Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

blagnac / saint junien en demi finale !!!

#29

Ben moi, j'aime bien les gantiers !!!!! Et pourtant, j'en ai connu des derbies avec eux et des pas tendres, il y a......longtemps. Et même si nous sommes un peu concurrents géographiquement, la solidarité limousine joue. En plus, ils ont quelques anciens guérétois sympas. Que le meilleur gagne....Et que ce soit StJu !!!! Allez StJu !

#30

Eric Pied a écrit :

Ben moi j'aime pas les Gantiers !!!!! cool Dixit une vieille gloire de l'U.S.Tours un dimanche où nous avions été très, très, très mal accueillis. Dans les tribunes les coups de parapluie tombaient dru comme la pluie sur le pré, à l'occasion d'un match retour houleux où notre 10 (Blanchet, il me semble) avait été la cible de destructeurs et non de joueurs. Il sortit avant les citrons (ça existait encore). Notre 15 avait aussi chargé mais je crois me souvenir qu'il avait enquillé. big_smile:D Rappelez-moi l'année... Hum, hum, hum. wink La dite "gloire" avait un nom qui se terminait en "EIX" et était du Limousin... big_smile Ça ne s'invente pas, çà ! lol ALORS JE SUIS POUR LES GARS DE BLAGNAC ET EN PLUS Y'A UN GUS QUE J'AIME BIEN QUI Y JOUE... lol Et je crois même que notre ami Éric JAMIN, international junior pur produit de l'U.S.Tours, y a joué. Me trompe-je ??? Raison de plus pour soutenir BLAGNAC. ALLEZ BLAGNAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'était en 1912 c'est un combat d'arrière garde ton commentaire

#31

Allez ST JU !!!! lol big_smile

#32

On a fêté les 100 ans du rugby à St Ju il y a ... 6 ans wink

#33

Eric Pied a écrit :

Eh, fidele saint ju !!! big_smile Mon com te blesse ? Pauvre chéri. Je t'embrasse sur les huit fesses. cool:cool::cool::cool::cool: L'arrière-garde c'est le régiment qui a des couilles et qui relève le drapeau ou l'oriflamme quand les fantassins tombent sous les coups des premières lignes ennemies. Alors c'est un honneur que de défendre ces postes !!!!!! Et en 1912 ton cher club n'existait pas ou alors ce n'était qu'un soupçon érotique !!! Une petite branlette sur la route de l'Atlantique. lol:lol::lol::lol::lol: Mais bon, je ne t'en veux pas... big_smile Tu reflètes bien le coin du temps où............ À croire qu'ils ne sont pas tous morts. J'ai des noms et des tofs qui rappelleront certains souvenirs où y'avait que le ballon qui avait une cervelle sur les bords de la Vienne jusqu'aux finfonds de Cassinomagus et Rechouard (Chassenon, Rochechouart). lol:lol::lol: Allez Isle, USAL, Aixe quand y'en avait, St Yrieix, Bellac quand y'en avait. Saint Ju ? Hormis son Champion et son kebab.................................................. ET ALLEZ BLAGNAC !!!!! big_smile:D:P:P:lol::lol::cool::cool:

le club 1904 . Il y a un moment que tu n es pas venu a st ju ca a changer depuis 1904

#34

Eric Pied a écrit :

Ah, ben c'était il y a plus de 10 ans et moins de 20 ans en tout cas. [snip] Mais à vrai dire, au nombre de fois que je suis venu en pays de Saint-Juniauds (plus de 6 en tout cas), les administrés de Mr Allard (et prédécesseurs) ne m'ont pas donné envie d'y poser ma résidence secondaire. big_smile:D Par contre, je comprends que vous vous en fouttiez. big_smile:):lol:;)

Si c'était il y a plus de 10 ans, M. Allard n'était pas maire de St Ju wink Mais comme tu le dis, on s'en fout un peu big_smile Allez St Ju !

