Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

blagnac / saint junien en demi finale !!!

#15

pendule a écrit :
Bil a écrit :
michel estravagant a écrit :

Bon, à Figeac, ça vous dirait? wink

France bleue limousin annonce le match à Figeac wink

meme information sur le site "rugby.31" par contre au GSF vous allez pas faire recette avec les spectateurs de Blagnac sad ils sont pas radins mais peu nombreux smile:)

Personne ne sortira tant que les 100 futs ne seront pas pliés cool

#16

on est pas nombreux mais on s'est faire du bruit et encourager nos rouges et bleus !!! on est fidele et on aime notre club !

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#17

pendule a écrit :
Bil a écrit :
michel estravagant a écrit :

Bon, à Figeac, ça vous dirait? wink

France bleue limousin annonce le match à Figeac wink

meme information sur le site "rugby.31" par contre au GSF vous allez pas faire recette avec les spectateurs de Blagnac sad ils sont pas radins mais peu nombreux smile:)

Ils feront recette avec ceux de Dkz,une buvette et "une demie" à 30 bornes........................................c'est inespéré.:lol: C'est encore un coup de Michel ça....................................qu'est-ce qu'il ne ferai pas pour une canette.;)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#18

Le bonheur du rugby est de vivre des moments intenses, les rouge et noir sont aussi joueurs, on attendait ce moment depuis 48 ans, les 3000 supporters d'hier ont vécu une communion avec les joueurs avant, après et longtemps après le match. 1000 supporters en plus à chaque match, le rêve fait envie. Dimanche, beaucoup d'anciens penseront à Régis qui a laissé une empreinte indélébile à Saint-Junien, c'était un "Monsieur" sur le terrain. Alors dimanche tous au stade, et comme d'habitude respect pour l'adversaire. Bon match à tous.

#19

Je ne pense pas venir, mais passez le bonjour à Christian Delage grand ami du grand Régis

#20

L' école de rugby sera la cette fois et elle va faire du bruit ( un car suplémentaire pour les encourager ) on a louper les huitièmes et les quarts mais cette fois-ci on sera la TOUS DERRIERE NOS ROUGES ET NOIRS On va y aller en finale et que la fête soit belle

#21

D'après le site de la FFR, c'est bien à figeac wink Allez les rouges et noirs !

#22

allez st ju

#23

Oui match à 15h à Figeac en espérant que la météo soit avec nous Allez le BSCR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#24

comment sentez vs cette demi ? qui souhaitez vs rencontrer en finale ? strasbourg? annecy? comment voyez vs cette finale ?

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#25

Si Blagnac fracture pas volontairement la jambe de Mestre comme ils l'ont déjà fait avec J Sudérie du LSC... roll Je vote St Junien ! Et Annecy en finale avec les grandes relances de Lionel Arthaud !! wink

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#26

Allez Saint Junien mais soyez plus forts pour avoir plus de trois points d'avance avant la dernière seconde, sinon vous perdrez obligatoirement !!!!

#27

C est fou ca LT...... 3 matchs cette année et trois victoires surement trois coups de cul..... Puisqu apparement on merite pas d être en demie.... Et bien sur vous êtes les meilleurs....

#28

vu les blésses et le suspendu je crains que ce sois dur pour st ju mais je dis quand même allez la poule 5!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

Fédérale 2