Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

STADE FOYEN 2009/2010

oui je veux pas manquer ca pour rien au monde

montagnes pyrénées eheuu

massilia sera normalement abscent suite a un différent avec le président...par contre le duel massilia goulard aura lieu le samedi 19 décembre a st andre et appelle chez mr auritch

apparemment massilia tu reprends le rugby et je suis très content pour toi:)

le clou qui dépasse attire le marteau

MASSILIA a écrit :

massilia sera normalement abscent suite a un différent avec le président...par contre le duel massilia goulard aura lieu le samedi 19 décembre a st andre et appelle chez mr auritch

Y a quoi chez Autitch ? un lancer de nains ?

Un chasuble pour One again

Il y a deux ans à Lalinde je tiens à rappeler que Monsieur Lo mousur avait participé à un banquet d'avant match arrosé avant de se voir inviter par le coach en catastrophe à jouer et avant d'être.....expulsé 5 minutes après! Un grand moment de sport comme on les aime!

GETROS, ALBERT ET DIDIER...........LES BOB DENARD DE LA FEDERALE !!!

MASSILIA a écrit :

Allez massilia t'en as trop dit....tu peux pas nous laisser comme ça à nous les gars qui sont trop loin! On veut savoir ce qui s'est passé! Nous on a personne pour nous raconter la vie du stade foyen! Allez massilia raconte! Je suis prêt à crier "allez l'om" chez AUstrich le 19!

il en dira rien , tu es une vrai concierge jo la truffe, ce sont des histoires interne au club et tu sais bien que rien se dit sur ces choses là, on a jamais raconter tes petits arrangements avec le gros rouau pour être dans l'équipe à chaque fois, et les difficulltés que j'ai eu pour enfin te mettre remplacant, oui malheureusement cette année pas de ferme auberge avant le match..... n'oublie pas JO que j'ai réservé à saint antoine pour le match retour le midi dans une propriété seigneuriale

montagnes pyrénées eheuu

chez auritch le 19, tiens donc je suis pas au courant......:mad:

montagnes pyrénées eheuu

massilia a fait une ben arfa ou une ribery je sais pas

Bon pour Goulards qu'est ce qu'on fait ? Faut trouver un remplaçant à Massilia, même taille sinon c'est pas drôle !!! Bariston il joue toujours ?

Un chasuble pour One again

"lo mousur" a écrit :

normal c'est une soiree pour les mecs qui ont un palmares rugbystique!!

Jo la truffe a écrit :
"lo mousur" a écrit :

et il a fallu que tu attendes minuit cinq pour trouver ça!!!!!

montagnes pyrénées eheuu

"lo mousur" a écrit :
Jo la truffe a écrit :
"lo mousur" a écrit :

bon, be je vais me retrouver seul alors !!!:D

goulards a écrit :
"lo mousur" a écrit :
Jo la truffe a écrit :

bon, be je vais me retrouver seul alors !!!:D

Attendez attendez je n'ai pas dit mon dernier mot pour massilia, il sera bien présent sur le pré dimanche pour le duel tant attendu avec goulards....

Fédérale 3