#35

Eric Pied a écrit :

Eh, fidele saint ju !!! big_smile Mon com te blesse ? Pauvre chéri. Je t'embrasse sur les huit fesses. cool:cool::cool::cool::cool: L'arrière-garde c'est le régiment qui a des couilles et qui relève le drapeau ou l'oriflamme quand les fantassins tombent sous les coups des premières lignes ennemies. Alors c'est un honneur que de défendre ces postes et leurs mémoires !!!!!! Et en 1912 ton cher club n'existait pas ou alors ce n'était qu'un soupçon érotique !!! Une petite branlette sur la route de l'Atlantique. lol:lol::lol::lol::lol: Mais bon, je ne t'en veux pas... big_smile Tu reflètes bien le coin du temps où............ À croire qu'ils ne sont pas tous morts. J'ai des noms et des tofs qui rappelleront certains souvenirs où y'avait que le ballon qui avait une cervelle sur les bords de la Vienne jusqu'aux finfonds de Cassinomagus et Rechouard (Chassenon, Rochechouart). lol:lol::lol: Allez Isle, USAL, Aixe quand y'en avait, St Yrieix, Bellac quand y'en avait. Saint Ju ? Hormis son Champion et son kebab 5 étoiles.................................................. ET ALLEZ BLAGNAC !!!!! big_smile:D:P:P:lol::lol::cool::cool:

Monsieur est sans doute lettré ,mais il a du prendre une bonne branlée pour venir vomir son fiel 20ans aprés,passe enfin a autre chose,il serait temps, n oublie pas ta tisane,c est apaisant;;;;

#36

Saint-Junien - Annecy en finale allez st ju .

#37

Loooooool Eric tu me vend du rêve tu le sais tongue:P:P:P:P:P:P:P:P:P Non çà a bien changé depuis cette époque là ca va être une belle demi-finale contre une équipe qui n'est pas du Gers (putain çà fait du bien) en même temps je pense que même si on ne va pas en finale on pourra avoir un bouclier pour être champion du Gers loooooool Nous aussi on a pas mal de blessés (le Gers çà use enormement tongue:P:P) donc on verra bien dimanche mais ce qui est sûr c'est qu'il y aura un beau match et que le meilleur gagne Vive le BSCR!!!!!!!!!!! Et merci Eric de me faire toujours rêver tu veux pas venir sur Blagnac la saison prochaine non ????? loool

#38

allez ditomaso....

Dernière modification par mazette (17/06/2010 08:55:57)

Allez la chatte...

#39

LT a écrit :

Allez Saint Junien mais soyez plus forts pour avoir plus de trois points d'avance avant la dernière seconde, sinon vous perdrez obligatoirement !!!!

La digestion est vraiment pénible pour certains...

#40

catbey a écrit :
LT a écrit :

Allez Saint Junien mais soyez plus forts pour avoir plus de trois points d'avance avant la dernière seconde, sinon vous perdrez obligatoirement !!!!

La digestion est vraiment pénible pour certains...

Oui, en effet, très pénible vu les conditions... on ne peut surtout s'en prendre qu'à nous même mais en aurait-il été de même en sens inverse???? Quand je vois que sur des touches, un seul peut passer dans le camp adverse pour faire écrouler ou contester le ballon et qu'a plusieurs reprises, il y en avait deux !!!! Pour un arbitre de Pro D2 ça la fout mal et à la fin il va chercher cette faute qui y ait certainement mais bon ..... ça laisse un gout amer !!!!!

Dernière modification par LT (17/06/2010 19:23:20)

#41

@ Eric, tu as raison pour les piques : elles valent mieux que les insultes des bas-du-front accoudés aux barrières ... quelles que soient leurs couleurs wink En attendant, allez les rouges et noirs big_smile

#42

Blagnac va gagner (30-10 environ) et sera champion en suivant. Vivement surtout que ce club à la gestion de merde foute le camp en F1 pour plus pourrir les divisions inferieures avec leur budget.

Dernière modification par gaminot (18/06/2010 08:23:04)

léve la blouze...

Fédérale 2