Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES/SALLES FEDERALE B

#57

CALISTA a écrit :
fabien a écrit :

l'arbitre gabaldon bon arbitre c'est deja quelque chose

Si PED lit ça...... je sais ce qu'il va répondre !!! lol lol

Mais je ne l'ai pas vu ... ... Paix à son âme wink

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#58

ravachol a écrit :

Alors, on joue à Cugnaux, au Sud Ouest de Toulouse, en direction de Muret.

une demi finale de B Federale 2 qui se joue sur un terrain de promotion honneur , sont trop gentil à la fédé smile

Bechigot

#59

ravachol a écrit :
pendule a écrit :
ravachol a écrit :

Alors, on joue à Cugnaux, au Sud Ouest de Toulouse, en direction de Muret.

une demi finale de B Federale 2 qui se joue sur un terrain de promotion honneur , sont trop gentil à la fédé smile

le quart on l' a joué sur un terrain de 3 ème série, ça s' améliore big_smile tu espérais le Stadium wink

Cugnaux c'est pas mal, mais sans jouer au Stadium, autour de Toulouse il y a quelques installation balezes dont les gens ne sont plus en course. disons que je ne suis ni de Salle ni de Nimes mais je fais parti d'un club de F2 pas loin de Cugnaux, on avait d'ailleurs Ceret dans la poule cette année.

Bechigot

#60

Pierre-Edou@rd a écrit :
CALISTA a écrit :
fabien a écrit :

l'arbitre gabaldon bon arbitre c'est deja quelque chose

Si PED lit ça...... je sais ce qu'il va répondre !!! lol lol

Mais je ne l'ai pas vu ... ... Paix à son âme wink

J'aime ta réactivité !!! lol lol

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#61

ravachol a écrit :
pendule a écrit :
ravachol a écrit :

le quart on l' a joué sur un terrain de 3 ème série, ça s' améliore big_smile tu espérais le Stadium wink

Cugnaux c'est pas mal, mais sans jouer au Stadium, autour de Toulouse il y a quelques installation balezes dont les gens ne sont plus en course. disons que je ne suis ni de Salle ni de Nimes mais je fais parti d'un club de F2 pas loin de Cugnaux, on avait d'ailleurs Ceret dans la poule cette année.

Puisque tu connais : le terrain est bon ? est ce qu' il y a une tribune ? tu es du FCTT ?

ça depends sur quel terrain vous allez jouer ,celui du foot meilleur que celui du rugby en tout point de vu (tribunes, pelouse ect...) Si tu veux avoir une idée va sur "GOOGLE EARTH" on voit assez bien Aprés moi je suis de Saint sulpice (30km sud ouest de cugnaux) surement un des plus petit village en F2 de France (1700h) montés de F3 l'an dernier on fini 8ieme en 1 et 5ieme en B (poule 6)

Bechigot

#62

Pour ceux qui en doutent il y a internet chez certains supporters sallois (Normal en étant prof à Paris maintenant il vaut mieux...)! C'est juste que les sallois ça a jamais aimé trop parlé...

#63

ravachol a écrit :
Tarif a écrit :

Pour ceux qui en doutent il y a internet chez certains supporters sallois (Normal en étant prof à Paris maintenant il vaut mieux...)! C'est juste que les sallois ça a jamais aimé trop parlé...

-... .. . -. / -.-. --- -- .--. .-. .. ...

pour le " tarif " il manque les € big_smile

Bechigot

#64

Oui le tarif je l'ai pas mérité avec des euros ça c'est sûr... Prof c'est pas la bonne voix et en jouant à Paris maintenant non plus...

#65

Tarif a écrit :

Pour ceux qui en doutent il y a internet chez certains supporters sallois (Normal en étant prof à Paris maintenant il vaut mieux...)! C'est juste que les sallois ça a jamais aimé trop parlé...

heureusement t'es là wink

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#66

Fait caguer avec vos conneries, j'ai réservé l'hôtel moi !!!

27/06/2010

#67

ravachol a écrit :
-Pépé- a écrit :

Fait caguer avec vos conneries, j'ai réservé l'hôtel moi !!!

Pépé, on ne l' a pas inventé, Cugnaux, je crois que personne ne connaissait avant l' information émanant du Comité Midi-Pyrénées............ Tu me diras que l' information FFR est plus sûre : ça reste à confirmer vu qu' entre le quart et la demi, elle nous a publié 4 oppositions différentes sur son site............

lol:P

27/06/2010

#68

Venez jouer à COMBRONDE on est tjrs bien reçu lol:lol:

#69

J'adooooooooooore les concombres !!!

27/06/2010

#70

SHANNON a écrit :

Venez jouer à COMBRONDE on est tjrs bien reçu lol:lol:

-Pépé- a écrit :

J'adooooooooooore les concombres !!!

Pépé, nul besoin d'être masqué à Combronde ... magnifique village du Puy de Dôme, célébrissime département depuis que l'ASM a remporté le Brennus tongue

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

Fédérale 2