Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES/SALLES FEDERALE B

#29

je vais voir avec didier le président comment il y va parce que la route tout seul ça me branche moyen

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#30

C'est pas donné à tout le monde de conduire un Cayenne

#31

:D500 cv ça pousse mais le retour me semble toujours long big_smile:D:D:D

Dernière modification par fabien (14/06/2010 22:53:50)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#32

non malheureusement je n'ai pas de cayenne autrement conduire serait un plaisir du moins je le suppose

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#33

ravachol a écrit :

j' aurais préféré St Denis de la Réunion à St Pierre et Miquelon, ça aurait été plus logique question distances lol

Sympa! Ca donnerait un match dans les environs de Bamako, ça aurait de la gueule... PS: holà, moi comprendre sens de phrase seulement après relecture. Moi bon pour mettre viande dans torchon. Internet après travail pas bon pour neurones.

Dernière modification par kelval (15/06/2010 02:14:23)

#34

-Pépé- a écrit :

Salle histoire !!!

Je la valide celle-ci !!! big_smile:D:D:D:D:D:D:D

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#35

ravachol a écrit :
fabien a écrit :

salles mone elle ose elle au moins

bon, on compte sur toi pour représenter dignement Salles dimanche, parce Yamamoto Kaderaté, on le voit pas souvent sur le sujet !!!!

Il ne manquerait plus que ce soit des mecs d'Arcachon-La Teste qui représentent Salles... Pour la précision, pas un seul gonze de Salles n' est venu encore poster sur le topic, internet n'est pas encore arrivé au milieu des pins...

A l'arrière des taxis

#36

ravachol a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
ravachol a écrit :

bon, on compte sur toi pour représenter dignement Salles dimanche, parce Yamamoto Kaderaté, on le voit pas souvent sur le sujet !!!!

Il ne manquerait plus que ce soit des mecs d'Arcachon-La Teste qui représentent Salles... Pour la précision, pas un seul gonze de Salles n' est venu encore poster sur le topic, internet n'est pas encore arrivé au milieu des pins...

Bon, donc tu es le porte parole officiel de la digne confrérie des Culs de Pigne alors : lourde responsabilité smile Heureusement qu' on a PapaJoxet pour tout nous expliquer sur Salles, lui au moins, il est prolixe ! On va sûrement se retrouver en banlieue toulousaine : 3 bonnes heures d' autoroute de chaque côté, ça aurait été mieux d' attendre la finale, enfin..........

Mon cher Ravach, je ne suis que mon propre porte-parole et c'est déjà un fardeau assez lourd à porter... big_smile Je doute que Papajoxet vous explique grand chose sur Salles ou alors il balancera des saucisses !

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (15/06/2010 10:34:15)

A l'arrière des taxis

#37

je ne souhaite en aucun cas représenté ton club, mais j'y ai quelques copains eet je viens au moins trois ou quatre fois vous voir dans la saison en fonction de mes disponibilités vas -tu au match dimanche ?

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#38

Pourrait-on avoir la composition de toute attente et le lieu du match s'il vous plait. Quelqu'un a parlé d'Arras, vous pouvez me le confirmer, j'en profiterais pour aller visiter la post de Bergues.

#39

ça veut dire qu'ils vont mettre des mecs de la première d'Agde ?

#40

tongue:P:P tous a vos vuvuzelas dimanche lol:lol::lol:

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#41

fabien a écrit :

je ne souhaite en aucun cas représenté ton club, mais j'y ai quelques copains eet je viens au moins trois ou quatre fois vous voir dans la saison en fonction de mes disponibilités vas -tu au match dimanche ?

Humour, humour ! cher ami buchiste... je crains que l'amour ne m'est détourné momentanément du stade de Lanquette... ma première infidélité aux couleurs "rouge et blanc" depuis 30 ans ! je pense que je serai à la plage ou alors en train de travailler mes arpèges de gratte ! big_smile

A l'arrière des taxis

#42

Vouai!!:lol: A+

Fédérale 2