Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

1/2 Vinay-Bon Encontre

Ce sera donc ca la deuxième demi-finale.... terrain secteur Languedoc d'après la FFR....à vos pronostics !!!

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

A Agde ou Pezenas ??????

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

usv a écrit :

A Agde ou Pezenas ??????

Agde ce serait pas mal ! Et perso je remets une piecette sur Bon-Encontre ! wink

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

usv a écrit: A Agde ou Pezenas ?????? Agde ce serait pas mal ! Et perso je remets une piecette sur Bon-Encontre ! moi aussi , je pense que vinay sa doit etre solide , mais vu que le rcbb nous a sortie se w e je les voit bien en finale mais maintenant ,tout peut arriver , merde aux 2 equipes

vaut mieux etre le boucher que le veau

vinay en finale

sur le terrain de vendres ou lespignan pourquoi pas !

Victoire de Bon Encontre parce que Vinay passe sur 2 erreurs d'arbitrage au tir au but et surtout équipe moins complète que Bon Encontre.

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

Les Vinois vont aller chercher le bout de bois!!!!! plus que deux matchs les gars!!!! hmm:/

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

tortuerion a écrit :

Victoire de Bon Encontre parce que Vinay passe sur 2 erreurs d'arbitrage au tir au but et surtout équipe moins complète que Bon Encontre.

Rrrrolala l'aigri dla vie le tortuerion, vous pouvez vous en prendre qu'à vous si vous gagniez pas le match et pi cé tout. Vous avez eu le ballon tout le match et vous avez pas su passer une fois, vous avez pas su quoi en faire ou vous vous etes fait refouler par notre défense. Le match vous le perdez dans la stratégie, vous étiez supérieurs mais vous n'avez pas joué assez avec votre tête, c'est le jeu des phases finales. Apres pour le polémique de votre tir aux buts raté, même les supporters de rion qui étaient derriere les perches ne l'ont pas vu dedans alors arrêtes un peu. Vous aviez 100 minutes avant pour le gagner ce match. mad:mad::mad:

Boulon, le roi de l'écrou

Que tu puisses penser que la tentative de ton 8 passe, c'est ton droit (les mieux placés pour la valider ce sont quand même les arbitres de touche !) mais dire que la 6° tentative vinoise est à côté , c'est de la malhonnêteté. Je comprends néanmoins parfaitement votre frustration et vous souhaite de récupérer la dernière place en Féd 2, vous la méritez amplement.

Dernière modification par vieux bourdon (14/06/2010 22:20:06)

Bon allez les Vinois faut laisser le bouclier en Isère! Bon courage pour ce Week end !!! Eh puis nous ont a perdu contre Sigean (on a pas été bon du tout) qui c'est fait battre à la dernière minute par Bon Encontre alors croyez y jusqu'au bout!!! Merde et à l'année prochaine en F2...

bonne chance à vinay, j'ai tjrs ce putain de match en travers mais c'est ainsi et espère qu'on l'aura ce petit ticket pour la f2 de façon à récompenser notre bande de pot et surtout pour notre 8 qui est pour beaucoup à la progression de l'équipe durant ces 5 dernières années!

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

2rcs a écrit :

Bon allez les Vinois faut laisser le bouclier en Isère! Bon courage pour ce Week end !!! Eh puis nous ont a perdu contre Sigean (on a pas été bon du tout) [size=15]qui c'est fait battre à la dernière minute par Bon Encontre[/size] alors croyez y jusqu'au bout!!! Merde et à l'année prochaine en F2...

Ou t'as vu ca toi ?

bon encontre mené 13 à 6 et sigean à marqué à la dernière minute un essai à 15 contre 14 et loupe la transformation de l'égalisation. l'arbitre siffle la fin en suivant après 5 mn d'arrêt de jeu.

Fédérale 3