Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

STADE FOYEN 2009/2010

un stage profitable sommes toutes.

une vrai oxygénation du cervelet, ca fait du bien, le stage qui soude. en tout cas vu que l'on a aucunes nouvelles, je m'en vais voir à la source , je vais faire un petit galop d'essai ce soir je vous en dirai plus demain..

montagnes pyrénées eheuu

vas y et soi bon

j'ai les jambes en coton, ils m'avaient tous dit que l'on jouait qu'à la baballe, putain de merde je suis arrivé le seul jour où ils font du physique....

montagnes pyrénées eheuu

en plus que t'as pas besoin de ça toi déjà, tu vas être monstrueux arrête.

C'est vrai que le vieux ours a encore de beaux restes,....., on le tane pour reprendre une licence, on ne sait jamais!!!!!!!!!!!

pic&poc a écrit :

on le tane pour reprendre une licence, on ne sait jamais!!!!!!!!!!!

Oui et après pour se faire commander par Pic&poc. wink

Un chasuble pour One again

Ca ma plairait bien oui..... Je ne sais pas si j'arriverais à canaliser tt sa fougue mais c'est un challenge que j'aimerais bien relevé, A bon entendeur salut

vous voulez me faire péter sur un terrain de rugby , comme un acteur sur scène wink

montagnes pyrénées eheuu

alors pic&poc cette compo pour dimanche?

montagnes pyrénées eheuu

Attention, "lo mousur" prépare en secret "lo peti mousur" pour prendre la relève. Venez tous l'épier à l'école de rugby tous les samedis aprés midi, voir comment il le prépare. C'est encore un ourson, mais il va en faire un Grizzly

houlala, ils sont tous restés en Chalosse, il n'y a plus personne.... ça a du être difficile.... pas le match, mais le retour!!! Les Foyens ne sont pas encore rentrés.

si si il y avait un peu de monde à l'entrainement

montagnes pyrénées eheuu

Je ne devrais pas l'annoncer encore et attendre ce soir mais je sais que cela restera confidentiel sur RF, alors voici la compo de demain pour notre match amical à Villeréal (la ligne de 3/4 seulement): 9 Vilaine 10 Clavelier 11 Api 12 OL 13 Lo Mousur 14 Zoom 15 La Braz Attention ca va envoyé du jeu......

Fédérale 3