Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CSM GENNEVILLIERS 2010 - 2011

#29

En même temps Mister Ben Coulon est un "ancien", c'est juste dommage qu'il nous ai quitté... Un bon gars tout de même! Jlui souhaite une bonne saison.

Gio'

#30

Salut gegen, je suis content de pouvoir rejouer contre vous car nos matches Rouen/gennevillier ont toujours été combattu durement, mais je respecte cette équipe, si j'étais resté en région parisienne j'aurais tenté ma chance avec cette équipe Montaulon et ben coulon sont des potes j'aurais alors le plaisir de les revoir aussi avec l'ACBB A bientot sur le terrain et si possible évitons les gennevigénérale (un certain gegen/rouen qui avait sacremnt secoué) un ancien du Puc +

#31

Recrutement pour cette nouvelle saison (Midol d'aujourd'hui): Arrivées: Pilier GD : Mulumba / F2 Domont Pilier GD : Ricardo / F2 Domont Pilier GD : Delmi / F3 Courbevoie Talon: Soussana / F2 Suresnes 2/3eme ligne : Ben Lahoucine / F1 Orthez 2/3eme ligne : Bachar / Espoir Racing 3eme ligne : Barbier / F2 MLPSG 3eme ligne : Aznar / F3 Courbevoie Demi mélée : Rouchon / F2 Bedarrides Demi mélée : Eurieult / Espoir Racing Centre : Lhoumaud / Rugby XIII Centre : Ribeiro / Espoir Racing Ailier : Bignotti / F3 ACBB Ailier Arriere : Didelot / F1 Massy Ailier Arriere : Rover / F2 Suresnes Ailier Arriere : Ali Soilihi / F3 Courbevoie Ne connait pas les postes : Desteriat (Courbevoie), Kessaci (Clichy), Vicci (ACBB), Berbudaud (?) Départs: Pilier : Edgar Babou / F1 Suresnes Pilier : Momo Akrout / F2 Courbevoie Talon : Laurent Lalanne / F1 Bobigny Talon : Florian Cartoux / F1 Grasse 3eme ligne : Julien Pages (professionnel) 3eme ligne : Benoit Coulon / F2 ACBB 3eme ligne : Laurent Montaulon / F2 ACBB Centre : Nicolas Doret / F1 Bobigny Coach : Thierry Tutu Prevost / F2 Courbevoie Barrio (Montfort en Chalosse) Arret : Hennequin, Jeudy, Sicard, Mot Triste pour les joueurs, entraineurs, potes qui nous quittent... Tres heureux du recrutement effectué par le club et des retours au bercail... wink

Dernière modification par Talon2 (12/07/2010 12:26:20)

Gio'

#32

Je vais retrouver jeff waiki doume gros bill pearsley teddy steph barbier... La roue tourne oui... Thiencloume joue tjs ailier tellement il est maigrichon ?

kk 3.14 3.14

#33

MYOLASTAN a écrit :

Salut gegen, je suis content de pouvoir rejouer contre vous car nos matches Rouen/gennevillier ont toujours été combattu durement, mais je respecte cette équipe, si j'étais resté en région parisienne j'aurais tenté ma chance avec cette équipe Montaulon et ben coulon sont des potes j'aurais alors le plaisir de les revoir aussi avec l'ACBB A bientot sur le terrain et si possible évitons les gennevigénérale (un certain gegen/rouen qui avait sacremnt secoué) un ancien du Puc +

Tu vas charger myolastan...

kk 3.14 3.14

#34

Salut les gars de Gégenne. Et attention pompe à roulette à les noisettes grosses comme des boules de pétanques. Il a repris la muscul et il est monstrueux...:D Y pourra peut être jouer devant cette année... Trève de plaisanterie, bonnes vacances à ceux qui y sont et bon courage aux autres. A bientôt.;)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#35

Putaing, Tout le monde se file à la muscu, même pompe. V'la-t-i' pas qu'avant hier, je vois arrivé au boulot, un carbo affûté comme un frelon, en train de faire du frac' avec un triathlète. La rouche a pris 10 kg en deux semaine de muscu... tongue Y a que moi qui fait rien quoi...:(:( Allez je vais galoper un peu pour cacher la misère (faudrait pas que je joue avec le junior l'année prochaine...) Bonne préparation les gars. A bientôt cool

Pendant ce temps, à Vera Cruz...

