Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES/SALLES FEDERALE B

#113

Le fils de HCONEPROB ??? Il y a alors un T qui doit servir de tee

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#114

On est dans le bus on rentre de Toulouse on est heureux !!!!!!

#115

et nous aussi ... pour vous smile

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#116

vous avez fait une saison terrible et vous vous payez une finale c'eszt terrible et vive vous tous LES FRYS vincent et son chien duc!!!

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#117

Bravo, bravo, bravo, bravo. Je suis super content, ne serait-ce que pour l'histoire de pépé avec ses cadets, rodi qui plante des essais et l'avênement d'un 10 qui pourra tenir la barraque si les dirigeants lui donnent sa chance.

#118

blv3026 a écrit :

On est dans le bus on rentre de Toulouse on est heureux !!!!!!

Salut mon cher Ami, Félicitations pour cette victoire et je suis heureux avec toi et pour toi. La finale contre Beaurepaire devrait se jouer ds les parages. Ce sera l'occasion de se voir et de voir aussi les fidèles et bringueurs de RF, supporters de Nîmes.

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#119

Pierre-Edou@rd a écrit :

Le fils de HCONEPROB ??? Il y a alors un T qui doit servir de tee

j arrete l apero je prendrai bien THE, svp.

#120

La Perruche a écrit :
blv3026 a écrit :

On est dans le bus on rentre de Toulouse on est heureux !!!!!!

Salut mon cher Ami, Félicitations pour cette victoire et je suis heureux avec toi et pour toi. La finale contre Beaurepaire devrait se jouer ds les parages. Ce sera l'occasion de se voir et de voir aussi les fidèles et bringueurs de RF, supporters de Nîmes.

Merci mon ami a dimanche j espère

#121

Bravo les gars

#122

Le tube30 a écrit :

Bravo les gars

+ 1

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#123

Bravo aux petits gars de la B pour cette superbe qualification pour la finale. A dimanche prochain pour aller chercher le bout de bois

#124

boxer a écrit :

Bravo aux petits gars de la B pour cette superbe qualification pour la finale. A dimanche prochain pour aller chercher le bout de bois

félicitations aux joueurs et entraineurs......

petits pas.....petits pas.........

#125

Intello a écrit :

Belle les Nîmois !!!!! Bravo à vous. Billet, oublie Ravachol sur une aire d'autoroute pour la finale !!!!!!:P:P

je l'aurai fait avec plaisir mais je ne serai hélas pas présent .... mais dés que je peux ... surtout que les arrêts sont fréquents , il a la prostate sensible !.............:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#126

bravo a vous les nimois pour vous avoir croise cette année vous merite cette finale il reste le plus dur a faire la gagne mais vous avez de le faire merde a vous

Fédérale 2