Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

blagnac / saint junien en demi finale !!!

#43

Toi tu es un gersois ou un aigri, ou les 2 à la fois

#44

Eric Pied a écrit :

Ben moi j'aime pas les Gantiers !!!!! cool Dixit une vieille gloire de l'U.S.Tours un dimanche où nous avions été très, très, très mal accueillis. Dans les tribunes les coups de parapluie tombaient dru comme la pluie sur le pré, à l'occasion d'un match retour houleux où notre 10 (Blanchet, il me semble) avait été la cible de destructeurs et non de joueurs. Il sortit avant les citrons (ça existait encore). Notre 15 avait aussi chargé mais je crois me souvenir qu'il avait enquillé. big_smile:D Rappelez-moi l'année... Hum, hum, hum. wink La dite "gloire" avait un nom qui se terminait en "EIX" et était du Limousin... big_smile Ça ne s'invente pas, çà ! lol ALORS JE SUIS POUR LES GARS DE BLAGNAC ET EN PLUS Y'A UN GUS QUE J'AIME BIEN QUI Y JOUE... lol Et je crois même que notre ami Éric JAMIN, international junior pur produit de l'U.S.Tours, y a joué. Me trompe-je ??? Raison de plus pour soutenir BLAGNAC. ALLEZ BLAGNAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un sacré souvenir ce match, comme le match aller à Tours...

#45

ALLEZ LES ROUGE ET NOIR- ALLEZ LES GANTIERS ENCORE ET ENCORE

#46

FIGEAC, ce n'est pas loin, alors tous derrière les rouge et noir dimanche à 15 heures. La tribune est déjà reservée, les buvettes aussi, mais à partager avec Blagnac (buvettes) bon match

#47

Etant d'astreinte ce dimanche, je ne serai pas à Figeac contrairement à mes voyages à Castenet, Tulle et Angoulème. J'aurais pu décaler de semaine mais cela aurait été au détriment du 27, jour de la finale. J'ai fais ce choix car j'ai une extréme confiance dans les rouges et noir. Allez St ju et rendez vous le 27!

#48

10e min : Blagnac 03 St Junien 03

A 15 vaillants , rien d'impossible

#49

15e : Blagnac 03 St Junien 06

A 15 vaillants , rien d'impossible

#50

tordo a écrit :

15e : Blagnac 03 St Junien 06

Mestre au rendez vous!!

#51

20e : Blagnac 06 St Junien 06

A 15 vaillants , rien d'impossible

#52

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :
tordo a écrit :

15e : Blagnac 03 St Junien 06

Mestre au rendez vous!!

il est chassé comme la peste par la 3e ligne , mais deja une pen de 55 m

A 15 vaillants , rien d'impossible

#53

27e : Blagnac 09 St Junien 06

A 15 vaillants , rien d'impossible

#54

35e : Blagnac 12 St Junien 12

A 15 vaillants , rien d'impossible

#55

C la pause : Blagnac 22 St Junien 12

A 15 vaillants , rien d'impossible

#56

42e : Blagnac 25 St Junien 12

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 2