Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les deux "Simon de Macon" ont donné quoi???
FLONFLON2 a écrit :Les deux "Simon de Macon" ont donné quoi???
Simon Pagès, je pense que c'est une bonne pioche, il marque son essai, de belles intentions de jeu, des cannes. Potentiel à confirmer
Simon Bornuat a fait le travail, moins en vue que le précédent
les points forts du jour: clint eadie en N° 10, du jeu du mouvement, ce joueur apporte vraiment un plus à chaque intention de jeu je pense qu'il est plus rentable pour l'équipe qu'en 3/4 centre gros match aussi de pagès à l'arriere, qui manque peut etre de densité mais de très bonnes intentions et de bonnes cannes, un joueur sur buathier-brochier, un bel attelage en deuxieme ligne je pense que l'équipe type commence à se dessiner en attendant les retours de clerc,giacoletto purdie et napoly
Oui moins bonne 2éme mi-temps ,mais avec quelques changements aussi;) On a vu que l'entrée de "petit gigi" avait de nombreux fans:D;) Sinon des nouvelles de Vailloud ?? ALLEZ VIOLETS
roudoudou a écrit :Oui moins bonne 2éme mi-temps ,mais avec quelques changements aussi;) On a vu que l'entrée de "petit gigi" avait de nombreux fans:D;) Sinon des nouvelles de Vailloud ?? ALLEZ VIOLETS
Vailloud c'est blessé ou il n'a pas joué.!!!!!!!:|:|:|
l'Annecien a écrit :roudoudou a écrit :Oui moins bonne 2éme mi-temps ,mais avec quelques changements aussi;) On a vu que l'entrée de "petit gigi" avait de nombreux fans:D;) Sinon des nouvelles de Vailloud ?? ALLEZ VIOLETS
Vailloud c'est blessé ou il n'a pas joué.!!!!!!!:|:|:|
blessé au cours du match..entorse de la cheville
violette a écrit :blessé au cours du match..entorse de la cheville
en esperant que cette entorse ne soit pas trop grave Purdie,Vailloud, deux 3eme ligne centre cela fait beaucoup pour debuter le championnat.
vieux violet a écrit :les points forts du jour: clint eadie en N° 10, du jeu du mouvement, ce joueur apporte vraiment un plus à chaque intention de jeu je pense qu'il est plus rentable pour l'équipe qu'en 3/4 centre gros match aussi de pagès à l'arriere, qui manque peut etre de densité mais de très bonnes intentions et de bonnes cannes, un joueur sur buathier-brochier, un bel attelage en deuxieme ligne je pense que l'équipe type commence à se dessiner en attendant les retours de clerc,giacoletto purdie et napoly
heureusement que ça devait etre une pompe parcequ'il venait de Macon et que Tubert voulait soit disant pas le garder...... ![]()
l'Annecien a écrit :violette a écrit :blessé au cours du match..entorse de la cheville
en esperant que cette entorse ne soit pas trop grave Purdie,Vailloud, deux 3eme ligne centre cela fait beaucoup pour debuter le championnat.
Purdie titulaire pour le prochain match amical contre le SOC
vieux violet a écrit :les points forts du jour: clint eadie en N° 10, du jeu du mouvement, ce joueur apporte vraiment un plus à chaque intention de jeu je pense qu'il est plus rentable pour l'équipe qu'en 3/4 centre gros match aussi de pagès à l'arriere, qui manque peut etre de densité mais de très bonnes intentions et de bonnes cannes, un joueur sur buathier-brochier, un bel attelage en deuxieme ligne je pense que l'équipe type commence à se dessiner en attendant les retours de clerc,giacoletto purdie et napoly
je pense aussi que clint eadie est vraiement bien a l ouverture,il perfore bien la ligne adverse,le hic c est qu on à déja deux ouvreurs :/quand à pagès il à pas l air mal.devant c est plus difficile de se faire une opinion au vu des nombreux changements; le souci est qu on a été dominer devant en deuxieme mi-temps malgré la rentrée de lafitte et bernardo qui devaient amener du volume au pack......
Pour PAGES, on vous le dit depuis 2 mois....:cool::cool::cool: Pour BORNUAT, cela sera certainement un peu plus compliqué au vue de la concurrence, mais s'il a sa chance, il ne decevra pas..... Et s'il commence en B, il devrait vite etre adopté par la CGT.....surtout s'il joue avc son pote HYVERNAT!!!:lol::lol::lol:
Je pense que cette année encore on aura une trés bonne équipe avec on ne sait pas une montée qui récompensera tous ces jeunes joueurs mais aussi ces fameux supporters.ALLEZ VIOLLETS FAITES NOUS ENCORE REVER !!!!!!
domilis01 a écrit :Je pense que cette année encore on aura une trés bonne équipe avec on ne sait pas une montée qui récompensera tous ces jeunes joueurs mais aussi ces fameux supporters.ALLEZ VIOLLETS FAITES NOUS ENCORE REVER !!!!!!
On sera encore dans les favoris avec BEZIERS PERIGUEUX LANNEMEZAN NEVERS Etc ....Bonne saison à tous
Favoris pour la montée: Béziers et Montauban.