Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et aussi...... Gros Mangane, raclure de bidet, face de cul, pleureuse, Pine de zebre, Face d'autruche....
C'EST LE 4 !!!!!!!!!!!! VOYOU !!!!!!!!!! EN PRISON LE 4 !!!!!!!!!!!!!! RAAAA LE 4 !!!!!!!!! ORDURE !!!!!!!!!!!!! LE ROUGE !!!!!!
Albert a écrit :chiffon de vaiselle, autiste, ...
Putain, je les cherchais.... Attends j'appel baru tt de suite pour les autres:/
pic&poc a écrit :Albert a écrit :chiffon de vaiselle, autiste, ...
Putain, je les cherchais.... Attends j'appel baru tt de suite pour les autres:/
cuillère à soupe, terroriste, ...
RAUL a écrit :RAUL a écrit :quelqu un peut il me donner le portable de jo jarnage je l ai perdu et ne sait comment le joindre merci
06 07 70 73 24
Albert a écrit :RAUL a écrit :RAUL a écrit :quelqu un peut il me donner le portable de jo jarnage je l ai perdu et ne sait comment le joindre merci
06 07 70 73 24
non ce n'est pas celui la il a changé. Je te le donne en message privé. T'inquiete pas;)
et jo on te vois dimanche ou tu restes dans la grande ville
tu peux pas dormir toi à cette si au lieu de t'user la vue sur l'écran???
pere fouras a écrit :et jo on te vois dimanche ou tu restes dans la grande ville
Non je suis en pélerinage ce week-end dans une région où ma carrière professionnelle m'a conduit "contre mon gré" de 97 à 2000 si tu vois ce que je veux dire.... Ca va toi ?
ca va bien, je suis en conges et je reprends lundi donc encore une fois tu t echappes dimanche.j espere qu on aura l occasion de se voir au moins une fois dans la saison si t as pas trop peur des lundis difficiles
moi je suis convié au repas d'avant match avec toute les huiles, je vais arrivé farci comme une pute, avec ma liste de mots doux génial......:P
Dernière modification par "lo mousur" (24/10/2009 08:16:11)
allez je pars avant le repas de demain midi , je vais faire tomber la pression chez mr NESS
voilà notre première défaite en championnat, oui elle devait arriver, mais je dirai qu'elle est un peu frustrante, à ne pas jouer nous avons fait le bonheur des bergeracois, mais c'est traditionnel un derby ca se joue pas. on a beau avoir de bonnes intentions, mais voilà sur le terrain c'est toujours un match fermé aucune équipe ne veut prendre de risques.... saluons la fin de partie ou mené 12-03 le seul salut passait par le jeu et simplement en déplacant le ballon jusqu'aux ailes nous avons pu marquer un bel essai. par contre la 3ème mi-temps du derby, a vu des relances incessantes de la machine à pression, un bon comportement des quilles de jaune, une sono qui s'est déplacé sur toute la largeur du clubhouse malgré les recommandations de l'arbitre, des groupés pénétrants de tapas bien soudés, une envolé de chants pyrénéens, bref une trés bonne mi-temps.
"lo mousur" a écrit :voilà notre première défaite en championnat, oui elle devait arriver, mais je dirai qu'elle est un peu frustrante, à ne pas jouer nous avons fait le bonheur des bergeracois, mais c'est traditionnel un derby ca se joue pas. on a beau avoir de bonnes intentions, mais voilà sur le terrain c'est toujours un match fermé aucune équipe ne veut prendre de risques.... saluons la fin de partie ou mené 12-03 le seul salut passait par le jeu et simplement en déplacant le ballon jusqu'aux ailes nous avons pu marquer un bel essai. par contre la 3ème mi-temps du derby, a vu des relances incessantes de la machine à pression, un bon comportement des quilles de jaune, une sono qui s'est déplacé sur toute la largeur du clubhouse malgré les recommandations de l'arbitre, des groupés pénétrants de tapas bien soudés, une envolé de chants pyrénéens, bref une trés bonne mi-temps.
Pas mieux comme si on y était.... ah merde en fait j'étais bien la;)