Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

STADE FOYEN 2009/2010

dans la 3eme c'est les jaunes qui gagnent il me semble. non ??? A mais tu sais pas tes parties avant non mon petit ours???

Demain déplacement difficile à Tulle avec les absences de nos 2 troisièmes lignes Castay et Sempey puis de notre sauteur en touche Marbouty ca va être très chaud face au gros de la poule, mais bon on verra bien

pic&poc a écrit :

Demain déplacement difficile à Tulle avec les absences de nos 2 troisièmes lignes Castay et Sempey puis de notre sauteur en touche Marbouty ca va être très chaud face au gros de la poule, mais bon on verra bien

Pas mal d'absents aussi coté tulliste et non des moindres, les débats devraient être équilibrés mais plus qu'humides ! hmm

nouvelle défaite à la maison, c'est la crise, les entraineurs sont sur la sellette!!!! jo la truffe tiens toi prêt, en tout cas la B marche fort avec le duo de dimanche: zizou et le vieux carrossier, attention à eux, pic&poc, de solides prétendants...:o

Dernière modification par "lo mousur" (16/11/2009 18:28:45)

montagnes pyrénées eheuu

Moi je suis prêt à prendre la place de PIC et POC pour les trois quarts!!!:D Et je propose Bogdan le roumain pour les avants (on le ferra revenir de Bucarest). Mon projet de jeu pour derrière est simple: pas une passe comme à l'époque ou lo mousur jouait au centre!! Chandelle, pick and go, chandelle, Maul (et oui avec les trois quart...) et rechandelle. A la bergeracoise quoi... Au fait lo mousur....je suis pas là pour la réception de Lalinde...désolé...suis d'anniversaire au pays basque. mad

GETROS, ALBERT ET DIDIER...........LES BOB DENARD DE LA FEDERALE !!!

Jo la truffe a écrit :

Moi je suis prêt à prendre la place de PIC et POC pour les trois quarts!!!:D Et je propose Bogdan le roumain pour les avants (on le ferra revenir de Bucarest). Mon projet de jeu pour derrière est simple: pas une passe comme à l'époque ou lo mousur jouait au centre!! Chandelle, pick and go, chandelle, Maul (et oui avec les trois quart...) et rechandelle. A la bergeracoise quoi... Au fait lo mousur....je suis pas là pour la réception de Lalinde...désolé...suis d'anniversaire au pays basque. mad

Désolé de te décévoir JO, mais c'est la tactique que je mets en place depuis peu et apparemment ca marche pas trop, alors il va falloir que tu trouves un autre système de jeu;););)

Est ce que tu as essayé le "je m'assois et je donne" spécialité de lo mousur dans les années 80 quand il était à son apogée? En même temps je me répète mais il la donnait pas souvent la bechige. lol

Jo la truffe a écrit :

Est ce que tu as essayé le "je m'assois et je donne" spécialité de lo mousur dans les années 80 quand il était à son apogée? En même temps je me répète mais il la donnait pas souvent la bechige. lol

oui j'avoue que certain match, je jouais comme un certain numéro 8 des années 2000 au stade foyen..... albert peux confirmer.:D quand au dimanche de lalinde, j'allais t'en parler mais je me suis tromper on, va la bas en 1er... pour l'invitation je suis bon prince choisis ton match et on en reparle....

Dernière modification par "lo mousur" (22/11/2009 10:46:59)

montagnes pyrénées eheuu

petit déplacement à mussidan, par le kilométrage, par le temps pluvieux, par les places dans les tribunes, par le jeu..... l'idéal un dimanche comme celui la c'est de réserver une table le midi dans une ferme auberge et de bien se caler wink de grande satisfactions personnelles pour nos deux revenants dominical, un grand bravo [size=15]à romain et à ol[/size]

montagnes pyrénées eheuu

"lo mousur" a écrit :

petit déplacement à mussidan, par le kilométrage, par le temps pluvieux, par les places dans les tribunes, par le jeu..... l'idéal un dimanche comme celui la c'est de réserver une table le midi dans une ferme auberge et de bien se caler wink de grande satisfactions personnelles pour nos deux revenants dominical, un grand bravo [size=15]à romain et à ol[/size]

Malheureusement pas mieux à rajouter, totalement d'accord sur tous ces points LO....

Ol a rejoué? Sans déambulateur? C'est énorme......et les scores merde!!!!

mussidan 9 ste foy 5 oui c' énorme, il ne devait même pas joué en b vendredi: résultat titulaire en b la 1er mitemps et remplacement en une pour suivre. un vrai junior lol....

montagnes pyrénées eheuu

bon je remonte un peu le post car il va s'effondrer au fin fond du forum, je ne sais pas si je suis pas le seul finalement à y venir.... pour dimanche ca va être encore compliqué au vu des nouveaux blessés de vendredi, mais courage il ne faut rien lacher surtout devant des équipes de notre niveau un essai de filou de massilia, trois énormes coups de pied de juju, et des barbelés , l'affaire sera jouée

Dernière modification par "lo mousur" (06/12/2009 09:41:53)

montagnes pyrénées eheuu

Bravo les gars !!! Semaine prochaine LALINDE - STE FOY : le choc Massilia - Goulards va atteindre des "sommets" !!!!! lol:lol::lol::lol:

Un chasuble pour One again

Fédérale 3