Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CSM GENNEVILLIERS 2010 - 2011

#71

Merci a tous, pompe junior est arrivé hier a 21h37, tout va bien, il pèse 3kg610 pour 50cm. Il se prépare pour fouler la pelouse de Claude luboz

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#72

Félicitations à ta femme et toi. Bonne route au petit. cool:cool:

Pendant ce temps, à Vera Cruz...

#73

Félicitations aux parents!!!! Son copain arrive bientôt, la relève gennevilloise!!! Bisous

#74

Détendez vous les fanfarons, dans un mois qd vous allez arriver aux entrainement avec des cernes au milieu des joues, il y aura moins de monde pour venir ecrire sur RF. Refélicitation Pompe.

#75

bravo pour ce beau tournoi. Super organisation. Très belle journée. Le top !!! Félicitations a gegenne pour cet acceuil il y'avait au moins 700 gamins sur le près et autant de parents.

Dernière modification par la rouch (10/10/2010 18:22:11)

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#76

lol

kk 3.14 3.14

#77

Bons matchs dimanche aux gars de Gégenne;)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#78

et quatre points de plus en a match arrêté en b !!!! beau match en a on s'est régalé. dommage pour les copains de la b.

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#79

Papa poule a écrit :

Bons matchs dimanche aux gars de Gégenne;)

As tu joué à Clichy et Puteaux ?

#80

Non ( je suis juste le frère d'un des joueurs de Gégenne). bravo en tout cas à l'équipe A de Gégenne. Pompe, que s'est-il passé en B pour que le match soit arrêté?

Dernière modification par Papa poule (17/10/2010 22:38:58)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#81

que s est il passé en reserve

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#82

tefa a écrit :

que s est il passé en reserve

Y'a des voyous à gegen !!! C'est l'influence montcellienne dans le club ou bien? Et dire qu'ils sont presque tous père de famille...

#83

la rouch a écrit :

Allez gegenne:D

allez rcc la machine bientot grosse chouille mon lapin!!:D

Toute équipe ne peut exister que si les hommes qui la composent sont unis par des liens aussi fort que l'amitié, le respect, l'humilité et le rêve !

#84

Bons matchs aux équipes de Gégenne contre exempt. Il parait que c'est une solide formation, mais je vous fais confiance pour gagner avec le bonus offensif. Allez à+ wink:D

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Fédérale 2