Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

blagnac / saint junien en demi finale !!!

#57

ah bon pas de drop

Face à une situation délicate ce qui compte n est pas ce qui vas se passer , mais ce que tu vas faire

#58

Reste 15 min

A 15 vaillants , rien d'impossible

#59

c fini 25/12 pour blagnac

A 15 vaillants , rien d'impossible

#60

tordo a écrit :

c fini 25/12 pour blagnac

il y a que le LSC qui pouvait battre Blagnac , la finale de F2 a eu lieu dimanche dernier smile:)

Bechigot

#61

gaminot a écrit :

Blagnac va gagner (30-10 environ) et sera champion en suivant. Vivement surtout que ce club à la gestion de merde foute le camp en F1 pour plus pourrir les divisions inferieures avec leur budget.

bien vu !!!

#62

sad domage grotch, mais vous avez fait une trés belle saison et de suberbes phases finales. cool

#63

Blagnac largement plus fort dans tous les compartiment sur jeu, mais surtout par ses lignes arrieres qui ont vraiment fait la différence. Mestre lorsqu'il est bien chassé, n'est plus le "maîstre" sur le terrain.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#64

la finale STRASBOURG/Blagnac savez vous déjà où aura lieu la finale ???

#65

Mestre n'a pas du tout été le même que contre Figeac wink le premier essai de Blagnac est pour son compte et c'est sa qui commence à faire basculer le match wink vraiment belle équipe de Blagnac avec Culinat en 9 qui ochestre le jeu avec brio, sa se voit qu'il a joué à un niveau bien plus élevé cet homme wink

Dernière modification par clem46 (20/06/2010 18:57:16)

#66

xavstras a écrit :

la finale STRASBOURG/Blagnac savez vous déjà où aura lieu la finale ???

Romans wink;)

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#67

On est heureux d'etre en finale mais je tiens à souligner que St Junien est une tres belle equipe fair-play (contrairement à d'autres) tres joueuse avec leur 10 qui nous a donné bcp de frissons mais la 3eme ligne a fait son travail (heureusement pour nous tongue:P ). Merci pour ce beau match et bon courage en fed1 la saison prochaine big_smile

#68

Moi j'ai vu un gros match avec deux belles equipes, blagnac était un ton dessus quand meme. Mention speciale a culinat et au 8 de st junien. Merci pour le spectacle et merde a blagnac

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#69

le pied ça suffit pas toujours!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#70

la verdure a écrit :

le pied ça suffit pas toujours!!!!!

Jaloux !!!

Fédérale 2