Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES/SALLES FEDERALE B

#1

é bé voila contre toute attente ce sera l'us salles cote d'argent dans le 33 tongue match en midi pyrénées

Dernière modification par janotxv (14/06/2010 16:30:02)

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#2

les voyages forment la jeunesse:lol:

ravachol a écrit :

j' aurais préféré St Denis de la Réunion à St Pierre et Miquelon, ça aurait été plus logique question distances lol

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#3

très bon tirage ... !!!

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#4

Moi je dirais choix géographique............pour la finale..... cool comme ça il y aura + de supporter à se déplacer ! wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#5

janotxv a écrit :

é bé voila contre toute attente ce sera l'us salles cote d'argent dans le 33 tongue match en midi pyrénées

Pourquoi contre toute attente ? Ils sont champions de France en titre, ça ne te suffit pas ? roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#6

Ils ont encore changé ? C'est pas Rodez ?

#7

Alors, l'info pour les dirigeants nimois. Vérifiez bien la feuille de match, il parait qu'il y a des joueurs qui ont plus que le quota autorisé des matches en 1.

#8

non , c'est salles !!! illogique géographique démontrée brillamment par ravachol ci-dessus !!:D ajouter à ça , la finale de F1 à chato , je crois que nous ne sommes plus trés bien vus à la fédé !!:D:D:D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#9

ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Ils ont encore changé ? C'est pas Rodez ?

c' était, mais ce n' est plus......... à la FFR, il doit y avoir une enclume qui a tapé Salles sur ViaMichelin, et comme le premier de la liste, c' est Salles dans le Tarn, elle n' a pas dû chercher à comprendre, et en voiture Simone roll

c'est Simone , l'enclume de la fédé ?????:lol:

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#10

je voulais savoir si jonathan lozano jouait a nimes

#11

BILLETSVP a écrit :

non , c'est salles !!! illogique géographique démontrée brillamment par ravachol ci-dessus !!:D ajouter à ça , la finale de F1 à chato , je crois que nous ne sommes plus trés bien vus à la fédé !!:D:D:D:D:D

Y en a marre de se faire marcher sur la gueule de tous les côtés. Putain, ça arrangeait le CASE et l'USC de faire le match à Nîmes, mais non, il faut que ce soit à perpet les oies dans un stade où il n'y a pas de terrains d'entrainement.

#12

c'est vrai qu'il faut regarder les quotas de ceux qui ont joue en 1ere

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#13

ravachol a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :
janotxv a écrit :

é bé voila contre toute attente ce sera l'us salles cote d'argent dans le 33 tongue match en midi pyrénées

Pourquoi contre toute attente ? Ils sont champions de France en titre, ça ne te suffit pas ? roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

contre toute attente géographique, pas contre toute attente sportive, restons calmes wink

Oops, autant pour moi alors. wink Vous avez eu deux joueurs que j'aime bien à Nîmes, Seb Bruno, et Texeira (le 10).

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#14

gijou a écrit :

je voulais savoir si jonathan lozano jouait a nimes

Oui il joue en b dimanche il était dans le groupe contre ceret en quart

Fédérale 2