Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il aurait bouffé la neige par les oreilles les types du bassin, venir dans l'antre de mezières gelé et enneigé, avec le froid l'huitre se retracte......:P
pas âme qui vive sur ce post, il est loin le temps ou nous avions les bonnes tirades de maitre jo la truffe:/
"lo mousur" a écrit :pas âme qui vive sur ce post, il est loin le temps ou nous avions les bonnes tirades de maitre jo la truffe:/
c vrai c dommage...
superbe victoire du stade qui a un pied en fédérale 3 pour l'année prochaine hier avec une mention spéciale a tout le parquet d'avant ki a su résister au parquet monstrueux de nontron...
J'ai mis sur mon forum des photos de Ste Foy contre le Rugby Club Bassin Arcachon. Il y a un lien Picasa qui est en ligne:
merci a toi testu.et merci a toi rieger pour le claco....
MASSILIA a écrit :merci a toi testu.et merci a toi rieger pour le claco....
il parait qu'il t'a eteint la lumiere le claco, enfin bon je suis rassuré je vois que t'as trouvé l'interupteur.........pour réallumer la lumiere!
faut pas chambrer quand on est pas équipé
fabien a écrit :faut pas chambrer quand on est pas équipé
Rigolo
pic&poc a écrit :fabien a écrit :faut pas chambrer quand on est pas équipé
Rigolo
t'es équipé d'ou toi rigolo on t'aura dans la poule l'année prochaine...Ca me ferai chier d'avoir des pros et se faire bouger par des paysans comme quoi l'argent fait pas tout
tu sais il y a un match retour sans attendre l'an prochain
Moi je dis faut faire resigner le BOuss et vite.....:D Ca fait un petit moment que j'étais pas venu mais c'est sympa l'ambiance.....;)
fabien a écrit :tu sais il y a un match retour sans attendre l'an prochain
Oui t inquiete pas du match retour nous on aura plus rien a jouer chez vous.on pourra faire n importe quoi.alors que vous ils vous faudra pas prendre de carton pour Les phases finales.et Fabien je te rassure entre tulle et vous il n y a pas photo Les points de bonus offensifs eux il Les prenne vous boys Les prenez a la play stationa si la ou vou etes Bon c a gagne terrain ou pour attraper Les type par derriere
MASSILIA a écrit :fabien a écrit :tu sais il y a un match retour sans attendre l'an prochain
Oui t inquiete pas du match retour nous on aura plus rien a jouer chez vous.on pourra faire n importe quoi.alors que vous ils vous faudra pas prendre de carton pour Les phases finales.et Fabien je te rassure entre tulle et vous il n y a pas photo Les points de bonus offensifs eux il Les prenne vous boys Les prenez a la play stationa si la ou vou etes Bon c a gagne terrain ou pour attraper Les type par derriere
Mon pauvre Fabien , je pense que tu n'es pas un joueur sinon tu ne parlerais pas ainsi... Pour revenir au match retour comme l'a si bien dit massilia nous on devrait etre penard (le maintien sera en principe assurer (nos objectifs) par contre vous je pense que cela sera compliqué (pas de monter directe et je ne pense pas de monter tout cour au vu du jeu mis en place soit un vrai bordel car si je ne me trompe pas c'est bien votre OBJECTIF... Alors on est des petits pas trop équipé mais pour nous la saison prochaine va se préparer sereinement alors que toi, de ce que je sais de certains dirigeants, s'il n'y a pas de monter cette année , l'ETE devrait être CHAUD.... Allez bonne continuation;)