#36

c'a fait du bien de voir du monde à la muscu. Super état d'esprit. c'est très sympa. on bosse bien dans un super état d'esprit. Bonnes vacances. J'ai pas pris 10 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais 15kg lol:lol::lol:

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#37

Pas besoin de muscul pour prendre 10 ou 15kg....:D Apéro, olives caouettes chips etc...

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#38

Papa poule a écrit :

Pas besoin de muscul pour prendre 10 ou 15kg....:D Apéro, olives caouettes chips etc...

15 kg c'était pour plaisanter evidemment mais si tu tournes a apéros, olives ccahouettes, jaune, féria et tout ce qui va avec oueh tu peux prendre au moins six ou sept kilos en te laissant aller !!!!!!!!!! c'est possible, y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!!!!!!:lol::lol:

Dernière modification par la rouch (23/07/2010 14:19:32)

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#39

Salut les gars de Gégenne. Comment qu'y va? big_smile

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#40

Petite question de la part d'un mec de l'ACBB c'est qui VICCI ? Bignotti en revanche, bon recrutement

Talon2 a écrit :

Recrutement pour cette nouvelle saison (Midol d'aujourd'hui): Arrivées: Pilier GD : Mulumba / F2 Domont Pilier GD : Ricardo / F2 Domont Pilier GD : Delmi / F3 Courbevoie Talon: Soussana / F2 Suresnes 2/3eme ligne : Ben Lahoucine / F1 Orthez 2/3eme ligne : Bachar / Espoir Racing 3eme ligne : Barbier / F2 MLPSG 3eme ligne : Aznar / F3 Courbevoie Demi mélée : Rouchon / F2 Bedarrides Demi mélée : Eurieult / Espoir Racing Centre : Lhoumaud / Rugby XIII Centre : Ribeiro / Espoir Racing Ailier : Bignotti / F3 ACBB Ailier Arriere : Didelot / F1 Massy Ailier Arriere : Rover / F2 Suresnes Ailier Arriere : Ali Soilihi / F3 Courbevoie Ne connait pas les postes : Desteriat (Courbevoie), Kessaci (Clichy), Vicci (ACBB), Berbudaud (?) Départs: Pilier : Edgar Babou / F1 Suresnes Pilier : Momo Akrout / F2 Courbevoie Talon : Laurent Lalanne / F1 Bobigny Talon : Florian Cartoux / F1 Grasse 3eme ligne : Julien Pages (professionnel) 3eme ligne : Benoit Coulon / F2 ACBB 3eme ligne : Laurent Montaulon / F2 ACBB Centre : Nicolas Doret / F1 Bobigny Coach : Thierry Tutu Prevost / F2 Courbevoie Barrio (Montfort en Chalosse) Arret : Hennequin, Jeudy, Sicard, Mot Triste pour les joueurs, entraineurs, potes qui nous quittent... Tres heureux du recrutement effectué par le club et des retours au bercail... wink

#41

en tout cas on se régale aux entrainements, super état d'esprit, bonne ambiance et on travaille bien. Ce soir grosse séance physique, ca va piquer. C'est un plaisir de se retrouver a chaque entrainement dans une super ambiance, et très bon esprit de solidarité.

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#42

propre cet entrainement d'hier, un mélange de 15/15 et de 30/30, du palier 13 au 19 c'était chaud cacao !!!!! tout le monde l'a fait c'était dur mais ca va payer. Toujours très bon état d'esprit c'est génial. bonne journée a tous et à ce soir.

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

Fédérale 2