Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

STADE FOYEN 2009/2010

qu'es ce qu'elle a fait cette ligne de trois quart "el maravilloso" à villeréal, elle a du terrasser la buvette....

montagnes pyrénées eheuu

Bravo pour cette entame !!!! Pourvu que ca dure ....

Un chasuble pour One again

Albert a écrit :

Bravo pour cette entame !!!! Pourvu que ca dure ....

C'est clair Albert, ils sont rentrés dans cette compétition de la meilleure des façons.... 1 victoire, enfin 2 victoires car la 2 a gagné également. Rien à dire, une équipe qui a envie qui fait plaisir à voir... La saison va être longue et certainement difficile mais si les joueurs démontrent toujours le même état d'esprit il n' y a pas de raison que cela ne le fasse pas.... ALLEZ LE STADE

je confirme une trés bonne première mi-temps, avec une organisation qui commence à se mettre en place, du haut des tribunes j'ai vu de trés bonnes choses. ste foy à un numéro 8 impressionnant, il a fait un rush en deuxième mitemps digne de ce 8 qui a disparu, un certain JO LA TRUFFE, je sais pas si il a pas signé dans un club du KAZASTAN pour quelques milliers d'euros.

montagnes pyrénées eheuu

Tout à fait d'accord avec vos analyses messieurs.... et surtout avec lo mousur, concernant notre n°8. Ce fut long mais je pense que le clonage de JO LA TRUFFE est parfait. Soyez patient, le clone de LO MOUSUR est en préparation......

Felicitation pour cette premiere victoire, j'espere que julien pistre sera de la partie le we prochain à Nontron, je l'attend de pied ferme...LOL

Pour votre nouveau jo la truffe, il va falloir lui protéger les articulations si vous voulez qu'il dure plus longtemps ... Faire comme le papi : un bain de formol aprés chaque match !!!

c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur

Beaux matchs des 2 équipes Foyennnes qui s'imposent à Nontron la 2 sur le score de 20 à 15 et l'équipe 1 sur le score de 10 à 6. Face à un pack puissant notre huit a joué groupé et solidaire et a marqué l'essai de la victoire à la dernière minute du match en imposant sa volonté par un puissant groupé pénétrant qui a terminé sa course dans l'en but nontronais. transformation réussie et fin de match. Rien à redire sur cette victoire qui aurait pu être plus importante si l'arbitre n'avait refusé un essai qui me semblait valable. Les Foyens sont toujours là....

cass trop a écrit :

Beaux matchs des 2 équipes Foyennnes qui s'imposent à Nontron la 2 sur le score de 20 à 15 et l'équipe 1 sur le score de 10 à 6. Face à un pack puissant notre huit a joué groupé et solidaire et a marqué l'essai de la victoire à la dernière minute du match en imposant sa volonté par un puissant groupé pénétrant qui a terminé sa course dans l'en but nontronais. transformation réussie et fin de match. Rien à redire sur cette victoire qui aurait pu être plus importante si l'arbitre n'avait refusé un essai qui me semblait valable. Les Foyens sont toujours là....

Cool cool:cool::cool: Content que ce début de saison soit aussi réussi avec cette remontée

Dernière modification par Albert (27/09/2009 18:42:12)

Un chasuble pour One again

bravo à vous

Félicitations pour la victoire à Nontron. Nous, nous avions frisé la correctionnelle contre eux la semaine dernière, je savais que vous pouviez faire un truc là-bas, donc bravo.

bon pic&poc, il faut que je refasse le plein de haricots tarbais, il faudra trouver une autre source de motivation pour dimanche... je propose l'anchoïa du coté du pont de la beauze

montagnes pyrénées eheuu

"lo mousur" a écrit :

bon pic&poc, il faut que je refasse le plein de haricots tarbais, il faudra trouver une autre source de motivation pour dimanche... je propose l'anchoïa du coté du pont de la beauze

Ecoute tu crois pas si bien dire, j'ai vu zizou et jaloux de nos victoires suite à ton invitation pour une dégustation d'haricots tarbais, il s'est d'ores et deja manisfesté pour nous inviter à une dégustation d'axoa si on gagne dimanche. Tu vois pour mes débuts d'entraineur, la motivation pour les joueurs est facile, merci Lo Mousur et zizou.... A bon entendeur salut..... Vive les spécialités culinaires, voila la force du Stade cette année:D:D:D

j'ai fait mon retour à l'entrainement hier soir, le genoux rouillé, la hanche disloquée, la cheville qui grince, bref j'ai abandonné à la 40 ème...

montagnes pyrénées eheuu

Fédérale 3