Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

STADE FOYEN 2009/2010

PRIME DE MATCH: JE DONNE 4500 euros (francs CFA en fait) de prime à celui qui retourne Goulards sur un plaquage et lui dit droit dans les yeux : "MOI J'AIME PAS FORT BOYARD" !!! Bon l'ours j'ai bien reçu ton message et serai bien là à 7h30 du matin dimanche pour l'apéro. Comme tu me l'as demandé j emmene bien 45 litres de pinnard et 3 kilos de Gazon lol J'ai aussi prévenu le SAMU qui devrait patrouiller à partir de 1oh00 dans le quartier au cas où. Enfin une compagnie de CRS sera présente à Mézieres pour nous maitriser et nous empecher de rentrer sur le terrain pour lincher Goulards à la première mélée! Allez à dimanche!

GETROS, ALBERT ET DIDIER...........LES BOB DENARD DE LA FEDERALE !!!

A non merde pas de merde dans le quartier, ya des gens qui veulent passer un dimanche tranquille bordel

ne vous inquiétez pas j'ai prévu une voir plusieurs surprise a goulard pour dimanche !!!!

bon résultat des courses un match nul pour jo la truffe, c'est normal, et par contre la 3ème mitemps j'ai gagné avec plusieurs "points" d'avance......:rolleyes:

montagnes pyrénées eheuu

Bon alors lo mousur c'est quand cette première réunion de bureau des "NOUVEAUX CARRASSONS"? Moi suis dandidat pour être au bureau! A tous les vieux de SF à la retraite de plus de 35 ans? 30ans? Moins c'est pas possible votre place est sur un terrain bande de branleur! LES CARRASSONS VONR REDEMARRER AVEC UN PROGRAMME DE FEU que nous ne pouvons encore dévoiler! Allez lo mousur (futur président?) au travail!!!

pour le dernier match de poule, il y a un repas ouvert à tous au siege du club du rcba simple pas cher juste histoire de tous se retrouver autour d'une table, le match est sans enjeu, alors que la féte soit belle et apres le match une bodéga est organisée pour conclure notre dernier match à la maison, vous étes les bien venus déjà une soixantaine de personne de st foy sont inscrites n) tel 0972928298

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

je commence à m'organiser pour une assemblée générale des carassons.... tenez vous prêt à + je rappelle carassons c'est + de 35 ans les autres on en veut pas

montagnes pyrénées eheuu

le stade foyen en difficulté dans son recrutement? des infos massilia?

montagnes pyrénées eheuu

Je ne ferai plus de declaration car j en plus rien a branler

Ah bon que c'est il passé? sad

montagnes pyrénées eheuu

Des scoop merde!:D:D

"lo mousur" a écrit :

Ah bon que c'est il passé? sad

Vous vous êtes faits doubler par Libourne pour Merthens ? lol

Un chasuble pour One again

"lo mousur" a écrit :

le stade foyen en difficulté dans son recrutement? des infos massilia?

oh fifi ils ont du mal a trouver un centre comme toi c tout !!!!:):)

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

Fédérale 3