Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/2 Finale B

#15

Bonne chance à Beaurepaire qui nous a battu dimanche dans un vrai match 'd'HOMMES" .....!!!

#16

toulousain.sss a écrit :

Moi je signe pour Nimes!!!! ayant joué Beaurepaire et Nimes je peux vous dire que Nimes c'est vraiment du lourd, il envoi beaucoup de temps de jeu, très fort dans les ruck des avan très mobile et très physique, des 3/4 très rapide un bon nivo de premier de f2, pour Beaurepaire sa rien avoir il éssai beaucoup de déstabiliser l'adversaire! gratte, ralenti la sortie de balle et bien merdié aussi, mais a coté de sa il on une bonne 3eme ligne un très bon 9 derriere sa cours pas mal et un bon pilier gauche très joueur de balle, mais je les voi pas aller bien loin apres je ne connais pas Rodez ni meme Salles donc tout est possible!!! mais je vote NIMES belle équipe pas de mauvais j'espere il pense juste a produire du jeu t il y arrive très bien. voila pour moi !

Tu es aigris pas rapport aux giffles que tu as prise à Beaurepaire wink

#17

RV laisse parler et concentrons nous sur dimanche pour soutenir les petits:lol:

#18

TABANASSE a écrit :

Bonne chance à Beaurepaire qui nous a battu dimanche dans un vrai match 'd'HOMMES" .....!!!

Merci, c'est vrai que c'était un vrai match d'hommes. 2 clubs ayant fini premier de poule ça peut donner qu'un jolie match. Bonne chance en F1

#19

Merdier a écrit :

RV laisse parler et concentrons nous sur dimanche pour soutenir les petits:lol:

Merdier PRENDS DES NOTES POUR LA SAISON PROCHAINE ! - la couleur des chaussures - la taille de la pharmacie - la tenue de la bombe de froid - la longueur de la barbe du pilier gauche.... etc etc Tous ces détails qui feront que tu seras a leur place l'an prochain ! smile smile wink Ah, j'oubliais allez les gars de l'Isère !

Dernière modification par Broussard (17/06/2010 15:16:00)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#20

Broussard,j'ai déjà pris des notes. Je ne suis pas le seul à vouloir être à la place de Beaurepaire,il faudra que les joueurs qui formeront le groupe de la B est envie de se faire mal et vraiment découvrir les phases finales. Il va falloir qu'ils adhérent au discours des coachs.

Dernière modification par Merdier (17/06/2010 15:46:48)

#21

l'RV a écrit :
toulousain.sss a écrit :

Moi je signe pour Nimes!!!! ayant joué Beaurepaire et Nimes je peux vous dire que Nimes c'est vraiment du lourd, il envoi beaucoup de temps de jeu, très fort dans les ruck des avan très mobile et très physique, des 3/4 très rapide un bon nivo de premier de f2, pour Beaurepaire sa rien avoir il éssai beaucoup de déstabiliser l'adversaire! gratte, ralenti la sortie de balle et bien merdié aussi, mais a coté de sa il on une bonne 3eme ligne un très bon 9 derriere sa cours pas mal et un bon pilier gauche très joueur de balle, mais je les voi pas aller bien loin apres je ne connais pas Rodez ni meme Salles donc tout est possible!!! mais je vote NIMES belle équipe pas de mauvais j'espere il pense juste a produire du jeu t il y arrive très bien. voila pour moi !

Tu es aigris pas rapport aux giffles que tu as prise à Beaurepaire wink

oh RV on te voit plus à Anneyron tongue

"Dans les Berezina, point de bassesse, point de compromis... Le Mépris ! "

#22

Clark a écrit :
l'RV a écrit :
toulousain.sss a écrit :

Moi je signe pour Nimes!!!! ayant joué Beaurepaire et Nimes je peux vous dire que Nimes c'est vraiment du lourd, il envoi beaucoup de temps de jeu, très fort dans les ruck des avan très mobile et très physique, des 3/4 très rapide un bon nivo de premier de f2, pour Beaurepaire sa rien avoir il éssai beaucoup de déstabiliser l'adversaire! gratte, ralenti la sortie de balle et bien merdié aussi, mais a coté de sa il on une bonne 3eme ligne un très bon 9 derriere sa cours pas mal et un bon pilier gauche très joueur de balle, mais je les voi pas aller bien loin apres je ne connais pas Rodez ni meme Salles donc tout est possible!!! mais je vote NIMES belle équipe pas de mauvais j'espere il pense juste a produire du jeu t il y arrive très bien. voila pour moi !

Tu es aigris pas rapport aux giffles que tu as prise à Beaurepaire wink

oh RV on te voit plus à Anneyron tongue

Je travail plus à lens mais tu as vu que la cox est fini. Maintenant je travail plus dans las vis mas dans la boissons !!!

#23

Clark a écrit :
l'RV a écrit :
toulousain.sss a écrit :

Moi je signe pour Nimes!!!! ayant joué Beaurepaire et Nimes je peux vous dire que Nimes c'est vraiment du lourd, il envoi beaucoup de temps de jeu, très fort dans les ruck des avan très mobile et très physique, des 3/4 très rapide un bon nivo de premier de f2, pour Beaurepaire sa rien avoir il éssai beaucoup de déstabiliser l'adversaire! gratte, ralenti la sortie de balle et bien merdié aussi, mais a coté de sa il on une bonne 3eme ligne un très bon 9 derriere sa cours pas mal et un bon pilier gauche très joueur de balle, mais je les voi pas aller bien loin apres je ne connais pas Rodez ni meme Salles donc tout est possible!!! mais je vote NIMES belle équipe pas de mauvais j'espere il pense juste a produire du jeu t il y arrive très bien. voila pour moi !

Tu es aigris pas rapport aux giffles que tu as prise à Beaurepaire wink

oh RV on te voit plus à Anneyron tongue

je soire le jehdi

#24

Merdier tu veux pas jouer à droite dimanche on a plus de pilier ! ou en troisieme ligne ou au centre c'est comme tu veux !!!

#25

Tu sais bien que si je pouvais ,je jouerais n'importe ou avec vous.

#26

l'RV a écrit :

Merdier tu veux pas jouer à droite dimanche on a plus de pilier ! ou en troisieme ligne ou au centre c'est comme tu veux !!!

On vous le prete (si vous nous le rendez net pour aout) .... mais attention a la feinte de passe estampillée 1970, faut un stage de 3h a la buvette pour expliquer ca aux coéquipiers... et si c'est avant le match... smiletongue wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#27

Merci Broussard de ta générosité. Ma feinte de passe à Beaurepaire,i ne connaisse. Bon RV je téléphone à la geunille de bonnefoy pour savoir quel numéro je prend dimanche:lol::P

#28

Merdier avec ton (presque) quintal et ton (presque)double metre prends pas le 3 roll Avec un bon lifteur je te vois bien tout attraper ... a la buvette tongue smile wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2