Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et bien voilà je réouvre le sujet, car il a disparu avec la nouvelle refonte du site, et puis je voudrais pas que massilia ne puisse plus s'exprimer, d'autant que cette année il va devoir être diplomate car avec ses nouvelles fonctions..... et puis quelles nouvelles? cette reprise dure dure?...
Dernière modification par "lo mousur" (12/08/2009 14:00:26)
vous venez en stage sur le bassin fin aout???
oui deux jours, mais je ne connais pas le programme
petit match contre nous le 232 ou 23/08 normalement
"lo mousur" a écrit :oui deux jours, mais je ne connais pas le programme
par contre celui des ferias de l'été, tu le connais sur le bout des doigts
GETROS a écrit :"lo mousur" a écrit :oui deux jours, mais je ne connais pas le programme
par contre celui des ferias de l'été, tu le connais sur le bout des doigts
bien sur getros quoique j'ai fait une apparition en coup de vent à bayonne et je n'irai même pas au fêtes de dax snif
c'est bien calme sur le forum soit les mecs sont en pleine preparation physique et trop fatigués pour chatter , soit sont vacances et ne peuvent pas discuter depuis leur lieu de travail ( pas vrai lino)
On est relégable sur RF !!!! Allez Hop, je remonte tout ca ....
bien rentré du bassin
oui malgré une nuit fort agitée apparement, mais personne pour en parler c'est dommage, pas de pic&poc,
alors ce match, contre les landais, pas de commentaires?
"lo mousur" a écrit :oui malgré une nuit fort agitée apparement, mais personne pour en parler c'est dommage, pas de pic&poc,
Désolé pour le retard mais petit retour sur notre stage à arcachon: Très bon week end, remerciements sincères au club d'arcachon-La teste pour leur accueil (structures, match, réception,...) et plus particulièrement à notre ami didier demonchy pour l'organisation de ce w e, bar, boite, etc... Mention spéciale également à notre gégé laboual national pour "ce gueleton" du dimanche midi, c'était royal....;);)
que devient le jeune jarnage, a t il fait une bonne saison
pic & poc a écrit :"lo mousur" a écrit :oui malgré une nuit fort agitée apparement, mais personne pour en parler c'est dommage, pas de pic&poc,
Désolé pour le retard mais petit retour sur notre stage à arcachon: Très bon week end, remerciements sincères au club d'arcachon-La teste pour leur accueil (structures, match, réception,...) et plus particulièrement à notre ami didier demonchy pour l'organisation de ce w e, bar, boite, etc... Mention spéciale également à notre gégé laboual national pour "ce gueleton" du dimanche midi, c'était royal....;);)
J'aime bien le "etc ..."