Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US BOURG 2010-2011

CINQHUITIEME a écrit :
violette a écrit :
pitou a écrit :

il était sur ce dossier depuis un moment déjà, c'était une priorité wink

Hamza ZOUHAIR, était en spectateur à Béziers lors du match Béziers-Bourg..ce n'était pas qu'une visite de courtoisie aux Violets !!!

en cette périoide de crise , bcp viennent aux matchs et à la fin vont davantage discuter avec le club vainqueur................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si wink Ber était bien à Chato lol

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :
CINQHUITIEME a écrit :
violette a écrit :

Hamza ZOUHAIR, était en spectateur à Béziers lors du match Béziers-Bourg..ce n'était pas qu'une visite de courtoisie aux Violets !!!

en cette périoide de crise , bcp viennent aux matchs et à la fin vont davantage discuter avec le club vainqueur................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'était pour boire des mousses lol:lol::lol:

pitou a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
CINQHUITIEME a écrit :

c'était pour boire des mousses lol:lol::lol:

T'as raison , il est même pas venu à Béziers voir Bourg , buvait de la cerveza avec les narbonnais en Espagne ...:lol::lol:

apparement retour d un ancien pilier G de l usb : Bonnaz ou un truc comme ça ?

tatane6974 a écrit :

apparement retour d un ancien pilier G de l usb : Bonnaz ou un truc comme ça ?

Il y a 100 chômeurs sur le marché du Top 14 et de la Pro d2 on va bien trouver ce qu'il nous manque pour compléter notre brillant effectif ......

Dernière modification par Blairot (23/06/2010 18:57:09)

Beaucoup de chômeurs certes mais pas beaucoup de finances, c'est d'ailleurs un cercle vicieux!;):cool:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Bonaz il a sa carte d'Ultras jouait à Villefranche bon pilier !

ULTRAS VIOLETS a écrit :

bonaz est parti l'an dernier alors qu'on voulait le garder, m'étonne qu'il revienne !

Je pense que s'il n'y a pas de renfort sérieux et de valeur le championnat va être beaucoup plus difficile pour l'Usbpa,Quand on voit comment les clubs de f1 se renforcent,les matchs vont être d'une dureté âpre,il faut pour Bourg un 8 puissant et joueur,un arrière buteur si possible,un 2è ligne,un centre créatif,un talon et un pilier droit,celà fait six joueurs indispensables pour pouvoir figurer dans le tableau final

vieux violet a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

bonaz est parti l'an dernier alors qu'on voulait le garder, m'étonne qu'il revienne !

Pourtant c'est fait, retour chez les violets de ce pilier.

violet01 a écrit :
vieux violet a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Pourtant c'est fait, retour chez les violets de ce pilier.

Pourvu qu'on ne fasse pas que racler les fonds de tiroirs ......

Fond de tiroir pour Bonaz c'est sympa...

Bonaz,on voulait le garder , il est parti pour une histoire de boulot ou d'école , je sais plus , bon mec discret de la trempe d'un Clerc wink

Bonaz faisait parti de l'equipe qui est monté il y a deux ans, et a joué la fin des phas final lorsque magnan c'est bléssé, et il tenait la route, là il a du prendre en experience a mon avis i sera pas mauvais, mais sera le exactement le meme genre de pilier que Clerc

Fédérale 1