Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES/SALLES FEDERALE B

#15

PEUT TU LUI PASSER LE BONJOUR DE MA PART MERCI

#16

ravachol a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :
ravachol a écrit :

contre toute attente géographique, pas contre toute attente sportive, restons calmes wink

Oops, autant pour moi alors. wink Vous avez eu deux joueurs que j'aime bien à Nîmes, Seb Bruno, et Texeira (le 10).

Seb Bruno, c' est facile de le voir à la télé, et Teixera à la buvette : tous les deux sont accessibles smile

Je sais, en tous cas pour Seb, il est adorable. J'ai joué aussi avec Matthieu "D'Artagnan" Gauran.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#17

Salles en demi contre toute attente ???? C'est du propre de changer de nom sans me prévenir.

#18

vincent3030 a écrit :

c'est vrai qu'il faut regarder les quotas de ceux qui ont joue en 1ere

On s'en fout qu'il y ait des gars qui ont joué en 1ère, nous aussi on en a, avec sûrement moins de matchs qu' eux!!! De toute façon, pour aller au bout, faut passer par Salles en 1/2...

27/06/2010

#19

janotxv a écrit :

é bé voila contre toute attente ce sera l'us salles cote d'argent dans le 33 tongue match en midi pyrénées

contre toute attente contre toute attente ........c' est qui le tenant du trophée ????????????????????:o

#20

OH TU SAIS LIRE OU TU FAIS EXPRES !!!

#21

MAGNE OLIVIER a écrit :
janotxv a écrit :

é bé voila contre toute attente ce sera l'us salles cote d'argent dans le 33 tongue match en midi pyrénées

contre toute attente contre toute attente ........c' est qui le tenant du trophée ????????????????????:o

ravachol a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :
janotxv a écrit :

é bé voila contre toute attente ce sera l'us salles cote d'argent dans le 33 tongue match en midi pyrénées

Pourquoi contre toute attente ? Ils sont champions de France en titre, ça ne te suffit pas ? roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

contre toute attente géographique, pas contre toute attente sportive, restons calmes wink

27/06/2010

#22

Salle remarque!!!!!

#23

Ouai, mais bon, c'est Olivier Magne aussi, le roi du coup de pied, on ne peut pas tout lui demander.

#24

ravachol a écrit :
rodi30 a écrit :

Salle remarque!!!!!

Rodi, ton pote Mathieu, il est en stage à Toulouse, je crois : dis lui que ce n' est pas la peine qu' il rentre Vendredi soir, on va sûrement jouer du côté de Castanet, et si c' est vers Arras, ce sera contre toute attente !

faudrait qu'il vienne courir un peu le gonzinard !!!

27/06/2010

#25

rodi30 a écrit :

Salle remarque!!!!!

et Marc Sallefranque

#26

ravachol a écrit :
rodi30 a écrit :

Salle remarque!!!!!

Rodi, ton pote Mathieu, il est en stage à Toulouse, je crois : dis lui que ce n' est pas la peine qu' il rentre Vendredi soir, on va sûrement jouer du côté de Castanet, et si c' est vers Arras, ce sera contre toute attente !

Bon, c'est quoi ce délire. Est-ce que vous jouez contre Salles à Castanet ou bien contre toute attente en Salle à Arras ?

#27

Salle histoire !!!

27/06/2010

#28

salles mone elle ose elle au moins

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 2