Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suis trés content de la poule et surtout de retrouver mes anciens coéquipiers monflanquinois !!!!!!!
MASSILIA a écrit :Je suis trés content de la poule et surtout de retrouver mes anciens coéquipiers monflanquinois !!!!!!!
tu aurais pas preferè retrouvè FUMEL???;);)
le pied s'est qu'il y est fumel ca aurai été énorme au niveau émotion mais bon on fera avec monflanquin c'est déja trés bien car j'ai joué avec la moitié de l'équipe donc ca sera particulier
cette poule va bien, je crois qu'elle est homogène pas de gros ténors, très équilibrée il faudra se battre pour les premières et les dernières places, nous avons nos chances malgré le peu de recrutement et les quelques départs
arrivée d'un avant de castillon, en fin de carriere ???? mais super etat d'esprit à priori!!!!!
oui, un seconde ligne, il devrait bien s'intégrer au club, j'ai entendu dire que c'est une remise en question un peu pour lui, il parait qu'il est déjà très affuté
Je rêve ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
victoire contre Bergerac 27-13, des Foyens beaucoup plus physique avec son fer de lance de n°13 "serge". Une deuxième mi-temps beaucoup plus intéressante dans le jeu proposé...
"lo mousur" a écrit :victoire contre Bergerac 27-13, des Foyens beaucoup plus physique avec son fer de lance de n°13 "serge". Une deuxième mi-temps beaucoup plus intéressante dans le jeu proposé...
et contre Libourne, il s'est passé quoi ?
"lo mousur" a écrit :victoire contre Bergerac 27-13, des Foyens beaucoup plus physique avec son fer de lance de n°13 "serge". Une deuxième mi-temps beaucoup plus intéressante dans le jeu proposé...
normal je jouais plus!!!!
rugbyman33 a écrit :"lo mousur" a écrit :victoire contre Bergerac 27-13, des Foyens beaucoup plus physique avec son fer de lance de n°13 "serge". Une deuxième mi-temps beaucoup plus intéressante dans le jeu proposé...
et contre Libourne, il s'est passé quoi ?
on a gagné avec les juniors!!!!
MASSILIA a écrit :"lo mousur" a écrit :victoire contre Bergerac 27-13, des Foyens beaucoup plus physique avec son fer de lance de n°13 "serge". Une deuxième mi-temps beaucoup plus intéressante dans le jeu proposé...
normal je jouais plus!!!!
MAIS NON C'EST PAS POUR CA!!!!!
alors ce premier match de championnat ???? victoire étriquée!!!!
la bride a écrit :alors ce premier match de championnat ???? victoire étriquée!!!!
Victoire étriqué, sa tu peut le dire !! Pas loin d'une mi-temps a 15 contre 14 ( d'ailleurs carton rouge completement mérité) et pas capable de faire la différence !! Les Lardinois a montré énormément de vaiilance et c'est pour sa qu'il ramene un point de Ste foy ! Un leger regret un dernier porté que l'on aurait bien aimé voir derriere la ligne mais on va se contenter de ce point .