Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PAGES: A quel poste joue-t'il?
AMBARRE 01 a écrit :PAGES: A quel poste joue-t'il?
arrière ou aillier ![]()
Pat01 a écrit :Sur le post des mutations () on annonce la venue de Mâcon de PAGES. Kikiconè ?
bon ba c'est de lui dont je parlais... très bon joueur, très rapide, un finisseur. je vais arreter là car si il voit ça il va plus se sentir
bref bonne recrue pour vous ![]()
Ben oui, c'est le problème des phases finales à Bourg.
Malaga Leota a resigné à Bourg ![]()
jordanasm a écrit :Malaga Leota a resigné à Bourg
buathier 3eme ligne d amberieu ancien bressan tres bon sauteur , pages de macon tres bon AR .
Et Pascal Laffite, il reste chez vous???
jordanasm a écrit :Malaga Leota a resigné à Bourg
Je croyais qu'il n'était pas conservé (??). Gentil garçon mais il est vraiment pas bon.
doudou01 a écrit :jordanasm a écrit :Malaga Leota a resigné à Bourg
buathier 3eme ligne d amberieu ancien bressan tres bon sauteur , pages de macon tres bon AR .
pour jouer en b ou en 1ere ?
Leota bon pilier on en aura besoin pour tripler les postes surtout devant!
Recapitulatif à suivre aussi sur le post mutations:
Départs: Coulas (arrêt), Fitisemanu (Australie)
Arrivées: Pagès (arriere, Macon), Bonaz (Villefranche formé à Bourg), Buathier (3e ligne, Ambérieu, formé à Bourg)
Merci Doudou et Jordan d'envoyer les autres scoops ici et mettre à jour sur le post des mutations de Fédérale 1 si vous avez des infos ou rumeurs à bourg et les autres clubs ![]()
doudou01 a écrit :jordanasm a écrit :Malaga Leota a resigné à Bourg
a bourg en juniors il jouait 2me ligne pas loin des deux metre
Dernière modification par tchab (27/06/2010 16:47:31)