Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bouquin a écrit :Vincent Noutary de Tyrosse reste à AIX, c'est le chouchou du président alors pas touche, il est trop bon . Changeat un très bon deuxième ligne super est à votre disposition, si vous en alignez un minimum .
C'est vrai et c'est malheureux il y a 100 pros au chômage qui sont sur le marché ....Bourg va bien en attirer quelques uns d'ici le 15 juillet mais pas trop chers car on n'est pas riches .....
Blairot a écrit :violet01 a écrit :alaintrigue a écrit :Il n'y a que sur le forum de Bourg que l'on fasse des secrets,tous les autres dès qu'ils savent disent qui et qui ceux qui veulent savoir c'est qu'ils sont interesses,je ne vois pas pourquoi autant ce cachoteries niveau maternelle
Complètement d'accord avec toi, chaque saison c'est pareil.
Les dirigeants doivent à leur public l'info au fur et a mesure des signatures ,il ne faut pas nous prendre pour des je ne sais quoi ......On a des devoirs de supporters ils ont des obligations de dirigeants surtout que l'on reste dans un club d'amateurs ....quoique !!!!
et si rien etait signé alors dite pas n importe quoi !!!
bouhhhhh les gars bouhhhhh !!
Nous sommes des supporters et rien que des supporters, alors restons à la place qui est la notre !
Les dirigeant ne nous doivent absolument rien ! si ce n'est un minimum de respect et de considération, et là, je pense qu'ils ne sont pas avares. Pour ce qui est des annonces, laissons les travailler, prendre le temps de la réflexion, afin d'essayer de prendre les meilleurs décisions. Il sera alors assez tôt pour annoncer le recrutement, les grandes lignes de la future saison, les objectifs, et les premières ambitions...
Ne soyons pas pressés de tout savoir, il y a d'abord les vacances et pour les adeptes, le Beach-Rugby, le Beach-Volley, le Badbington et les beach....... et l'on sera bien assez tôt mi et fin juillet pour tout savoir et assister aux premiers entraînements.
Alors bonnes vacances à tous et...... MERCI VIOLETS !!
![]()
doudou01 a écrit :Blairot a écrit :violet01 a écrit :Complètement d'accord avec toi, chaque saison c'est pareil.
Les dirigeants doivent à leur public l'info au fur et a mesure des signatures ,il ne faut pas nous prendre pour des je ne sais quoi ......On a des devoirs de supporters ils ont des obligations de dirigeants surtout que l'on reste dans un club d'amateurs ....quoique !!!!
Et si c'etait signé et que tu le sais pas????? Hein Juan Hernandez?????:cool::cool::cool::cool:
alaintrigue a écrit :je ne vois pas pourquoi autant de cachoteries niveau maternelle
Peut-être la peur qu'Oyonnax viennent nous piquer nos recrues Peut-être pour attendre que les prix baissent ok je plaisante, il paraît que le recrutement est bouclé.
AMBARRE 01 a écrit :alaintrigue a écrit :je ne vois pas pourquoi autant de cachoteries niveau maternelle
Peut-être la peur qu'Oyonnax viennent nous piquer nos recrues Peut-être pour attendre que les prix baissent ok je plaisante, il paraît que le recrutement est bouclé.
Malgré tes plaisanteries je ne crois pas que qui que ce soit ait besoin de recruter chez nous , c'est une question de niveau et de plus ils ont tous donnés leur accord pour l'an prochain alors attendons les annonces officielles .....
Si vous attendez des miracles, rejoignez bien sûr le forum lourdais. Ici, c'est comme d'habitude en Bresse : lent, mesuré et un brin cachottier. Les authentiques bressans ne s'en plaignent visiblement pas, question de culture. Les autres trouvent le temps long. Evidemment.:cool:
T as signé Flonflon ?
;)
FLONFLON2 a écrit :doudou01 a écrit :Blairot a écrit :Les dirigeants doivent à leur public l'info au fur et a mesure des signatures ,il ne faut pas nous prendre pour des je ne sais quoi ......On a des devoirs de supporters ils ont des obligations de dirigeants surtout que l'on reste dans un club d'amateurs ....quoique !!!!
Et si c'etait signé et que tu le sais pas????? Hein Juan Hernandez?????:cool::cool::cool::cool:
m en fou pierre paul ou jacque une chose est sur !!!! je suis violet et je resterais violet !!!!!!!!! !!!!!!!!
ALLEZ VIOLETS ET MERCI POUR CETTE ANNEE 2009-2010 !!!!!!!!!!!
![]()
derf01 a écrit :s'il on admet tous les joueurs ont resigné, sauf Fitissemanu et Leota il faut a mon avis recruté 5 cinq joueurs pour que Bourg ai le plus de chance de monter. Il faut un pilier, un talon (qui servira aussi a la reserve, un 8 percutant avec de l'experience, et un tres bon joueur a l'arriere et un centre ou ailier. Pour la plus grosse erreur de Bourg a été de faire jouer Eadie 2eme centre. On a vu les limites de Bourg offensivement sur cette fin de saison, je parle du jeu de 3/4. Un manque de créativité, de vista, d'intelligence de jeu qui a cruellement manqué a Bourg, alors que c'est precisement ce qu'a amené Eadie l'année derniere en fin de saison lorsqu'il joué a l'ouverture. C'est pour ça qu'il faut un tres bonne arriere pour que Frenet puisse passé au centre. Un poste qui n'est d'ailleurs pas le sien ça se voit. Frenet et Perret ayant des profils similaires, un centre plus créatifs et doté d'une joli passe ne serai pas de trop.
OK mais je ne comprends pas une chose... Péclier depuis des lustres est le roi du drop. Comment peut on permettre à ce jour de pouvour tenter 8 où 10 drops dans l'AM alors que l'on sait qu'il vca passer son AM à ça? De plus...nos demis de melée bon mais sans plus...on joue lent et pendant ce temps là tout le monde se regroupe...
il y aura 6 recrues, (un pilar, un 2eme ligne, un 8, un arriere, deux 3/4 polyvalent.) 3 ou 4 départs (fiti, leota coulas + 1 ou 2 autres) + quelques montées de reichel prometteurs... voilà et on aura une belle équipe...
vieux violet a écrit :il y aura 6 recrues, (un pilar, un 2eme ligne, un 8, un arriere, deux 3/4 polyvalent.) 3 ou 4 départs (fiti, leota coulas + 1 ou 2 autres) + quelques montées de reichel prometteurs... voilà et on aura une belle équipe...
affaire a suivre ,la suite courant aout
![]()
doudou01 a écrit :vieux violet a écrit :il y aura 6 recrues, (un pilar, un 2eme ligne, un 8, un arriere, deux 3/4 polyvalent.) 3 ou 4 départs (fiti, leota coulas + 1 ou 2 autres) + quelques montées de reichel prometteurs... voilà et on aura une belle équipe...
![]()
![]()
toi t'as déjà envie de manger une andouillette
vieux violet a écrit :doudou01 a écrit :vieux violet a écrit :il y aura 6 recrues, (un pilar, un 2eme ligne, un 8, un arriere, deux 3/4 polyvalent.) 3 ou 4 départs (fiti, leota coulas + 1 ou 2 autres) + quelques montées de reichel prometteurs... voilà et on aura une belle équipe...
![]()
![]()
toi t'as déjà envie de manger une andouillette
surtout boire de la marquissette ![]()