Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dites, le site du stade est fermé???
oui il paye plus la cotis ......:lol:
ca va ventoler demain sur bergerac
Putain quels journées hier qui c'est fini trés tard des moments exceptionel.
qu'est ce qui s'est passé a bergerac!!!!! c fou ce score!!!! après notre victoire là bas je me disais que pluspersonne n'y gagnerais!!! félcitations .............; mais ne croyez pas venir faire un tel résultat à isle....!!!:P:P:lol::D
Chapeau les gars !!!! Vivement que Libourne remonte, que vous leur mettiez une bonne pilule comme celle-ci
Mais c'est quoi ce score de dingue? Vous aviez consommé un coktail à base de cocaine dans le vestiare de gaston simounet ou quoi? Vite lo mousur un résumé de match qu'on sache ce qui s'est passé! En tout cas celle là est mémorable!!! BRAVO
si ils ont bu la même chose que moi à la buvette ça explique beaucoup de chose, ohhh le dingue le papy Garrigue avec sa bouteille de suze de contrebande.......
Je reviens juste à l'instant de Disneyland paris ou je me suis fait un bon copain en la personne de dingo, il me rappelai un type sympa que j'ai connu dans le temps un dénommé "Jo la truffe" pour le match de dimanche, comment vous dire, ce fut d'abord la grande parade de "dingo" le numéro 15 de Bergerac qui nous a un peu aidé, puis ce fut le tunnel de la mine pour les avants de Bergerac avec pas un seul ballon en touche, l'ascenseur de la mort pour eux. à la mi-temps c'était "space montain" pour nos fabuleux foyen la tête leur tournait de voir tout ces points au planchot. on c'est dit en deuxième, ils vont sortir le capitaine crochet et les pirates des caraibes, mais au contraire c'est notre peterpan un peu enrobé de massilia qui les assassine de plus belle. pour qu'en fin de match on puisse faire la parade et chanter encore ces chansons basques ringardes:D bravo les petits.....
Dernière modification par "lo mousur" (04/03/2010 18:53:37)
Quelle inspiration Lo mousur!!! c'est tout simplement énorme! Par contre j'aurai aimé voir ta tête à Eurodisney à l'ascenceur de la mort...Tu devais pas être beau à voir sur la photo ! Bon pour lalinde c'est ok si il ya un banquet qui se prépare. J'ai compet de curling mais je ferrai un effort!
Quelqu'un peut-il me recommander un bon resto sur Sainte Foy, je descends dimanche avec 3 copains affamés. Disons entre 20 et 30€ le menu... ... sans les vins bien sûr !:lol:
va manger au victor hugo
Les week-end se suivent mais ne se ressemblent pas!!!
Tulle c'est plutot pas mal !!!