Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES/SALLES FEDERALE B

#141

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

D'après mon paternel qui était au match : Nîmes très complet, bien organisé, solide devant et nous, un peu hors sujet par rapport aux dernières prestations.

Hors sujet, peut être dû à l'adversaire non? tongue

27/06/2010

#142

bonne vacances a tous les joueurs de l us salles...!:lol::lol::lol:

#143

ravachol a écrit :

mais rendons à Foissac ce qui est à Foissac smile

lol et que dire sur la transformation de cet essai en coin par notre ami Rodi, et en drop messieurs dames !!! wink

27/06/2010

#144

-Pépé- a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

D'après mon paternel qui était au match : Nîmes très complet, bien organisé, solide devant et nous, un peu hors sujet par rapport aux dernières prestations.

Hors sujet, peut être dû à l'adversaire non? tongue

bien sûr, mais d'après ce qui m'en a été dit, on a été timoré et avons peu joué les quelques bons ballons gagnés. Pour le reste, ça reste une bonne saison pour notre B.

A l'arrière des taxis

#145

LA verdure34 a écrit :

bonne vacances a tous les joueurs de l us salles...!:lol::lol::lol:

il me semble que tu les a commencées bien avant nous... paraît que t'en as profité un max soigner ton bronzage !

A l'arrière des taxis

#146

de belles photos... Faudra dire à Pépé qu'il arrête de cloper dans un lieu publique, merde...

A l'arrière des taxis

#147

pas trop pour le bronzage le temps est pas a notre avantage dans notre region...par contre j espere que vous avez soignes vos petits bobos du 8eme finale ...sinon avec ou sans bronzage vous allez etre moches cet ete lol:lol::lol:la par contre j ai une solution,venez passez vos vacances au cap avec tous les travelots qu il y a au camp natu vous devriez pas rentrer bredouille:lol::lol:

Dernière modification par LA verdure34 (21/06/2010 11:21:13)

#148

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

de belles photos... Faudra dire à Pépé qu'il arrête de cloper dans un lieu publique, merde...

Toujours de trés belles photos il est le Yann Arthus Bertrand du RCNG !!!!!lol:lol:

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#149

Très grosse équipe de Nîmes, je pense que le bouclier va aller dans le gard cette année! Quelques regrets sur le match, mais on est tombé sur une très grosse équipe, bon courage à eux et surtout à ceux qui vont les rencontrer en finale!

#150

LA verdure34 a écrit :

pas trop pour le bronzage le temps est pas a notre avantage dans notre region...par contre j espere que vous avez soignes vos petits bobos du 8eme finale ...sinon avec ou sans bronzage vous allez etre moches cet ete lol:lol::lol:la par contre j ai une solution,venez passez vos vacances au cap avec tous les travelots qu il y a au camp natu vous devriez pas rentrer bredouille:lol::lol:

je pense que tu dois en faire partie, non ?

A l'arrière des taxis

#151

ravachol a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
-Pépé- a écrit :

Merci à ces supporters qui nous ont monté la pression juste avant le match !!! wink

c'étaient fatalement des gonzes déguisés en supporters sallois ou des ralliés de la dernière heure...

Mince big_smile Quand je pense qu' on a oublié de les ramener roll

C'est Salles ça ?

#152

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

de belles photos... Faudra dire à Pépé qu'il arrête de cloper dans un lieu publique, merde...

D'abord, la clope est éteinte !!! wink Puis après, c'était nos vestiaires, et on fait ce qu'on veut dans nos vestiaires!!!:P

27/06/2010

#153

On dirait clarque Gaibeule

#154

c'est du propre

olivier a écrit :
ravachol a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

c'étaient fatalement des gonzes déguisés en supporters sallois ou des ralliés de la dernière heure...

Mince big_smile Quand je pense qu' on a oublié de les ramener roll

C'est Salles ça ?

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 2