Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CSM GENNEVILLIERS 2010 - 2011

#15

Ggen a écrit :
la doude a écrit :

demission du president et de sa femme

La doude, je sens comme de la satisfation dans cette annonce????;)

alors là mais alors là,pas du tout.tu me sous estime cher gegenne .la roue tourne ???? Non

#16

Après Dedel, retour au bercail d'un ancien joueur du club, signature aujourd'hui, tres heureux de retrouver un pote parmi nous!!! Heheheheheh

Gio'

#17

pourquoi le president s en va t il?

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#18

la doude a écrit :
Ggen a écrit :
la doude a écrit :

demission du president et de sa femme

La doude, je sens comme de la satisfation dans cette annonce????;)

alors là mais alors là,pas du tout.tu me sous estime cher gegenne .la roue tourne ???? Non

Oui, tout à fait, la roue tourne mais j'avais juste l'impression qu'elle tournait de la même façon que celle dont certains lui "reprochent" de gerer le club. Je te renvoi quand même ici, tu reliras ton message (celui de 21h21) qui en dit long. Cela dit la vie du club continu. Je ne fais pas de soucis pour la suite, il y aura d'autres personnes pour gérer et faire avancer le club. Passe de bonne vacances wink

#19

la doude a écrit :

demission du president et de sa femme

ah bon? Pourrait-on en connaître les raisons? Dommage je trouvais Henri plutôt bon dans son rôle de président et très sympatique par ailleurs...Deçu également que Babeth s'en aille. Enfin, bonnes vacances d'été à tous et en forme pour le début de la saison 2010 - 2011. cool:cool:

Dernière modification par Machoire en Carton (01/07/2010 20:36:30)

Pendant ce temps, à Vera Cruz...

#20

t'inquietes Cap'tain, on t'expliquera tout ça a la rentrée.

#21

Belle petite poule! Lille ( Va certainement remonter en F1 et Cergy viendrait ds cette poule 1???) Beauvais Vitry (équipe dur à maneuvrer, gros pack) Gennevilliers PUC (comme dab, esperons ne pas aller à la cipale au mois de decembre! lol) Orsay (capable de tout...) Arras (Belle équipe, au meme parcours que nous l'an dernier ds la poule 2) Nantes (equipe joueuse) Rennes (comme Nantes, équipe qui donne tout sur le terrain) Rouen (America Latina???) ACBB (derby du 92 - Retrouvaille avec Ben Coulon et L. Montaulon) Parthenay Alors amis Gennevillois, que pensez vous de cette poule???

Dernière modification par Talon2 (04/07/2010 09:31:57)

Gio'

#22

salut gemgem alors cool sur paris bizz à tous les ex Villenneuve la Garenne kinkin, bill, vinc, et Harouna Et bonne chance à vous pour 2010/2011 et à Domingo et JEF Lézard

Dernière modification par viva libertad (03/07/2010 14:08:03)

'Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits'

#23

petite rectif, BEAUVAIS ils étainet dans notre poule L'année dernière en F2 donc ce n'est pas un promu

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#24

Avec tt mes excuses pour nos futurs adversaire de Beauvais! Merci JC

Gio'

#25

Talon2 a écrit :

ACBB (derby du 92 - Retrouvaille avec Ben Coulon et L. Montaulon)

Et aussi avec Guy Grockouic degrenne PS : Il reste encore des clubs dans lesquels B coulon n'est pas passé en IDF ?

Allez Gégen, Allez Chantal

#26

Talon2 a écrit :

Belle petite poule! Lille ( Va certainement remonter en F1 et Cergy viendrait ds cette poule 1???) Beauvais (Promu) Vitry (équipe dur à maneuvrer, gros pack) Gennevilliers PUC (comme dab, esperons ne pas aller à la cipale au mois de decembre! lol) Orsay (capable de tout...) Arras (Belle équipe, au meme parcours que nous l'an dernier ds la poule 2) Nantes (equipe joueuse) Rennes (comme Nantes, équipe qui donne tout sur le terrain) Rouen (America Latina???) ACBB (derby du 92 - Retrouvaille avec Ben Coulon et L. Montaulon) Parthenay (Promu) Alors amis Gennevillois, que pensez vous de cette poule???

Parthenay était aussi en F2 l'an passé

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#27

Je suis nul dsl... sad

Gio'

#28

thiencloume a écrit :
Talon2 a écrit :

ACBB (derby du 92 - Retrouvaille avec Ben Coulon et L. Montaulon)

Et aussi avec Guy Grockouic degrenne PS : Il reste encore des clubs dans lesquels B coulon n'est pas passé en IDF ?

stade français

Fédérale 2