Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon je pense que je vais être là au match retour....;)
1ere fois que je l'entend celle-ci "tu vas voir au retour"
je n'ai pas dit "1ere fois que je l'entend celle-ci "tu vas voir au retour" mais que nos routes se recroiseraient au match retour en espérant montrer une meilleure image que le pale match du wek-end dernier, pas d'animosité et je chambrais un peu massilia car il a un peu cherché donc ça peut arriver de trouver, pour ce dernier match des poules nos sorts seront sans doute faits tulle a su créer le trou en gagnant bien à bergerac et malemort ce que nous n'avons pas su faire chez vous et en laissant échapper la victoire à tulle nous ne sommes plus maitre de notre destin, tulle a fait un pas énorme vers la montée directe, une seule défaite c'est un parcours exceptionnel.
MOI JE DIS IL FAUT PAS PARLER! IL FAUT CLAQUER. voilà c'est ma pensée du jour....
allez le stade on craint dégun
victoire 15 à 10 (9 - 7 à la mi temps) 15 points de julien. Match très difficile sur un terrain à la limite du praticable, une entame parfaite de Blaye; qui ouvre le score sur un essai de pénalité; puis le match après une bonne mêlée relevée est tombé dans l'à peu près. heureusement que nous avons dominé en touche. le jeu, difficile à développer, s'est cantonner à une succession de coup de pied. seul regret c'est d'avoir rapidement perdu les ballons à l'impact et de n'avoir pas joué les deux ou trois ballons en situation de surnombre. cette victoire nous assure pratiquement le maintien bravo et allez le stade.
bravo lo mousur pour ton Eanalyse qui fut parfaite...contrèrement a l'état du terrain...LE CORSE on arrive a gaston simonet........
MASSILIA a écrit :bravo lo mousur pour ton Eanalyse qui fut parfaite...contrèrement a l'état du terrain...LE CORSE on arrive a gaston simonet........
Bon vous allez pas nous les briser à Gaston, merde les mecs, non! Z'auriez pas un pilier droit en rab?:(
moi je viens juste pour casser les couilles a mon pot next..s'il joue pas je viens pas déconne pas
"lo mousur" a écrit :victoire 15 à 10 (9 - 7 à la mi temps) 15 points de julien. Match très difficile sur un terrain à la limite du praticable, une entame parfaite de Blaye; qui ouvre le score sur un essai de pénalité; puis le match après une bonne mêlée relevée est tombé dans l'à peu près. heureusement que nous avons dominé en touche. le jeu, difficile à développer, s'est cantonner à une succession de coup de pied. seul regret c'est d'avoir rapidement perdu les ballons à l'impact et de n'avoir pas joué les deux ou trois ballons en situation de surnombre. cette victoire nous assure pratiquement le maintien bravo et allez le stade.
Un certain laurent B aurait été oublié dans le foyer de Castillon, si une ame charitable pouvait venir chercher le jeune enfant ... Pour le reste Bravo messieurs, sauf pour les ballons à l'impact !!!!:P:P:P:P
j'arrive pour le sauver vous l'avez encore fait tomber dans un piège et le forcer à boire c'est pas joli joli messieurs.......;)
ça pour tomber, c'est tomber
"lo mousur" a écrit :j'arrive pour le sauver vous l'avez encore fait tomber dans un piège et le forcer à boire c'est pas joli joli messieurs.......;)
Oh "vu" dans le sud ouest de ce jour !!!;););) Heureusement qu'il a des proches pour le soutenir ....:P:P
Mr Ness a écrit :ça pour tomber, c'est tomber
il y en a plein le foyer !!!