Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

STADE FOYEN 2009/2010

goulards a écrit :

Tulle c'est plutot pas mal !!!

Oui c'est clair, on le savait déjà.... par contre nous avons fait un gros match, pour moi le score ne reflète pas du tout le match avec un arbitrage plus que limite, l'arbitre a badé tte la partie les anciens pros et n'a arbitré qu'une équipe les 3/4 du match. Après je dis pas que l'on aurait pu gagner mais accroché le bonus défensif oui et .... surtout à 18 à 10 à 10 mn de la fin. Maintenant, une très belle équipe de TULLE qui mérite cette montée de part le jeu qu'elle met en place, il la mérite emplemment.

pic&poc a écrit :
goulards a écrit :

Tulle c'est plutot pas mal !!!

Oui c'est clair, on le savait déjà.... par contre nous avons fait un gros match, pour moi le score ne reflète pas du tout le match avec un arbitrage plus que limite, l'arbitre a badé tte la partie les anciens pros et n'a arbitré qu'une équipe les 3/4 du match. Après je dis pas que l'on aurait pu gagner mais accroché le bonus défensif oui et .... surtout à 18 à 10 à 10 mn de la fin. Maintenant, une très belle équipe de TULLE qui mérite cette montée de part le jeu qu'elle met en place, il la mérite emplemment.

Nous, nous y etions la semaine précédente. Nous avons complètement explosé. On a joué à cache-cache toute l'apres-midi. T'allais à droite, ils allaient à gauche. T'allais à gauche ils allaient à droite.. On a eu 0.5 ballon d'attaque sur tout le match, bref, on s'est régalé.. Seul point positif, on a tellement courru, que nous avons augmenté notre VMA de 50%.. Une bien belle apres-midi.

ça va plaire à l'entraineur de Libourne, si il arrive à monté Commentaire plein d'humilité je trouve...:rolleyes:

goulards a écrit :

On a joué à cache-cache toute l'apres-midi.

Ca c'est parce qu'ils ont vu que tu étais petit et qu'ils fallaient faire mumuse avec toi big_smile

Un chasuble pour One again

goulards a écrit :

T'allais à droite, ils allaient à gauche. T'allais à gauche ils allaient à droite..

En même temps ils ont bien compris que tu pouvais pas sauter et allez très "haut"

goulards a écrit :

, bref, on s'est régalé..

Ils t'ont donné ton lait-fraise et tes chocos BN ?? Sympa ....

Tiens, je vous propose un peu de douceur dans ce monde de brute, je vous invite à venir nous rejoindre sur ce groupe, et pourquoi pas à venir nous encourager. Merci

Jo la truffe a écrit :

Quelle inspiration Lo mousur!!! c'est tout simplement énorme! Par contre j'aurai aimé voir ta tête à Eurodisney à l'ascenceur de la mort...Tu devais pas être beau à voir sur la photo ! Bon pour lalinde c'est ok si il ya un banquet qui se prépare. J'ai compet de curling mais je ferrai un effort!

programme de la journée de Lalinde on se met au vert , j'ai prévu le Get27, accueil des participants vers 11h30 pour bien définir des modalités du stage, casse croute à la Bigourdanne, certains parlent même d'une répétition d'un chant mythique "montagnes py........" départ vers 15h00 pour converger vers le prés, après bien sur quelques douceurs gersoises, prise possession des places d'honneur, il sera procédé à quelques vocalises pour bien chauffer les cordes, à 15h30 serennade envers le petit 9 du camp adverse, nous finirons vers 18h00 par un rafraichissement du gosier avec une mousse locale.....

montagnes pyrénées eheuu

On attaque pas la physique, sinon ca va me déstabiliser !!!!:D

goulards a écrit :

On attaque pas la physique, sinon ca va me déstabiliser !!!!:D

avec ce que l'on se sera mis dans le museau je promets rien......:P

montagnes pyrénées eheuu

je suis est peut etre forfait pour jouer contre lalinde ca me fais chier j'ai prévu quelques annimations sur et en dehors du terrain pour notre amis goulard

MASSILIA a écrit :

je suis est peut etre forfait pour jouer contre lalinde ca me fais chier j'ai prévu quelques annimations sur et en dehors du terrain pour notre amis goulard

arrete tes conneries ! sinon je fais faire une banderole, et tu te doutes bien de ce que je vais y ecrire dessus !:D

non je sais pas par contre je suis curieux , allez dis moi goulards, je promets que l'on sera gentil

montagnes pyrénées eheuu

je peux pas ici !! mais promis, le jour du match, je te le dirai !!

Fédérale 3