Fédérale 3

1/2 Vinay-Bon Encontre

Chapeau de paille a écrit :
tortuerion a écrit :

Victoire de Bon Encontre parce que Vinay passe sur 2 erreurs d'arbitrage au tir au but et surtout équipe moins complète que Bon Encontre.

Rrrrolala l'aigri dla vie le tortuerion, vous pouvez vous en prendre qu'à vous si vous gagniez pas le match et pi cé tout. Vous avez eu le ballon tout le match et vous avez pas su passer une fois, vous avez pas su quoi en faire ou vous vous etes fait refouler par notre défense. Le match vous le perdez dans la stratégie, vous étiez supérieurs mais vous n'avez pas joué assez avec votre tête, c'est le jeu des phases finales. Apres pour le polémique de votre tir aux buts raté, même les supporters de rion qui étaient derriere les perches ne l'ont pas vu dedans alors arrêtes un peu. Vous aviez 100 minutes avant pour le gagner ce match. mad:mad::mad:

Rien à dire sur l'analyse, c'est vrai! Rien à dire sur le fait que vous soyez passé il en fallait un c'est vous point final. Mais dire qu'il n'y a pas doute sur le tir au but manqué...je suis derrière les poteaux à côté de deux charmantes mais bruyantes supportrices de Vinay: tous les trois voyons le ballon passer entre les poteaux! Un peu haut certes mais entre! Je dis donc le contraire: même des supporters de Vinay n'ont pas compris...Ceci dit on va pas y passer l'été: c'est fait bonne chance à vous désormais!

LOULOU47 a écrit :

bon encontre mené 13 à 6 et sigean à marqué à la dernière minute un essai à 15 contre 14 et loupe la transformation de l'égalisation. l'arbitre siffle la fin en suivant après 5 mn d'arrêt de jeu.

Merci...je savais que j'avais pas mal bu lors de cette rencontre , mais quand même !!!:P

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

Des retours côté RCBB..........???

tortuerion a écrit :

Victoire de Bon Encontre parce que Vinay passe sur 2 erreurs d'arbitrage au tir au but et surtout équipe moins complète que Bon Encontre.

Alors ça ce n'est vraiment pas un argument recevable en phase finale...la preuve, aucun soi-disant favori avant le départ des phases finales, n'est champion en général wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

bon bah ni le cap d'agde ni pézenas MATCH A BEDARIEUX cool

Boulon, le roi de l'écrou

bon bah ni le cap d'agde ni pézenas MATCH A BEDARIEUX cool

Très bon terrain !!! Le SOV y a gagné son 1/4 de finale contre Nogaro il y a 2 ans...un petit signe du destin ?? wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Bravo les vinois, vous allez bientôt être partout chez vous dans le languedoc....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Féliciatation les gueppes, quel parcours sa fais vraiment plaisir de voir la région représentée! Maintenant plus que 2 matchs, bonne chance à vous

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

SUPPORTER1 a écrit :
tortuerion a écrit :

Rrrrolala l'aigri dla vie le tortuerion, vous pouvez vous en prendre qu'à vous si vous gagniez pas le match et pi cé tout. Vous avez eu le ballon tout le match et vous avez pas su passer une fois, vous avez pas su quoi en faire ou vous vous etes fait refouler par notre défense. Le match vous le perdez dans la stratégie, vous étiez supérieurs mais vous n'avez pas joué assez avec votre tête, c'est le jeu des phases finales. Apres pour le polémique de votre tir aux buts raté, même les supporters de rion qui étaient derriere les perches ne l'ont pas vu dedans alors arrêtes un peu. Vous aviez 100 minutes avant pour le gagner ce match. mad:mad::mad:

Rien à dire sur l'analyse, c'est vrai! Rien à dire sur le fait que vous soyez passé il en fallait un c'est vous point final. Mais dire qu'il n'y a pas doute sur le tir au but manqué...je suis derrière les poteaux à côté de deux charmantes mais bruyantes supportrices de Vinay: tous les trois voyons le ballon passer entre les poteaux! Un peu haut certes mais entre! Je dis donc le contraire: même des supporters de Vinay n'ont pas compris...Ceci dit on va pas y passer l'été: c'est fait bonne chance à vous désormais!

Pour la dernière pénalité, je peux pas dire,d'où je suis je vois rien. Mais je pense pas que le match se joue là. Si on parle de pénalité, votre buteur en a manqué pas mal avant les tirs au but donc vous avez eu toutes les chances du monde de prendre l'avantage. vous n'avez pas su le faire, vous vous en bouffez les doigts, c'est la dure loi du sport..

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

de toute façon on doit plier le match vu notre domination,point barre !!!!! pour en revenir au sujet et malgré mon énorme déception,vous avez quand même une belle équipe et je vous souhaite bonne chance pour la suite wink

La défense,c'est comme une femme,avant de la pénétrer,faut l'écarter

allez vinay, on aura une petite pensée pour vous ce w-end depuis notre voyage du rugby à Marakech cool et félicitations pour la montée !! wink

allez Rillieux !!!

Richy Mc Do a écrit :

Féliciatation les gueppes, quel parcours sa fais vraiment plaisir de voir la région représentée! Maintenant plus que 2 matchs, bonne chance à vous

allez dit le ritchy perso j'ai du mal mais belle phrase

venez faire grandir ma ville !!!

ET ben les vinois, ça roupille, on ne veut pas dévoiler sa stratégie?????

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Les Vinois ne veulent pas chercher des noix à leurs adversaires du prochain week end!!! big_smile:D:D

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Fédérale 3