde avec 88 kg...
Massilia, surtout samedi soir, ne te gene pas. Tu sais, il y a plus important que le rugby : les bons repas par exemple... Quant à moi, je serai au lit à 8h !
Ben ca te changera pas; t'es toujours au lit à 8 h ...
attention aux grosses surprises dimanche!!!!!
la premiere grosse surprise serait que tu joues !! la deuxieme grosse surprise serait que Jo la Truffe joue (la faut pas rever, il ne se déplace pas à moins de 10000, meme pour bouffer) et la troisieme grosse surprise serait que l'on gagne ! A dimanche.
nous on est deja en vacance un point de bonus et on fête ca tous les fêtes car lalinde a une meilleure equipe que nous surtout un meilleur 9 avec plus d expérience...
il est pas mal leur 9 mais il a un peu chargé dimanche dernier il sera peut etre diminué
MASSILIA a écrit :nous on est deja en vacance un point de bonus et on fête ca tous les fêtes car lalinde a une meilleure equipe que nous surtout un meilleur 9 avec plus d expérience...
T'es mignon massilia... allez j'ai une surprise pour toi sur la premiere mélée.. rien que pour toi !:D
Fais gaffe Massilia, il va jouer à "doigt qui pue"
Scoop : j'ai entendu dire que "lou mousur" faisait son entrée en équipe 2. Va falloir être de bonne heure au stade si on veut encore vibrer à ses exploits !!!
Goulards vainqueur hier avec un jet à 48,85 loin de son record personnel établi il y a maintenant 5 ans à Carcassonne lorsqu'on l'avait envoyé directement dans la cahutte des entraineurs. :cool::cool:
Je voudrais dire un petit mot au chirurgien qui va raboter le genou de Goulards aujourd'hui : "N'en enlève pas trop quand même ...."