Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui je veux pas manquer ca pour rien au monde
massilia sera normalement abscent suite a un différent avec le président...par contre le duel massilia goulard aura lieu le samedi 19 décembre a st andre et appelle chez mr auritch
apparemment massilia tu reprends le rugby et je suis très content pour toi:)
MASSILIA a écrit :massilia sera normalement abscent suite a un différent avec le président...par contre le duel massilia goulard aura lieu le samedi 19 décembre a st andre et appelle chez mr auritch
Y a quoi chez Autitch ? un lancer de nains ?
Il y a deux ans à Lalinde je tiens à rappeler que Monsieur Lo mousur avait participé à un banquet d'avant match arrosé avant de se voir inviter par le coach en catastrophe à jouer et avant d'être.....expulsé 5 minutes après! Un grand moment de sport comme on les aime!
MASSILIA a écrit :massilia sera normalement abscent suite a un différent avec le président...par contre le duel massilia goulard aura lieu le samedi 19 décembre a st andre et appelle chez mr auritch
Allez massilia t'en as trop dit....tu peux pas nous laisser comme ça à nous les gars qui sont trop loin! On veut savoir ce qui s'est passé! Nous on a personne pour nous raconter la vie du stade foyen! Allez massilia raconte! Je suis prêt à crier "allez l'om" chez AUstrich le 19!
il en dira rien , tu es une vrai concierge jo la truffe, ce sont des histoires interne au club et tu sais bien que rien se dit sur ces choses là, on a jamais raconter tes petits arrangements avec le gros rouau pour être dans l'équipe à chaque fois, et les difficulltés que j'ai eu pour enfin te mettre remplacant, oui malheureusement cette année pas de ferme auberge avant le match..... n'oublie pas JO que j'ai réservé à saint antoine pour le match retour le midi dans une propriété seigneuriale
chez auritch le 19, tiens donc je suis pas au courant......:mad:
massilia a fait une ben arfa ou une ribery je sais pas
Bon pour Goulards qu'est ce qu'on fait ? Faut trouver un remplaçant à Massilia, même taille sinon c'est pas drôle !!! Bariston il joue toujours ?
"lo mousur" a écrit :chez auritch le 19, tiens donc je suis pas au courant......:mad:
normal c'est une soiree pour les mecs qui ont un palmares rugbystique!!
Jo la truffe a écrit :"lo mousur" a écrit :chez auritch le 19, tiens donc je suis pas au courant......:mad:
et il a fallu que tu attendes minuit cinq pour trouver ça!!!!!
"lo mousur" a écrit :Jo la truffe a écrit :"lo mousur" a écrit :chez auritch le 19, tiens donc je suis pas au courant......:mad:
bon, be je vais me retrouver seul alors !!!:D
goulards a écrit :"lo mousur" a écrit :Jo la truffe a écrit :normal c'est une soiree pour les mecs qui ont un palmares rugbystique!!
bon, be je vais me retrouver seul alors !!!:D
Attendez attendez je n'ai pas dit mon dernier mot pour massilia, il sera bien présent sur le pré dimanche pour le duel tant attendu avec goulards....