Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CSM GENNEVILLIERS 2010 - 2011

#1

Saison 2009 -2010 derrière nous... Un titre pour les féminines! BRAVOOOOOOOOOOOO!!! 2 équipes de la poule 1 qui montent : Cergy et Suresnes 2 équipes de la poule 2 montent aussi : Nevers et Strasbourg Quel championnat pour cette nouvelle saison en F2? Quel poule allons nous avoir? Recrutement? Merci aux joueurs qui nous quittent... (dans le désordre : Juju Pages, Simon Mot, Lolo Lalanne, Nico Doret, Teton Yves Junior, Kinin...) En esperant avoir oublié personne! Gegenne Saison 2010 - 2011 : CA COMMENCE MAITENANT!

Gio'

#2

Slt Gio, danc avec toi et moi on sera au moins deux l'année prochaine!!! Bonne chance aux joueurs partant dans vos clubs respectifs et un grand bravo aux feminines!!! Bonne vacance à tous et à septembre.

Pendant ce temps, à Vera Cruz...

#3

une recrue de massy apparament !!

#4

On vous invite samedi soir !

#5

Merci NRF pour l'invit'!!! On viendra fêter dignement votre titre!

Gio'

#6

Désolée, soirée annulée. Toutes nos excuses.

#7

On a aussi recruter une salle de muscu de Gennevillier pour ceux qui savaient pas big_smile et Teton reste avec nous wink

#8

Yes Teton! que du bonheur que notre danseur de Salsa national reste parmis nous! Dommage pour la soirées des filles, on arrosera ça plus tard... parcontre j'ai pas compris "recruter une salle de muscu de Gennevillier pour ceux qui savaient pas"???

Gio'

#9

2 autres departs, Bon courage à eux 2 : Ben Coulon et Laurent Montaulon (ACBB). Le point sur les arrivées c'est fait à la reunion : Plutot tres positif tout ça!

Gio'

#10

Nico doret va ou ???

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#11

baber a écrit :

Nico doret va ou ???

Bobigny

#12

Merci TUTU pour ce que tu a fait au club et pour ces 2 années passées ensemble! En esperant pas te voir sur le banc des visiteurs l'an prochain contre nous...

Gio'

#13

demission du president et de sa femme

#14

la doude a écrit :

demission du president et de sa femme

La doude, je sens comme de la satisfation dans cette annonce????;)

Fédérale 2