Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

STADE FOYEN 2009/2010

il est difficile de les départager, l'arbitre était sous le charme je l'ai même vu noté le numéro de téléphone de massilia sur un petit carton jaune.....

montagnes pyrénées eheuu

goulards a écrit :

la premiere grosse surprise serait que tu joues !! la deuxieme grosse surprise serait que Jo la Truffe joue (la faut pas rever, il ne se déplace pas à moins de 10000, meme pour bouffer) et la troisieme grosse surprise serait que l'on gagne ! A dimanche.

et bien tu vois deux sur trois c'est pas mal.....

montagnes pyrénées eheuu

pense a goulard ki s 'est fait opéré aujourd hui

MASSILIA a écrit :

pense a goulard ki s 'est fait opéré aujourd hui

Oui une mauvaise réception sur le 3ième jet ...

Un chasuble pour One again

Je suis du RCBA mais j'avais de grand amis au stade FOYEN,UN GRAND Avironneur et Pilier de rugby il se nomme Zaia est-ce qu'il est toujours à St FOY j'aimerais avoir des nouvelles big_smile:D:D:D

Dernière modification par waterboy deluxe (16/12/2009 10:58:12)

touché mais pas coulé

Oui il est à Port Ste Foy, et je pense qu'il sera au match Ste Foy-RCBA du 10 janvier !

au fait goulard dimanche on a fini a 1 a 1 donc on se départagera samedi soir

Dernière modification par MASSILIA (17/12/2009 18:40:01)

Bonne année à tous les foyens et anciens foyens! Avec une qualif pour les phases finales en cadeau! Et une reprise de lo mousur (pour les phases finales)! Et puis le retour de lolo Ferraz, et de ole (ah merde ça y est déja)! Aupa SF!!!!!

GETROS, ALBERT ET DIDIER...........LES BOB DENARD DE LA FEDERALE !!!

Ouais merci bonne année à oi aussi jo la truffe!!

GETROS, ALBERT ET DIDIER...........LES BOB DENARD DE LA FEDERALE !!!

Bon ce week end, pas de match à ste Foy contre le RCBArcachon le terrain est interdit à cause de la neige et du gel.

et dire que demain tout sera dégelé

montagnes pyrénées eheuu

lo mousur je vois toujours ke tout est gelé alors tu es pas un bon monsieur météo

le soleil est arrivé

montagnes pyrénées eheuu

Et l'ours se roule toujours sur le terrain de Mézières enneigé ... lui rappelant sa folle jeunesse bigourdane. Oui on peut le dire; avec ce temps, le retour de Lo Mousur est imminent ....

Un chasuble pour One again

Fédérale 3