Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
"lo mousur" a écrit :j'ai fait mon retour à l'entrainement hier soir, le genoux rouillé, la hanche disloquée, la cheville qui grince, bref j'ai abandonné à la 40 ème...
... année !!!
pourrai t'on revenir sur cet instant du match; nous sommes à la 18ème quand le stade fait feu de tout bois, les attaques sont incessantes, et la malencontreusement, notre bon n°15 "le pilou" se retrouve positionné en 10 et là il se rappelle ses folles années de junior, ou le tout fougueux tenté des choses bien au delà de ses capacités.... le voilà qui me decoche un drop, tout le monde dirige ses yeux vers le haut des poteaux, malheureusement il assome notre ami brazeille avec ses 1m40 , faut dire qu'il se tenait à moins de 10 m.... bravo pilou....
felicitation pour vos 2 victoires lo mousur!! et bonne chance pour cette saison!! vous avez de bonns valeurs dans votre club , gardez les loll!!!!
"lo mousur" a écrit :pourrai t'on revenir sur cet instant du match; nous sommes à la 18ème quand le stade fait feu de tout bois, les attaques sont incessantes, et la malencontreusement, notre bon n°15 "le pilou" se retrouve positionné en 10 et là il se rappelle ses folles années de junior, ou le tout fougueux tenté des choses bien au delà de ses capacités.... le voilà qui me decoche un drop, tout le monde dirige ses yeux vers le haut des poteaux, malheureusement il assome notre ami brazeille avec ses 1m40 , faut dire qu'il se tenait à moins de 10 m.... bravo pilou....
Un moment fabuleux, merci de nous le rappeler..... Même au bord du terrain, nous n'avons pu contenir nos rires, pilou is magic!!!!!!
Le post était plus vivant l'an dernier en Série Lino (il va pas me raconter qu'il bosse ...), Mr Ness, Jo (plus de nouvelles depuis le centenaire), Pic&Poc, Père Fouras, Goulards ...
Albert a écrit :Le post était plus vivant l'an dernier en Série Lino (il va pas me raconter qu'il bosse ...), Mr Ness, Jo (plus de nouvelles depuis le centenaire), Pic&Poc, Père Fouras, Goulards ...
T'as raison albert, ils ont délaissé le forum pour facebook les fous.... A quand un vrai post digne de ce nom sur rugby federal!!!!!!
Jo le retour.....j'ai fini mon CDD de six mois au Spartak de moscou (Top 14 russe) Bravo pour ces deux victoires et notamment celle à Nontron où c'est pas facile! C'est quoi le programme ce week-end? (a part prendre une cuite...):P
match à blaye pour quelques retrouvailles musclées :)
victoire a blaye ...on vous arrete plus!
c'est dingue
Et un beau derby en vue...félicitations pour ce début de saison.
Franchement ça fait du bien de revoir le stade en haut du classement de la fédérale trois. Avec un derby qui s'annonce.... Des fois ça fait regretter d'être à la retraite!!!:lol::lol::lol:
Au fait c'est quoi ça.....DEGLODON? c'est une insulte en bosniaque?
Jo la truffe a écrit :Franchement ça fait du bien de revoir le stade en haut du classement de la fédérale trois. Avec un derby qui s'annonce.... Des fois ça fait regretter d'être à la retraite!!!:lol::lol::lol:
C'est clair ca fait plaisir..... Gros match dimanche en perspective. J'ADORE CA......... Hein Massilia (au fait t'es mortou quoi????) Allez le Stade