Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US BOURG 2010-2011

je doute qu'un joueur de ce niveau signe à Bourg.!!!!!

l'Annecien a écrit :

je doute qu'un joueur de ce niveau signe à Bourg.!!!!!

Pourquoi pas si projet de club intéressant il y a et surtout € suffisants à la clé .....

moi aussi je doute que Noutary signe à Bourg surtout qu'Aix en Provence est maintenu en Pro D2 et annonce 12 recrues

Toto a écrit :

moi aussi je doute que Noutary signe à Bourg surtout qu'Aix en Provence est maintenu en Pro D2 et annonce 12 recrues

NOUTARY Vincent 31 ans 1.82 M 90 kg 5 essais en 2010 . Doit rester à AIX à moins que NIER nouvel entraîneur ait mieux dans ses cartons car NV est vieillissant big_smile:D:D

camus a écrit :
Blairot a écrit :
derf01 a écrit :

vous m'avez soulé a balancer des info juste pour faire poiroté, si vous dites qu'un joueur aurai peut etre signer et que vous savez surement le nommais que vous ne vous voulez pas dire le nom sa sert de balancer une semi info

Bien d'accord c'est de l'amateurisme pur et dur .....

j'attends de le voir et si ça le dérange pas je te donne son nom

Il n'y a que sur le forum de Bourg que l'on fasse des secrets,tous les autres dès qu'ils savent disent qui et qui ceux qui veulent savoir c'est qu'ils sont interesses,je ne vois pas pourquoi autant de cachoteries niveau maternelle

Dernière modification par alaintrigue (19/06/2010 14:40:19)

alaintrigue a écrit :
camus a écrit :
Blairot a écrit :

Bien d'accord c'est de l'amateurisme pur et dur .....

Il n'y a que sur le forum de Bourg que l'on fasse des secrets,tous les autres dès qu'ils savent disent qui et qui ceux qui veulent savoir c'est qu'ils sont interesses,je ne vois pas pourquoi autant ce cachoteries niveau maternelle

Complètement d'accord avec toi, chaque saison c'est pareil.

violet01 a écrit :
alaintrigue a écrit :
camus a écrit :

Il n'y a que sur le forum de Bourg que l'on fasse des secrets,tous les autres dès qu'ils savent disent qui et qui ceux qui veulent savoir c'est qu'ils sont interesses,je ne vois pas pourquoi autant ce cachoteries niveau maternelle

Complètement d'accord avec toi, chaque saison c'est pareil.

Les dirigeants doivent à leur public l'info au fur et a mesure des signatures ,il ne faut pas nous prendre pour des je ne sais quoi ......On a des devoirs de supporters ils ont des obligations de dirigeants surtout que l'on reste dans un club d'amateurs ....quoique !!!!

Dernière modification par Blairot (19/06/2010 14:12:10)

Ou là là , l'emballage, pourquoi pas François Steyn pendant que vous y êtes smile

C'est quoi cette rébellion!!!! vous étes bien si pressés !!! Attendez donc l'annonce officielle ya pas le feu que je saches !!!

morstess a écrit :

Ou là là , l'emballage, pourquoi pas François Steyn pendant que vous y êtes smile

Qui c'est ce François ???? on nous aurait encore caché quelque chose big_smile:D:D

roudoudou a écrit :

C'est quoi cette rébellion!!!! vous étes bien si pressés !!! Attendez donc l'annonce officielle ya pas le feu que je saches !!!

et bein voilà

roudoudou a écrit :

La curiosité est un vilain défaut , tu as raison , patience et longueur de temps font plus que force ni que rage , c'est vrai qu'avec ce temps pourri on tourne en rond .....

tian noutary faut pas vous envoler les mecs !!!!

Vincent Noutary de Tyrosse reste à AIX, c'est le chouchou du président alors pas touche, il est trop bon . Changeat un très bon deuxième ligne super est à votre disposition, si vous en alignez un minimum .

Dernière modification par bouquin (19/06/2010 15:28:54)

Fédérale 1