Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon ben maintenant qu'on reste en F1 l'année prochaine (snif
)
Qui a des infos sur:
Arrivées
Départs
Budget
Sponsors
Etc
je sais pas niveau arrivées ou départs c'est trop tôt mais beaucoup de joueurs ont resigné!;)
Si j'avais un souhait à émettre pour vous ce serait celui de ne pas encore et toujours rencontrer les mêmes équipes en phase de poules....Rien de tel pour se jauger que de ne pas tourner en rond dans des derbies verrouillés ou des xièmes revanches sulfureuses...:cool:
des revanches il y en aura moins Chalon ne sera plus là Lons non plus je vois pas beaucoup de revanches à gérer pour nous l'année prochaine.....
rugbymanf1 a écrit :des revanches il y en aura moins Chalon ne sera plus là Lons non plus je vois pas beaucoup de revanches à gérer pour nous l'année prochaine.....
Bah cherche un peu dans la vallée du Rhône........en cas de qualif pour les phases finales(un minimum non ?). Ce que je regrette de la fugace Promotion nationale, c'est justement le fait qu'elle n'était pas......régionale! Se faire une saison contre Béziers, Tyrosse, Nice, Limoges............ça coûte cher en km mais ça peut rapporter gros en bagage technique et mental. Cela dit on va pas refaire le monde, surtout à la Fédé, donc..............wait and see.:cool:
Dernière modification par AJPGG (13/06/2010 20:07:17)
AJPGG a écrit :Si j'avais un souhait à émettre pour vous ce serait celui de ne pas encore et toujours rencontrer les mêmes équipes en phase de poules....Rien de tel pour se jauger que de ne pas tourner en rond dans des derbies verrouillés ou des xièmes revanches sulfureuses...:cool:
Je vois bien DIJON STRASBOURG ANNECY BOBIGNY MASSY ORLEANS NIORT MONTLUCON AUBENAS LILLE ETC.... on va encore se régaler
:o:o:o avec ces équipes il est temps de faire une poule intermédiaire entre la Pro D2 et LA FED 1
Oui mais la vallée du rhone on les joue en seconde phase! pis c pas des derbys. ce sera des poules de 12 l'année prochaine donc: Bourg, Dijon, Montlucon, Annecy, Tours, Nevers, Macon, Strasbourg, Massy, Bobigny, Cergy Pontoise et Lille voilà les 12 à mon avis à vos pronostics ![]()
rugbymanf1 quand je vois la liste de clubs que tu cite pour la poule la saison prochaine autant faire une promotion nationale ça fait pas plus de kilomètres!:/
Dernière modification par patte bleue 01 (13/06/2010 20:04:22)
Oui mais la vallée du rhone on les joue en seconde phase! pis c pas des derbys. ce sera des poules de 12 l'année prochaine donc: Bourg, Dijon, Montlucon, Annecy, Tours, Nevers, Macon, Strasbourg, Massy, Bobigny, Cergy Pontoise et Lille voilà les 12 à mon avis à vos pronostics ![]()
rugbymanf1 a écrit :Oui mais la vallée du rhone on les joue en seconde phase! pis c pas des derbys. ce sera des poules de 12 l'année prochaine donc: Bourg, Dijon, Montlucon, Annecy, Tours, Nevers, Macon, Strasbourg, Massy, Bobigny, Cergy Pontoise et Lille voilà les 12 à mon avis à vos pronostics
Ben mon vieux on va pas souvent dîner à l'huile d'olive!:lol:
Dernière modification par AJPGG (13/06/2010 20:04:48)
Grosse équipe annoncée à nevers il parait?:/
patte bleue 01 a écrit :rugbymanf1 quand je vois la liste de clubs que tu cite pour la poule la saison prochaine autant faire une promotion nationale ça fait pas plus de kilomètres!:/
Y'a pas mal d'AR en TGV vers la capitale, c'est plus pratique que la Baskie...;)
oui avec beaucoup de joueurs de chalon
ouais c vrai que la promotion nationale ce serait quand meme l'idéal ne serait ce que pour aider les clubs à se structurer et à construire des projets viables sur plusieurs saisons.......