Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

blagnac / saint junien en demi finale !!!

#1

quelle joie d'être en demi finale, un bonheur absolu qui se savoure ...! que pensez-vous de cette demi finale ? qui a des infos sur saint junien? je suis curieuse ! je serais heureuse de debattre sur cette rencontre !

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#2

allez ST JU:D:D:D:D:D

#3

Bon, à Figeac, ça vous dirait? wink

#4

je pense que ça va leur faire drôle à Blagnac.....de tomber sur une équipe aussi complète que St Junien!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#5

warrior87 a écrit :
michel estravagant a écrit :

Bon, à Figeac, ça vous dirait? wink

moi je pense que Figeac serait vraiment sympa et en plus figeac meriterait un tel match, pour l'instant c'est plutot orienté vers Cahors

AU STADIUM DE BRIVE !!!!!!!!!:D:D:D

#6

Saint junien est porté par 1 "gros" 8 et une charnière ayant beaucoup d'expérience. De nombreux titulaires absents tout de même: Lefaucheur (pilier droit), Gressier (3ème ligne), Dupuy (centre), Tanezie (centre), Lontrade (3ème ligne), Mazurel (3ème lligne) sans parler des incertitudes concernant Gilibert (pilier), Septar (3ème ligne), Missoup (ailier). Mais ils seront tout de même 22 dimanche ou la logique voudrait effectivement que le match se déroule à Cahors. Saint Junien 1 jour, St Junien pour toujours... et en rouge et noir...

#7

beloqui a écrit :

Saint junien est porté par 1 "gros" 8 et une charnière ayant beaucoup d'expérience. De nombreux titulaires absents tout de même: Lefaucheur (pilier droit), Gressier (3ème ligne), Dupuy (centre), Tanezie (centre), Lontrade (3ème ligne), Mazurel (3ème lligne) sans parler des incertitudes concernant Gilibert (pilier), Septar (3ème ligne), Missoup (ailier). Mais ils seront tout de même 22 dimanche ou la logique voudrait effectivement que le match se déroule à Cahors. Saint Junien 1 jour, St Junien pour toujours... et en rouge et noir...

Avec toutes ces absences, ca va pas être évident sad:(:(

#8

le bscr est une équipe solide et relativement joueuse ... je pense que la confrontation de dimanche sera belle et pleine d'envie ! allez rouge et bleu !

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#9

kath31 a écrit :

quelle joie d'être en demi finale, un bonheur absolu qui se savoure ...! que pensez-vous de cette demi finale ? qui a des infos sur saint junien? je suis curieuse ! je serais heureuse de debattre sur cette rencontre !

Si tu veux des infos sur St Junien demande à l'ancien président RL (il est St Juniot) du BSCR, celui qui a été champion de france en 2001 et qui a amené le club en Pro D2.

#10

kath31 a écrit :

le bscr est une équipe solide et relativement joueuse ...

Ah AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que met-tu dans le relativement ??????

#11

big_smile:D

catbey a écrit :
kath31 a écrit :

quelle joie d'être en demi finale, un bonheur absolu qui se savoure ...! que pensez-vous de cette demi finale ? qui a des infos sur saint junien? je suis curieuse ! je serais heureuse de debattre sur cette rencontre !

Si tu veux des infos sur St Junien demande à l'ancien président RL (il est St Juniot) du BSCR, celui qui a été champion de france en 2001 et qui a amené le club en Pro D2.

#12

michel estravagant a écrit :

Bon, à Figeac, ça vous dirait? wink

France bleue limousin annonce le match à Figeac wink

#13

Bil a écrit :
michel estravagant a écrit :

Bon, à Figeac, ça vous dirait? wink

France bleue limousin annonce le match à Figeac wink

Ben oui, il suffisait de demander big_smile Bienvenue à Figeac wink

#14

Bil a écrit :
michel estravagant a écrit :

Bon, à Figeac, ça vous dirait? wink

France bleue limousin annonce le match à Figeac wink

meme information sur le site "rugby.31" par contre au GSF vous allez pas faire recette avec les spectateurs de Blagnac sad ils sont pas radins mais peu nombreux smile:)

Bechigot

Fédérale 2