Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tusdu01 a écrit :FLONFLON2 a écrit :Allez, une autre info: retour a son club formateur des plus gros bras de federale 2!!!!!!! Il joue 3è ligne........
c est pas un simon bornua
Putain il va découper qq têtes à l'entrainement.....
J'espere que Marech va savoir lui parler dans les vestiaires... ![]()
patte bleue 01 a écrit :doudou01 a écrit :morstess a écrit :ça j'adore à Bourg (j'entraîne à l'USB et j'y ai joué 17 ans), y'a pas un mec qui aurait cru en début de saison que le club jourait la montée et maintenant les mecs te disent comment faut faire, qui faut recruter. Laissez un peu les dirigeants et les coachs faire leur boulot, si cela se trouve, Pages de Macon a voulu tenté sa chance à Bourg après avoir été contacté par le club. Quand on voit la saison de Marc Clerc
Vous le saviez que Sylvère allait exploser à ce point quand il est arrivé à Bourg !!!!
+1
Il serait bien que certains aient la patience d'attendre la fin du recrutement avant de juger quoi que se soit (ou plutôt qui que se soit)!:/ Si Pages (ou les autres joueurs) voient les messages sur ce forum ça ne va pas forcement leur plaire et les conforter dans leur choix! On n'est pas là pour critiquer le recrutement surtout des joueurs qu'on ne connait pas! Après c'est au staff d'assumer ces choix et de mettre tous les joueurs dans le même sens. Et le bilan se fait en fin de saison. ALLEZ VIOLETS!!!
+100
je pense que Bourg n a pas les moyens de recruter de joueurs de plus gros calibre cette année et que le recrutement est quasi bouclé d'après des sources proche des décideurs.
tatane6974 a écrit :je pense que Bourg n a pas les moyens de recruter de joueurs de plus gros calibre cette année et que le recrutement est quasi bouclé d'après des sources proche des décideurs.
Le budget sera sensiblement le même (a priori sans l'aide de la Mairie), ce qui est pas mal quand même en F1, la masse salariale allégée (la plupart des joueurs seront pluriactifs). Le truc, c'est que l'USb a quelques factures à payer, les dirigeants actuels ont déjà bien dégraissé de ce côté là donc je suis, pour ma aprt, optimiste.:)
tatane6974 a écrit :je pense que Bourg n a pas les moyens de recruter de joueurs de plus gros calibre cette année et que le recrutement est quasi bouclé d'après des sources proche des décideurs.
Ah ouai.... On verra.... ![]()
morstess a écrit :tatane6974 a écrit :je pense que Bourg n a pas les moyens de recruter de joueurs de plus gros calibre cette année et que le recrutement est quasi bouclé d'après des sources proche des décideurs.
Le budget sera sensiblement le même (a priori sans l'aide de la Mairie), ce qui est pas mal quand même en F1, la masse salariale allégée (la plupart des joueurs seront pluriactifs). Le truc, c'est que l'USb a quelques factures à payer, les dirigeants actuels ont déjà bien dégraissé de ce côté là donc je suis, pour ma aprt, optimiste.:)
c'est exactement ça ! on fait avec le budget alloué et avec nos moyens qui ne sont pas énormes. On a vu ce que donnait une bonne équipe de jeunes issue du club cette année... quand à ceux qui peuvent faire venir les stars, qu'ils fassent prendre la mayonnaise, chose qui est déjà faite chez nous.
Quoi qu'il arrive j'ai confiance pour la saison prochaine! On va pas faire pire que la saison écoulée!!!:lol::lol::lol: Allez Violets!
violets15 a écrit :gravillon a écrit :on parle de l arrivée de joueur bressan sur le topic du case info ou intox ???
honnêtement ça va le changer le garçon côté ambiance ...................du chaudron violet à la petite casserole del'Etivallière..............mais il connaitra ts les spectateurs ou presque ........!!!!!!!!!!!!!!! c'est qd même un aspect à prendre en compte qd tu décides d'aller jouer ds un club ; même si je pense que le case aura les moyens de se maintenir en pro d2.........tt comme CARCAS..........
Pourquoi le CASE ou CARCA auront les moyens de se maintenir alors que nos violets eux ne se sont pas maintenus....Il y a je crois désormais une grande différence de jeu entre la FED 1 et la ProD2 , j'ai assisté à des rencontres de nos voisins Lyonnais et Oyonnaxiens ( qu'il fait bon jalouser
) et on est loin du rythme de jeu de ceux ci alors continuons à travailler pour progresser afin éviter les allers et retours ....
violets15 a écrit :Blairot a écrit :violets15 a écrit :honnêtement ça va le changer le garçon côté ambiance ...................du chaudron violet à la petite casserole del'Etivallière..............mais il connaitra ts les spectateurs ou presque ........!!!!!!!!!!!!!!! c'est qd même un aspect à prendre en compte qd tu décides d'aller jouer ds un club ; même si je pense que le case aura les moyens de se maintenir en pro d2.........tt comme CARCAS..........
Pourquoi le CASE ou CARCA auront les moyens de se maintenir alors que nos violets eux ne se sont pas maintenus....Il y a je crois désormais une grande différence de jeu entre la FED 1 et la ProD2 , j'ai assisté à des rencontres de nos voisins Lyonnais et Oyonnaxiens ( qu'il fait bon jalouser
) et on est loin du rythme de jeu de ceux ci alors continuons à travailler pour progresser afin éviter les allers et retours ....
bjr parce que commeje l ai déja dit sur un post il y a bcp de bons joueurs sur le marche malheureusement cette année et tu pourras faire des emplettes pr pas cher et du bon d'une part ........d'autre part , ts lesclubs revoient à la baisse les budgets et ça va moins pénaliserles promus et lisser les chances , enfin CARCAS avec LABIT et ce qu il a fait en 3 ans montre la soliditedu projet tt comme st e..............je pense que cette année était l'annee où il fallait monter , bcp de critères étaient favorables contrairement aux autres années où l on sentait vraiment que pr les promus ça allait être dur........seul obstacle , les deux promus sont en vacances raccourcies alors que la pro d2 a recommencé l'entrainement ............etça BOURG l'a payé avec un début de saison difficile le temps de se mettre au niveau ............je ne dis pas que j'ai raison à100ù mais je demeure très optimiste pr ces deux clubs alors que malheureusement je sentais que pour lannemezan ce serait durail.........
Je pense comme toi. Je crois que la PRO D2 s'essouffle et se nivelle par le bas cette saison. De plus pas d'équipe style Racing ou Agen pour tirer le reste vers le haut. Cette saison il risque d'y avoir 6-7 équipes concernés par le maintien alors qu'il n'y en avait 3 les saisons précédentes (les 2 promus+1 équipe habituée à la PRO d2 mal en point).
tusdu01 a écrit :FLONFLON2 a écrit :Allez, une autre info: retour a son club formateur des plus gros bras de federale 2!!!!!!! Il joue 3è ligne........
Si si........
FLONFLON2 a écrit :tusdu01 a écrit :FLONFLON2 a écrit :Allez, une autre info: retour a son club formateur des plus gros bras de federale 2!!!!!!! Il joue 3è ligne........
Si si........
il vien d"ou??